Help - Pb informatique
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Solutions à vos problèmes et bons plans informatiques
Page 1 sur 1
Help - Pb informatique
Salut à tous,
J'ai eu un gros souci avec mon ordi. Le disk dur m'a lâché. Le docteur (en bas du Fbrg) n'a pas réussi à récupérer les données du Dsk HS pour les transférer sur le nouveau. Il m'a dit qu'en NZ ou en Pokenie ils étaient mieux équipés et que si j'y allais ou si je connaissais qqu'un qui y allait je pourrais peut-être faire faire la manip là-bas.
J'ai un peu de mal à croire qu'on soit sous équipé à ce point en NC ...
Donc je cherche qqu'un localement qui saurait extraire de mon disk HS tout ou partie des données qui s'y trouve ...
A vot bon cœur M'sieurs Dames
TANKIOUBIEN ...
BIZATOL
J'ai eu un gros souci avec mon ordi. Le disk dur m'a lâché. Le docteur (en bas du Fbrg) n'a pas réussi à récupérer les données du Dsk HS pour les transférer sur le nouveau. Il m'a dit qu'en NZ ou en Pokenie ils étaient mieux équipés et que si j'y allais ou si je connaissais qqu'un qui y allait je pourrais peut-être faire faire la manip là-bas.
J'ai un peu de mal à croire qu'on soit sous équipé à ce point en NC ...
Donc je cherche qqu'un localement qui saurait extraire de mon disk HS tout ou partie des données qui s'y trouve ...
A vot bon cœur M'sieurs Dames
TANKIOUBIEN ...
BIZATOL
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Re: Help - Pb informatique
Peut-être Beediz ???
Où alors, un informaticien que je connais depuis longtemps et qui me dépannait lorsque j'avais ma société et des soucis d'informatique...: Mr Kamel 84 86 57 . en général, il se déplace assez vite pour voir le pb. tu dis de la part de Gilles Defaut.
(ben woui...GD 43...y connait pas... )
Bonne journée
Où alors, un informaticien que je connais depuis longtemps et qui me dépannait lorsque j'avais ma société et des soucis d'informatique...: Mr Kamel 84 86 57 . en général, il se déplace assez vite pour voir le pb. tu dis de la part de Gilles Defaut.
(ben woui...GD 43...y connait pas... )
Bonne journée
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!