Réparation creuvaison ...
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1
Réparation creuvaison ...
Qqu'un a déjà entendu parler de ce genre de produit ?!! ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Re: Réparation creuvaison ...
Hello Titi,
Vu la taille (diamètre) du truc, j'achète même pas le truc... de 2,5 à 3 bars de pression dans ton pneu auront raison vite fait de cette daube créée pour arnaquer les gens. J'ai le souvenir d'un pneu que j'avais réparé , un Qualifier II de mémoire à l'arrière sur la bande de roulement avec les grosses mèches... à 200 (90 pardon) , ça a fait "Plop " et fin de la réparation... la section des mèches en cône(mises dans le bon sens, pour les mauvaises langues) est au moins 3 fois celle de ce que nous présente cette "superbe" invention... j'essaierais même pas. Et sur le flanc j'en parle même pas... foutaisesssss! Un pneu crevé(de bécane) , je pinaille pas, je change de pneu!
Ce n'est que mon humble avis...
Jicé
Vu la taille (diamètre) du truc, j'achète même pas le truc... de 2,5 à 3 bars de pression dans ton pneu auront raison vite fait de cette daube créée pour arnaquer les gens. J'ai le souvenir d'un pneu que j'avais réparé , un Qualifier II de mémoire à l'arrière sur la bande de roulement avec les grosses mèches... à 200 (90 pardon) , ça a fait "Plop " et fin de la réparation... la section des mèches en cône(mises dans le bon sens, pour les mauvaises langues) est au moins 3 fois celle de ce que nous présente cette "superbe" invention... j'essaierais même pas. Et sur le flanc j'en parle même pas... foutaisesssss! Un pneu crevé(de bécane) , je pinaille pas, je change de pneu!
Ce n'est que mon humble avis...
Jicé
damo5-
Moto : CB 1000R
Re: Réparation creuvaison ...
Les seules vraies réparations de pneus tubeless sont les "rustines" en forme de champignon qu'on "soude" par polymérisation à l'INTERIEUR du pneu, bien sur cela nécessite de déposer, démonter et bien travailler son pneu et ça a un cout (surtout en main d'œuvre) qu'il faut prendre en compte en fonction de l'usure du pneu, toute autre manip "de l'extérieur" ne peut être que provisoire question sécurité.
AMEN
AMEN
JL-
Moto : MAMIES