JEUDI DE LA MOTO
+28
max#98
Maitre.Brasseur
Nyckou
MagNC
Mouss
ptdrrrr
OlivierR6
Robin_hood
roolcool
Patrick
yanncaledo
ZOUKLOVER
louchi
KLIBRA
Le_Nano
Judicael
Kriss
Fab
jeanmars13
JOE BAR NOUMEA
Fove
MARCOS16
Bumbo
masterpost16
JuJu
Crazy_Cha
jo
superman
32 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: JEUDI DE LA MOTO
Fait chier ce temps... et ça ce dégrade d'heure en heure...
Déjà, je crois pourvoir affirmer qu'on ne verra pas Klibra !
:non:
Déjà, je crois pourvoir affirmer qu'on ne verra pas Klibra !
:non:
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
.....pas en bécane, ça c'est sûr !!! :pale: :pale:Mouss a écrit:je crois pourvoir affirmer qu'on ne verra pas Klibra !
Moi aussi je suis a Nakutakoin !! donc ca ne me dit pas plus qu'a toi de venir en becane surtout qu'ils annoncent que ça va s'aggraver...
JuJu a écrit:Ben s'tu veux tu vient jusqu'a chez moi et tu prend la mienne, parceque naku-ville ss la pluie ça me dit rien!
Je vais me faire saucé comme pas possib', et les travaux qu'ils font de partous la route risque d'etre bien grasse et glissante...
Je t'accompagnerais en caisseux Fab, solidarité!
Patrick-
Moto : MV AGUSTA BRUTALE 910 R
Ooooh!!! Un compatriote de Naku en moto!!! Cmt qu'c'est excellent ça!!!:D
Bah on y vas en voiture alors!!!On a qu'a co-voiturer!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Oui tu es a la pointe à la luzerne aussi ?
Je crois que je vais laisser tomber car je finis a 18h au plus tot et là je suis sur Nouméa, pas a Naku... Sinon ça aurait été sans problèmes pour le co-voiturage!
Je crois que je vais laisser tomber car je finis a 18h au plus tot et là je suis sur Nouméa, pas a Naku... Sinon ça aurait été sans problèmes pour le co-voiturage!
JuJu a écrit:Ooooh!!! Un compatriote de Naku en moto!!! Cmt qu'c'est excellent ça!!!:D
Patrick-
Moto : MV AGUSTA BRUTALE 910 R
Bon ben c'est niqué pour moi!
Pas pu avoir de repos pour ce soir!
!
Pas pu avoir de repos pour ce soir!
!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Je suis chez moi, à la campagne, et il pleut, il pleut alors je crois que je vais rester sous ma couette...............
MagNC-
Moto : celle de mon cher et tendre
Moi je suis en panne de couetteMagNC a écrit:Je suis chez moi, à la campagne, et il pleut, il pleut alors je crois que je vais rester sous ma couette...............
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
Ma chérie a trop de taff donc nous on reste sous la couette aussi, enfin moi pendant qu'elle travail!!
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Couette aussi à Koutio..... vu le temps....
C'est bien dommage... j'espère que ça a été remis, d'habitude ils les remettent les jeudis quand il flotte de trop...
Quelqu'un a une info ?
C'est bien dommage... j'espère que ça a été remis, d'habitude ils les remettent les jeudis quand il flotte de trop...
Quelqu'un a une info ?
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Rhoooooooooooooo Je veux la même housse de couette
MagNC-
Moto : celle de mon cher et tendre
une info ?
Il pleut ils sont mouillés pas eu de parade et pas sur que ca soit reportés nous ne sommes que des motards
et^pour la couette
Le bonheur est lorsque la couette est enlevée
Il pleut ils sont mouillés pas eu de parade et pas sur que ca soit reportés nous ne sommes que des motards
et^pour la couette
Le bonheur est lorsque la couette est enlevée
yanncaledo-
J'ai eu un mail de Road Angel tt a l'heure, a priori ça a bien eu lieu malgré la flotte!
D'ailleurs Fab y était aussi, mais bon a priori y'avais pas des masses de bécanes, vu le tps pas étonant!
Dommage, ça aurais été bien qu'il reporte...
D'ailleurs Fab y était aussi, mais bon a priori y'avais pas des masses de bécanes, vu le tps pas étonant!
Dommage, ça aurais été bien qu'il reporte...
JuJu-
Moto : FZ1-N!
awa j'y suis allé et bein je me suis mouillé pour rien y avait pas grand monde et pas des masses de motos. Et ça m' étonnerait qu'ils le reportent.
Nyckou-
Moto : R6 2008
Bon ben ça n'a pas été annulé ni reporté. Dommage car la pluie a bien cassée l’ambiance, il y avait pas grand monde du coup et pas énormément de gens à moto (même si certain on eu le courage de sortir les équipements de pluie (Kawaman, Pat, Oliv R6, Zouklover, Joe Bar, Didier et Kriss et pas mal d’autre !)
Le forum a été bien représenté, on a même eu droit à une super pub de Fab pour le fofo dans le micro de l’animateur, la classe !!
On a pu aussi voir de bien belles Ducat ! (999R XEROX, 848, 1098, S2R et conseures)
Le forum a été bien représenté, on a même eu droit à une super pub de Fab pour le fofo dans le micro de l’animateur, la classe !!
On a pu aussi voir de bien belles Ducat ! (999R XEROX, 848, 1098, S2R et conseures)
Maitre.Brasseur-
Moto : Ducati Monster 620 ie Dark
Effectivement j'y étais, trempé comme une serpillère. Il y a eu des téméraires, vrais motards, même pas peur de la flotte !!!
