supprimer l'espion microsoft
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Solutions à vos problèmes et bons plans informatiques
Page 1 sur 1
supprimer l'espion microsoft
demarrer, executer
taper regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll
pour terminer, valider
taper regsvr32.exe -u c:\windows\system32\regwizc.dll
pour terminer, valider
zellegirly-
Moto : mv agusta brutale 910r
Re: supprimer l'espion microsoft
Heu c'est quoi l'espion Microsoft ??
Il sont en train de mater mon disque dur ??
Il sont en train de mater mon disque dur ??
C'est quoi cette histoire d'espion????
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
:suspect: :suspect: ....chuuuut CRAZY CHA, on est surveillés....... :suspect: :suspect:
Peut être le savez-vous déjà, mais depuis Windows 98 et ce dès que vous êtes connectés sur un site de Microsoft, sachez que vous êtes suivis !
Microsoft a équipé ses différentes versions de Windows (depuis la version 98 ) d'un contrôle ActiveX qui lui permet (et d'autres sites s'en servent !) de lire votre HWID (Hardware ID) ainsi que le MSID (Microsoft ID) qui peuvent (ou sont utilisés ?!) par Microsoft pour connaître vos mouvements sur son site.
cf : https://fmnc.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=1871
D'après le site Newsfactor, Microsoft aurait admis que son programme Windows Media Player contenait un espion.
Microsoft a précisé qu'aucune des informations collectées par cet espion ne seront vendues ou utilisées pour le marketing.... sans commentaire....
Ainsi, le Windows Media Player contenu dans Windows XP permet à Microsoft de connaître précisément quels CD ou DVD vous êtes en train de visionner... et même combat pour les DivX !! (faîtes attention à ce que vous regardez maintenant )
Merci Microsoft...
Microsoft a équipé ses différentes versions de Windows (depuis la version 98 ) d'un contrôle ActiveX qui lui permet (et d'autres sites s'en servent !) de lire votre HWID (Hardware ID) ainsi que le MSID (Microsoft ID) qui peuvent (ou sont utilisés ?!) par Microsoft pour connaître vos mouvements sur son site.
cf : https://fmnc.forumpro.fr/post.forum?mode=reply&t=1871
D'après le site Newsfactor, Microsoft aurait admis que son programme Windows Media Player contenait un espion.
Microsoft a précisé qu'aucune des informations collectées par cet espion ne seront vendues ou utilisées pour le marketing.... sans commentaire....
Ainsi, le Windows Media Player contenu dans Windows XP permet à Microsoft de connaître précisément quels CD ou DVD vous êtes en train de visionner... et même combat pour les DivX !! (faîtes attention à ce que vous regardez maintenant )
Merci Microsoft...
zellegirly-
Moto : mv agusta brutale 910r
Ok, maintenant que je sais ça, je jète mon ordi par la fenêtre (attention en bas) et je cours m'acheter un bon vieux stylo BIC et une machine à écrire... :suspect: :suspect: :suspect:
Pour les divx et compagnie le stylo bic c'est moins pratique!:suspect:
JuJu-
Moto : FZ1-N!