Cherche une moto :D
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Re: Cherche une moto :D
J'ai p't'être qque chose pour toi ...
Dans mon stoc j'ai (entre autre):
Une 450 CRF-X (donc homologuée) de 2005 (je crois ... ) actuellement équipée en supermot (jantes de 17 + gros frein AV). Mais également avec jantes enduro dispo.
J'ai aussi une Ducati 1000 ST3 également de 2005 (je crois ... ) environ 30 000 Kms en très bon état.
Chacune des 2 est dispo au prix de 300 000 xpf ... Je sais, c'est donné ... ... Mon bon cœur me perdra ...
Dans mon stoc j'ai (entre autre):
Une 450 CRF-X (donc homologuée) de 2005 (je crois ... ) actuellement équipée en supermot (jantes de 17 + gros frein AV). Mais également avec jantes enduro dispo.
J'ai aussi une Ducati 1000 ST3 également de 2005 (je crois ... ) environ 30 000 Kms en très bon état.
Chacune des 2 est dispo au prix de 300 000 xpf ... Je sais, c'est donné ... ... Mon bon cœur me perdra ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Salut Max, je suis très intéressé par ta Honda! moins par ta sportive
j'aimerai bien venir voir la moto et si tout est okay je pense te la prendre au plus vite bien sur
Je t'envoie un message privé
Merci bien
j'aimerai bien venir voir la moto et si tout est okay je pense te la prendre au plus vite bien sur
Je t'envoie un message privé
Merci bien
Invité- Invité
ahhhh titi va falloir chercher une nouvelle moto bientôt, tu vas avoir un "trou" dans ton garage et la nature à horreur du vide
beebop-
Moto : biquette indienne
beebop a écrit:ahhhh titi va falloir chercher une nouvelle moto bientôt, tu vas avoir un "trou" dans ton garage et la nature à horreur du vide
Cépafo mais non, j'en reprendrais 1 quand j'en aurais vendue 2 ...
J'dit ça ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois