Trip hors sentiers battus en Thailande
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Trip hors sentiers battus en Thailande
Dans les grandes lignes, détails suivront.
Je pars voir le GP à Melbourne fin octobre et j'embraye ensuite pour un trip dans le nord de la Thaïlande.
Les dates du trip débuteraient fin octobre puis j'envisage de rester qq jours de plus dans le coin pour "tourismer". Suivant budget il est possible d'embrayer sur le triangle d'or avec ses 1500 virages avec des routières ou pas pour le coup et sans organisation.
Durée total de mon trip environ 3 semaines mais libre à chacun de n'en faire qu'une partie.
Je vous mets ces lien pour une idée, histoire de préparer les éventuels intéressés.
https://thairando.com/nos-circuits/tours-moto/tours-enduro/103-tour-moto-nord-thailande.html
https://bikesbooking.com/fr/search/?begin=2019-11-07T03%3A00%3A00.000Z&bikeTypes=3&country=222&dropOfCity=7261&end=2019-11-12T03%3A00%3A00.000Z&pickUpCity=7261&returnAtSameCity=true
Je pars voir le GP à Melbourne fin octobre et j'embraye ensuite pour un trip dans le nord de la Thaïlande.
Les dates du trip débuteraient fin octobre puis j'envisage de rester qq jours de plus dans le coin pour "tourismer". Suivant budget il est possible d'embrayer sur le triangle d'or avec ses 1500 virages avec des routières ou pas pour le coup et sans organisation.
Durée total de mon trip environ 3 semaines mais libre à chacun de n'en faire qu'une partie.
Je vous mets ces lien pour une idée, histoire de préparer les éventuels intéressés.
https://thairando.com/nos-circuits/tours-moto/tours-enduro/103-tour-moto-nord-thailande.html
https://bikesbooking.com/fr/search/?begin=2019-11-07T03%3A00%3A00.000Z&bikeTypes=3&country=222&dropOfCity=7261&end=2019-11-12T03%3A00%3A00.000Z&pickUpCity=7261&returnAtSameCity=true
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Re: Trip hors sentiers battus en Thailande
genial ce trip tout terrain!!!
j'ai fait les 1500 virages en ER-6 en 2011 et ce souvenir restera gravé a tout jamais !!! Vive le Siam...
j'ai fait les 1500 virages en ER-6 en 2011 et ce souvenir restera gravé a tout jamais !!! Vive le Siam...
max#98-
Moto : quand je serai grand
Bien sympa comme idée mais pour ma part je rentre Fin septembre d’Inde donc j’aurais Pas les finances
Kriss-
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
A voir pour l'année prochaine, Why not !
Ça a l’air d’etre Sympa.
C’est clair après l’Inde ça fait short.
Mais belle idée.
Ça a l’air d’etre Sympa.
C’est clair après l’Inde ça fait short.
Mais belle idée.
La Sarrasine-
Moto : Honda CB1000R
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Ben telle était bien mon intention mais les circuits hors pistes ne débutent qu'à partir de la 3ème semaine d'octobre car trop boueux avant cause saison des pluies.
Je passe te voir la semaine prochaine
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..