GS 1200 LC''''' VENDUE''''
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
GS 1200 LC''''' VENDUE''''
Hello les copains, j'ai mon potes Yannick qui s'est décidé à vendre sa moto, une GS 1200 lc , 2013 de mémoire, un peu moins de 40000 kms très propre avec top case 2 casques. Je viens de lui changer le maître cylindre ar. Les pneus seront normalement changés pour la vente. 1 100 000 le bidule ça me semble correct. Voili voilou vous avez la primeur avant annonce NC
Faites moi signe et je vous file son contact .
Faites moi signe et je vous file son contact .
Dernière édition par beebop le Sam 7 Jan 2023 - 13:40, édité 1 fois
beebop-
Moto : biquette indienne
maxfunbike aime ce message
Re: GS 1200 LC''''' VENDUE''''
Changer un maître-cylindre, arrière de surcroît à 40 000 bornes... sur une BMW. Elle a été fabriquée au Burkina ?
Jicé
Jicé
damo5-
Moto : CB 1000R
Non mais ces dernier mois il ne l'utilise pratiquement plus, donc les coupelles se rétractent, de l'air entre dans le circuit, donc purge, mais comme quand tu purge tu sors de la zone de fonctionnement habituelle des coupelles, tu les abîmes un peu + , donc tu purge encore + et ainsi de suite.damo5 a écrit:Changer un maître-cylindre, arrière de surcroît à 40 000 bornes... sur une BMW. Elle a été fabriquée au Burkina ?
Jicé
Du coup maître cylindre ar neuf et plus de problèmes pour vendre une moto en parfait état, sans arnaquer personne en faisant juste une purge avant essai et vente
beebop-
pas faux...
ainsi, les bécanes avec un faible kilométrage et un âge certain n'ont pas que les joints des coupelles qui sèchent (tous les joints spi)... regardez sous vos bécanes.. moralité: faîtes rouler vos bécanes sinon elles s'abiment...
jicé
ainsi, les bécanes avec un faible kilométrage et un âge certain n'ont pas que les joints des coupelles qui sèchent (tous les joints spi)... regardez sous vos bécanes.. moralité: faîtes rouler vos bécanes sinon elles s'abiment...
jicé
damo5-
Moto : CB 1000R
exactement (ou vendez les )damo5 a écrit:pas faux...
jicé
beebop-
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1