Ce qui ma fait très plaisir, c'est que pas mal de membres du forum étaient présents et du coup, on a même eu droit à un emplacement alors qu'on avait rien demandé !! Vive le forum, merci aux membres !!!
A cause de ZOUKLOVER qui m'a balancé à l'animateur, j'ai même du prendre la parole au micro, j'ai donc fait la promotion de notre forum, on verra bien si dans les prochains jours nous avons de nouvelles recrues...
J'ai vu entre autres la présidente du club BMW, la charmante Maryse, ainsi que des adhérents du club BMW.
Etaient là également nos amis des vieilles soupapes, les motards chrétiens, les ducatistes, le HOG, Moto passion, l'association des motards de Calédonie, des mecs en trial, en cross, en pocket,....
Bon, je pense que les organisateurs auraient bien fait d'annuler et de reporter.
Beaucoup de motards manquaient à l'appel, dommage, à refaire......
Ce qui ma fait très plaisir, c'est que pas mal de membres du forum étaient présents et du coup, on a même eu droit à un emplacement alors qu'on avait rien demandé !! Vive le forum, merci aux membres !!!
A cause de ZOUKLOVER qui m'a balancé à l'animateur, j'ai même du prendre la parole au micro, j'ai donc fait la promotion de notre forum, on verra bien si dans les prochains jours nous avons de nouvelles recrues...
J'ai vu entre autres la présidente du club BMW, la charmante Maryse, ainsi que des adhérents du club BMW.
Etaient là également nos amis des vieilles soupapes, les motards chrétiens, les ducatistes, le HOG, Moto passion, l'association des motards de Calédonie, des mecs en trial, en cross, en pocket,....
Bon, je pense que les organisateurs auraient bien fait d'annuler et de reporter.
Beaucoup de motards manquaient à l'appel, dommage, à refaire......
c'est dans des moments comme celui ci qu'on voit ceux qui prennent leur becane pour rouler le dimanche et les vrais ...
no comment
en tout cas Plein Gaz y était
no comment
en tout cas Plein Gaz y était
max#98-
Moto : quand je serai grand
yes, trempé de chéz trempé, (j'ai plus de garde boue avant), mais contant d'y être allé et de retrouver les autres! du moins ceux qui sont venu. :moto1: :moto3:
nrv-
Moto : 1000 Fazer
Que d'eau que d'eau et pas une goute de RICARD pour mettre dedans, quel gâchis!
Dommage que la météo ai fait avorté cette soirée, cela ma permis de mettre des visages sur les membres du fofo présent hier soir.
Peut être les organisateurs auront la bonne idée de proposer une autre date avant la fin de l'année.
Dommage que la météo ai fait avorté cette soirée, cela ma permis de mettre des visages sur les membres du fofo présent hier soir.
Peut être les organisateurs auront la bonne idée de proposer une autre date avant la fin de l'année.
jeanmars13-
Moto : VSTROM 1000
et pkoi pas nous motards organiser notre journée ?????????????????????????????
yanncaledo-
sds
Le_Nano a écrit:
Sac De Sable... pour mettre un peu de poids sur l'arrière et rééquillibrer en courbe....
Rhôôôôôôô! y sé pô ça!!!!!!!!
Merci le nano ! Je ne connaissais pas l'abréviation je roule en bm et tu sais certainement que ce genre de bécane n'a pas besoin de sds :D
bonne idée le badana !!
jeanmars13 a écrit:Que d'eau que d'eau et pas une goute de RICARD pour mettre dedans, quel gâchis!
Oui c'était une bonne idée le bandana ! il va falloir affiner cette idée et trouver un signe identitaire pour le fofo :cheers:
... et un peu de ricard à mettre dans l'eau
yanncaledo a écrit:et pkoi pas nous motards organiser notre journée ?????????????????????????????
S'il a assez de bonne volonté pour se fédérer autour de ce projet … Pkoi pas ?
jeanmars13-
roolcool a écrit:jeanmars13 a écrit:Que d'eau que d'eau et pas une goute de RICARD pour mettre dedans, quel gâchis!
Oui c'était une bonne idée le bandana ! il va falloir affiner cette idée et trouver un signe identitaire pour le fofo :cheers:
... et un peu de ricard à mettre dans l'eau
En effet c'était une très très bonne idée, pour le Ricard no soucis il y en a toujours à la maison. Marseillais et fiers de l'être (comme Obélix je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit).
jeanmars13-
on demande pas qui vient, parait il.
oui oui j'y serai, j'y serai.
et voilà, trois gouttes et pis plus personnes pour le jeudi de la moto.
y'a bien eu quelques courageux (dont je tairais les noms car je ne les connais pas sauf pour Fab).
Alors peut être vais je me faire des ennemis mais bon je me lance, j'ose le dire : y'avais pas grand monde jeudi soir. Où y sont les motards, roule toujours.
Dommage le temps à tout gaché.
pour une fois que le thème était bien.
allez bande de lopettes à bientot
yann
et voilà, trois gouttes et pis plus personnes pour le jeudi de la moto.
y'a bien eu quelques courageux (dont je tairais les noms car je ne les connais pas sauf pour Fab).
Alors peut être vais je me faire des ennemis mais bon je me lance, j'ose le dire : y'avais pas grand monde jeudi soir. Où y sont les motards, roule toujours.
Dommage le temps à tout gaché.
pour une fois que le thème était bien.
allez bande de lopettes à bientot
yann
HAGRID-
Moto : la plousss belle
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5