Rénovation Grand mère
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HONDA
Page 1 sur 1
Rénovation Grand mère
Bonjour,
Je recherche un mécanicien pationné pour aider à la rénovation d'une Honda de collection.
Contact via forum.
Par avance merci.
Titi
Je recherche un mécanicien pationné pour aider à la rénovation d'une Honda de collection.
Contact via forum.
Par avance merci.
Titi
titi56-
Moto : 1200 Goldwing
Re: Rénovation Grand mère
titi56 a écrit:Bonjour,
Contact via forum.
Par avance merci.
Titi
Salut, si tu cherches un bénévole, ça peut-être compliqué ...
Si tu cherches un mécano pro qui connait bien les vielles, y'a bien JL sul fofo mais pas sûr qu'il soit dispo. Il va surement se manifester sur ce sujet ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
titi56 aime ce message
Je viens de prendre connaissance ce jour via mp du proprio.
Pour info la moto en question est une Honda 1200 Aspencade et... c'est ça !
Une des premières voitures sur deux roues de la marque
8 ans qu'elle est en panne et sous bâche...
J'voudrais bien faire plaisir paske j'aime pas qu'une moto (Honda en plus !) se meure sous une bâche mais...
J'ai plus de temps a consacrer à un boulot aussi conséquent ici en NC en période Covid (mondial), bonjour la prise de tête pour la recherche (gratos) sur le "veb", les délais, les prix pour obtenir les pièces ...
Bonjour aussi le nombre d'heures de taf sur la bécane impossible a facturer, (chose qui m'arrive souvent quand même) et donc perte de temps et le temps dans un atelier c'est ? ... De l'argent ! (y'en a 2 qui suivent )
ET... plus de place non plus ! une bécane comme ça démontée en attente interminable de pièces me boufferait trois fois le peu de place qu'il me reste
Alors , sorry titi56 (encore un Thierry ? ) j'voudrais ben mais j'peux point
JL-
Moto : MAMIES
Ca serait dommage de la laisser pourrir, c'est une chouette mémère !!!! mais il faut effectivement de la place et pas mal de temps...
beebop-
Moto : biquette indienne
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HONDA
Page 1 sur 1