Minette a trouvé un foyer
+2
Caelindae
Magic
6 participants
Page 1 sur 1
Minette a trouvé un foyer
Depuis le départ de sa maîtresse pour la métropole, Minette est malheureuse et ne supporte plus mon foyer. Je lui en cherche donc un nouveau accueillant et où elle serait le seul animal . En effet elle est adorable avec les humains mais assez peu sociable avec chiens et chats. (j'ai les deux; d'où le souci) Si vous pouvez lui offrir une place et de l'attention, dites le moi
Merci pour elle.
Merci pour elle.
Dernière édition par Magic le Ven 7 Juin 2019 - 7:37, édité 1 fois
Magic-
Moto : SDS
Re: Minette a trouvé un foyer
Elle est craquante et je suis sur qu'elle se plairait chez moi ! Seulement j'ai déjà dix chats à la maison et un chien et je pense que là ça va pas le faire !
Caelindae-
Moto : Oui j'en ai une !
Oula.....vu la gueule elle dois avoir le meme caractere que son ancienne maitresse....
Et puis avoue.....c'est pas elle qui se plait plus
Bon, ca c'est fait, j'ai laché mon ratio de saloperies pour la journée.....vais aller boire un café moi tiens
Et puis avoue.....c'est pas elle qui se plait plus
Bon, ca c'est fait, j'ai laché mon ratio de saloperies pour la journée.....vais aller boire un café moi tiens
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Caelindae a écrit:Elle est craquante et je suis sur qu'elle se plairait chez moi ! Seulement j'ai déjà dix chats à la maison et un chien et je pense que là ça va pas le faire !
Ça se tente, on sait jamais peut-être qu'ils s'entendraient tous bien :p
Beediz a écrit:Et puis avoue.....c'est pas elle qui se plait plus
Bah elle met quand même des tartes à l'autre chat ET au chien quand ils passent trop près et les crises de jalousie...
T'as pas envie d'un chat sinon ?
Suzy-
Moto : Honda 750 Shadow
Suzy a écrit:Caelindae a écrit:Elle est craquante et je suis sur qu'elle se plairait chez moi ! Seulement j'ai déjà dix chats à la maison et un chien et je pense que là ça va pas le faire !
Ça se tente, on sait jamais peut-être qu'ils s'entendraient tous bien :pBeediz a écrit:Et puis avoue.....c'est pas elle qui se plait plus
Bah elle met quand même des tartes à l'autre chat ET au chien quand ils passent trop près et les crises de jalousie...
T'as pas envie d'un chat sinon ?
bah avec beedi ca tient pas longtemps un chat... ayé moi aussi j'ai mon ratio de saloperies journalier
Magic-
Magic a écrit:Depuis le départ de sa maîtresse pour la métropole, Minette est malheureuse et ne supporte plus mon foyer. Je lui en cherche donc un nouveau accueillant et où elle serait le seul animal . En effet elle est adorable avec les humains mais assez peu sociable avec chiens et chats. (j'ai les deux; d'où le souci) Si vous pouvez lui offrir une place et de l'attention, dites le moi
Merci pour elle.
UP
Vraiment personne ?
Suzy-
Suzy-
Ce n’est pas la place qui manque à Mouirange, mais il y en a un qui a son territoire dans la maison- et une autre dans l’écurie, avez vous passez l’annonce via Facebook, qu’on puisse partagé je ne l’ai pas vu ou zappé
.
.
La Sarrasine-
Moto : Honda CB1000R
La Sarrasine a écrit:Ce n’est pas la place qui manque à Mouirange, mais il y en a un qui a son territoire dans la maison- et une autre dans l’écurie, avez vous passez l’annonce via Facebook, qu’on puisse partagé je ne l’ai pas vu ou zappé
.
Coucou Pascale,
Merci pour ta réponse Dommage !
En plus @Magic pense qu'elle serait mieux seule (enfin sans autre animal), sinon il a mis l'annonce sur facebook ouverte à ses contacts seulement : pour dans un premier temps ratisser dans le connu ^^
Suzy-
Beediz a écrit:Oula.....vu la gueule elle dois avoir le meme caractere que son ancienne maitresse....
Tu dis ça mais c'est parce que t'es possédé par Lucifer
Orélie-
Moto : SSF (SDS sans selle fixe)
Magic-
Page 1 sur 1