Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon anif .................................... à moi !!

+7
Jeanjean35
Triskell
PRATMAN
susu
chourave
Maglolita
maxfunbike
11 participants

Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Bon anif .................................... à moi !!

Message  maxfunbike Jeu 26 Nov 2020 - 18:58

Ben ouais, c'est mon anif sul fofo ... Twisted Evil

10 ans déjà ... affraid

Y'a 10 ans jour pour jour je me suis fait chier pendant + d'1 heure à essayer de pondre une présentation qui tienne la route. Presque à la BT ... :siffle:  Je voulais la "remonter" aujourd'hui, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus scratch  (si y'a un modo qu'a du temps ...)

En tous cas, je n'imaginais pas ce jour là que ma vie allait changer à ce point.
Jusque là et depuis près de 10 ans (je suis arrivé en NC avec une moto en caisse) je roulais seul et pas beaucoup, principalement trajets intra-Nouméa et à peine qques sorties sud et rarement vers le nord.
Depuis les transversales se sont enchaînées, les potes se sont fait de + en + nombreux et les fêtes en même temps ... K-O
Beaucoup de bonheur donc mais aussi qques moments beaucoup + durs avec les départs de motards + ou moins proches ... snif

En tous cas, le forum m'a donné une seconde famille et nous a permis à Domi & à moi de "faire des trucs" plutôt sympa (L'Hymalaya en Enfield en 2013, une partie de l’Europe avec les Prats en 2017, une partie de la NZ avec les Did&Kriss en 2018 ... ect) et des trucs un peu fous: les 4 transversales dans la journée (+ de 1 000 bornes) en 2012 (je crois). Et je ne parle pas (ben si ... Bon anif .................................... à moi !! 364688 ) des débriefing d'après transversales ou les apéros à la maiz à + de 40 personnes avec la moitié des con-vives tout habillés dans la piscine ... Evil or Very Mad

Bref, ce putain de fofo a complètement changé ma vie et même si il est plutôt .......... moribond en sommeil en ce moment, je ne suis pas prêt de le lâcher, je lui doit trop ... Twisted Evil  

Que ceux qui s'inquiètent de ma santé mentale se rassurent, je ne suis pas en train de faire un p'tit coup de blouz au contraire, je suis en train de me dire que la vie est belle ... surtout si on ne se la complique pas ... wouaihh

Bon par contre, j'ai promis à je ne sais plus qui (Lous peut-être ... scratch ) de changer ma photo de signature qui n'est plus trop ........... "réaliste" au niveau de mon look actuel ... Bon anif .................................... à moi !! 962828

Je vois ça rapidement.

BIZATOL ... Bon anif .................................... à moi !! 560241

fauxrhum
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  Maglolita Jeu 26 Nov 2020 - 19:32

Joyeux anniversaire ! bravo 10 ans de présence sur le fofo, c'est vraiment extra !
Je suis entièrement d'accord avec toi, même si je ne suis qu'une petite jeune (sur le fofo, bien sûr), grâce aux évènements, sorties ou apéro du fofo, j'ai pu rencontrer plein de personnes géniales, au grand cœur, qui ont le sens du partage, de l'amitié et tout et tout.
En tous cas, merci à toi Maxfunbike pour tout ce que tu as apporté à ce forum et en avant pour la prochaine dizaine.
Bizzz
Maglolita
Maglolita


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 56
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph Rocket 3, Triumph Street Twin
Humeur : Enfin le permis dans la poche.... A moi les routes de Calédonie....
Date d'inscription : 21/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  chourave Jeu 26 Nov 2020 - 20:19

C'est beau de vieillir !
chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  maxfunbike Jeu 26 Nov 2020 - 21:15

chourave a écrit:C'est beau de vieillir !

Y'en a qui disent que c'est un privilège ... scratch
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  maxfunbike Jeu 26 Nov 2020 - 21:17

Maglolita a écrit:Joyeux anniversaire ! bravo 10 ans de présence sur le fofo, c'est vraiment extra !
Je suis entièrement d'accord avec toi, même si je ne suis qu'une petite jeune (sur le fofo, bien sûr), grâce aux évènements, sorties ou apéro du fofo, j'ai pu rencontrer plein de personnes géniales, au grand cœur, qui ont le sens du partage, de l'amitié et tout et tout.
En tous cas, merci à toi Maxfunbike pour tout ce que tu as apporté à ce forum et en avant pour la prochaine dizaine.
Bizzz

merci Mag ... Twisted Evil

Feu patate, c'est parti pour une nouvelle 10ène ... Bon anif .................................... à moi !! 3481418187
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  susu Ven 27 Nov 2020 - 6:53

Que c'est bô, que ça rejoint la pensée de beaucoup d'entres-nous! J'en ai la larme à l’œil! Bon anif .................................... à moi !! 4034510291

Allez, que tes vœux soient exaucés

https://fmnc.forumpro.fr/t6945-presentation-nouveau-membre-maxfunbike
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  PRATMAN Ven 27 Nov 2020 - 7:29

bravo Mon Titi pour ce petit discours, j'en ai presque versé une larme. mais c'est les faibles qui pleurent
C'est vrai que ça fait déjà 10 ans. On en a des supers souvenirs en 10 ans...  Bon anif .................................... à moi !! 1884489239  et heureusement ce n'est pas finit..  Bon anif .................................... à moi !! 3481418187
PRATMAN
PRATMAN


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 58
Localisation : Dumbéa s/mer
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R
Humeur : Il est pas trop mauvais
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  Triskell Ven 27 Nov 2020 - 8:19

Joyeux anniversaire de forum ! bravo Bon anif .................................... à moi !! 1884489239 Bon anif .................................... à moi !! 961515 fauxrhum tchin1
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  Jeanjean35 Ven 27 Nov 2020 - 8:43

J'fais court ..


fauxrhum fauxrhum fauxrhum fauxrhum
Merci pour ce bel outil motard qui a changé nos vies en nous réunissant  ...
happybirthday Mon Titi Bon anif .................................... à moi !! 3481418187


On en reparle dans 10 ans ... :siffle:
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  Jeanjean35 Ven 27 Nov 2020 - 8:46

Avant j'allais vite ... Aujourd'hui je vais loin .... Du moins j'essaye ... :siffle:


Bon anif .................................... à moi !! 1231864975
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  JL Ven 27 Nov 2020 - 9:41

Bref, ce putain de fofo a complètement changé ma vie et même si il est plutôt .......... moribond en sommeil en ce moment, je ne suis pas prêt de le lâcher, je lui doit trop ... Twisted Evil

l'est pas moribond le fofo ! , il se repose, il est toujours là en arrière plan pour chacun de nous, quelle que soit la marque ou le groupe de motards. Il est le précurseur et on peut compter sur lui. C'est ça qu'est bon.

Pour ma part il m'a permit de garder le contact et de ressusciter un paquet de poubelles jolies motos pour le plus grand plaisir de gentils motards wouaihh
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  Vince35 Ven 27 Nov 2020 - 18:41

bravo et merci pour ta présence sur le forum et toutes les belles balades, les apéros et les fêtes, un joyeux anniversaire
Bon anif .................................... à moi !! 4034510291
Vince35
Vince35


Masculin
Nombre de messages : 5598
Age : 58
Localisation : Sur terre
Moto : R1200R BMW
Humeur : Cagou..
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  GD 43 Ven 27 Nov 2020 - 21:31

Et bien bon 10° anniversaire Thierry... bravo Bon anif .................................... à moi !! 2044569673
Et aussi bravo pour tes 9180 posts (à ce jour) car pour te rattraper...ben longîn....il faudrait rester jour et nuit derrière l'ordi pendant.....holala...???? :gne: K-O
Merci pour toutes ces bonnes infos diverses et variées dans tous les domaines... merci
Comme dit Jean-Jean....on se donne rendez-vous dans 10 ans...??? Bon anif .................................... à moi !! 1040433646
D'accord avec toi pour changer la photo... :siffle: wouaihh poto
Bises Bon anif .................................... à moi !! 560241
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  chourave Ven 27 Nov 2020 - 22:08

Bon anif .................................... à moi !! 705188-862674
chourave
chourave


Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 50
Localisation : Nouméa
Moto : Rossy De Palma
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  Miraë Sam 28 Nov 2020 - 22:11

Je confirme que ce fofo permet de rencontrer de belles personnes !!
Contente aujourd'hui d'avoir pour ma part participé à une troisième sortie avec certains d'entre vous !

Bon anniversaire à toi pour tes 10 ans de fofo yeeees

Miraë
Miraë


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph Street Triple
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  maxfunbike Jeu 3 Déc 2020 - 20:38

chourave a écrit:Bon anif .................................... à moi !! 705188-862674

Bon anif .................................... à moi !! Vieux10
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon anif .................................... à moi !! Empty Re: Bon anif .................................... à moi !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum