Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
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Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
Type 4 cylindres – 4 temps - systeme SACS 4 soupapaes par cylindres –refroidi par air et huile
Cylindrée 599 cm3
Puissance 74 ch à 10500 tr/min – 78 ch ph.2
Puissance fiscale 6 cv
Couple 5,5 mkg à 9500 tr/min – 5,4 ph.2
Démarage électrique
Lubrification Carter humide
Embrayage Multidisque à bain d' huile
Boite de vitesse 6 rapports en prise constante
Cadre Double berceau tubulaire en acier
Longueur 2085 mm – 2069 mm ph.2
Largeur 745 mm – 760 mm ph.2
Hauteur 1205 mm – 1090 mm ph.2
Empattement 1430 mm
Garde au sol 125 mm
Hauteur de selle 790 mm
Poids à sec 196 kgs – 204 kgs ph.2
Suspension avant Fourche télescopique à amortissement hydraulique non réglable, ressort hélicoïdal, diamètre 41 mm
Suspension arrière Mono amortisseur central à flexibilité variable – type articulé, ressort hélicoïdal, amortissement hydrolique – debattement 136 mm
Ph.2: Mono amortisseur réglable en précharge et en detente, débatement 130 mm
Frein avant Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons – diametre 290 x 4,5 mm
Frein arrière Disque hydrolique - étrier fixe à 2 pistons - diamètre 240 x 4,5 mm
Rayon de braquage 2,8 m
Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces
Pneu avant 110/70-ZR17 / 120/60 ZR 17
Pneu arrière 150/70-ZR17 / 160/60 ZR 17
Réservoir 19 litres – 4,5 l de réserve / 20L ph.2
Niveau modifs :
Moteur : seulement fiktre kn
Tunning : Guidon street, ras de roue, passage de roue, sabot, couleur pero rouge lucifer, feu arrière de gsxr
Voilà, je vous mettrai des tofs un peu plus tard
Cylindrée 599 cm3
Puissance 74 ch à 10500 tr/min – 78 ch ph.2
Puissance fiscale 6 cv
Couple 5,5 mkg à 9500 tr/min – 5,4 ph.2
Démarage électrique
Lubrification Carter humide
Embrayage Multidisque à bain d' huile
Boite de vitesse 6 rapports en prise constante
Cadre Double berceau tubulaire en acier
Longueur 2085 mm – 2069 mm ph.2
Largeur 745 mm – 760 mm ph.2
Hauteur 1205 mm – 1090 mm ph.2
Empattement 1430 mm
Garde au sol 125 mm
Hauteur de selle 790 mm
Poids à sec 196 kgs – 204 kgs ph.2
Suspension avant Fourche télescopique à amortissement hydraulique non réglable, ressort hélicoïdal, diamètre 41 mm
Suspension arrière Mono amortisseur central à flexibilité variable – type articulé, ressort hélicoïdal, amortissement hydrolique – debattement 136 mm
Ph.2: Mono amortisseur réglable en précharge et en detente, débatement 130 mm
Frein avant Double disque hydraulique - étriers flottants à 2 pistons – diametre 290 x 4,5 mm
Frein arrière Disque hydrolique - étrier fixe à 2 pistons - diamètre 240 x 4,5 mm
Rayon de braquage 2,8 m
Roues En alliage à 3 branches : 17 pouces
Pneu avant 110/70-ZR17 / 120/60 ZR 17
Pneu arrière 150/70-ZR17 / 160/60 ZR 17
Réservoir 19 litres – 4,5 l de réserve / 20L ph.2
Niveau modifs :
Moteur : seulement fiktre kn
Tunning : Guidon street, ras de roue, passage de roue, sabot, couleur pero rouge lucifer, feu arrière de gsxr
Voilà, je vous mettrai des tofs un peu plus tard
Re: Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
on attends les tof avec impatience
Tchous59-
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : Douai (59)
Moto : BANDIT 600
Date d'inscription : 16/11/2007
Re: Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
Tchous a écrit:on attends les tof avec impatience
T'inquiete le temps que je récupère ma main... et ca va c...r :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Re: Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
Ca c'est excellent comme modifs.......
pour ce qui est du filtre à air KN, je sais pas si c'est moi, mais je n'ai remarqué aucune différence.
Sur le Z, j'ai mis un BMC et là encore, je ne voie aucune différence !!!
Bon c'est clair, ça fait mieux respirer le moteur, mais niveau performances, je sais pas.
Si qq pouvait nous éclairer là dessus ??
Si t'as d'autres fiches techniques à nous faire profiter JISS.R, n'hésites pas, ce serait pas mal d'avoir un topic spécial technique moto avec photos à l'appui.
Tu viens d'être promu GMTF (Grand Manitou de la Technique du Fofo)
pour ce qui est du filtre à air KN, je sais pas si c'est moi, mais je n'ai remarqué aucune différence.
Sur le Z, j'ai mis un BMC et là encore, je ne voie aucune différence !!!
Bon c'est clair, ça fait mieux respirer le moteur, mais niveau performances, je sais pas.
Si qq pouvait nous éclairer là dessus ??
Si t'as d'autres fiches techniques à nous faire profiter JISS.R, n'hésites pas, ce serait pas mal d'avoir un topic spécial technique moto avec photos à l'appui.
Tu viens d'être promu GMTF (Grand Manitou de la Technique du Fofo)
Re: Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
Pas de pro, tu peux compter sur moi, déja je vais voir ce que donne le filtre kn comme perf en plus, car très franchement, je n'ai pas trouvé de changements
Re: Fiche technique b6 + modifs sur la mienne
Fab a écrit:
Si t'as d'autres fiches techniques à nous faire profiter JISS.R, n'hésites pas, ce serait pas mal d'avoir un topic spécial technique moto avec photos à l'appui.
Tu viens d'être promu GMTF (Grand Manitou de la Technique du Fofo)
Pas de soucis, demandez moi le modèle et je vous trouve ça dans la journée...
Là j'ai pas eu de trop de mal, je l'ai chopé sur le fofo du bandit
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