BUSEMAN'S BIKE
+3
KLIBRA
kawaman98
Fab
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BUSEMAN'S BIKE
Plus haut, j'ai oublié de dire, J'adore le Kit de cette Brèle!!
Et j'adore ce que fait Yacouba
Et j'adore ce que fait Yacouba
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Le pire avec Yacouba c'est malgrès sa notoriété constante, il garde les pieds sur terre et surtout il n'a pas chopé le teston comme certaines autres personnes dans le milieu de la bécane.
Et celle-là, c'est pas d'la balle??? Voilà mon rêve...
Et celle-là, c'est pas d'la balle??? Voilà mon rêve...
Invité- Invité
Je l'avais déjà vu mais elle est de qui cette merveille ??
Existe t-elle ??
Existe t-elle ??
masterpost16-
Moto : Boite à 4 roue avec un moteur Wankel !
Non c'est un montage car on retrouve un carénage d'Hayabusa sur un cadre de 750 GSX-R srad, une selle auto-porteuse de NR 750 Honda, un bras oscillant de 600 CBR , et un sale garde-boue AR si tu y regardes de plus près tu verras comme un soucis, on voit bien que quelque chose ne va pas, idem pour les roues, mais l'idée de départ est sympa!!!
Invité- Invité
NO COMENT.........
SUZUKI concepteur d'exeption.............
SUZUKI concepteur d'exeption.............
Judicael-
Localisation : 22.000km de la France ! ouf ! mais trop loin de l'Australie !
Moto : SV1000SN
Même si c'est un photo montage, moi je veux bien fermer les yeux et m'imaginer sur une bécane de ce genre un jour......
Laisse tomber Fab, t'es bien mieux avec ton Z1000 par rapport aux routes du "caillou" enfin c'que j'veut dire c'est rapport à leur "entretien"...
Voilà 1 bête
Voilà 1 bête
Invité- Invité
Oui, mais depuis plus de 3 mois, je ne roule plus avec. Tu peux pas savoir, t'étais pas encore sur le forum...BUSEMAN a écrit:t'es bien mieux avec ton Z1000
Une bielle qui a traversé le moteur à 7500 bornes !!!
Et tu connais la réactivité des gens quand c'est pris en garantie et que c'est pas toi qui raque ???
Ca commence à doucement me saoûler là !!!
Je ne peux faire aucune virée avec les potes.... :pale: :pale:
Enfin bref, je vais arrêter de te parler de ma brêle dans ton sujet, si tu veux plus d'infos sur le blême et les photos, tu vas jeter un oeil sur le topic de ma bécane, tu verras les détails...... :roll: :roll:
En fait cela fait un moment que je vous zieute sur votre forum... Ok, j'y vais de suite
Invité- Invité
L'onkulé!!! j'viens de m'apercevoir que j'étais un "scooter italien" et ben j'vais vous en donner moi du "scooter italien"!!!
Invité- Invité
Ca, c'est du scoot de compèt !!
Bravo à toi mon cher BUSEMAN pour ta belle participation sur le forum et ton excellent état d'esprit, ça me fait super plaisir de te compter parmi les membres !!
Bravo à toi mon cher BUSEMAN pour ta belle participation sur le forum et ton excellent état d'esprit, ça me fait super plaisir de te compter parmi les membres !!
Déja qd t'entends l'engin démarré tu te pose des questions!!!
Mais vu la taille et la largeur des pneus, jme risquerais pas a arsouiller avec un truc pareil!
Mais vu la taille et la largeur des pneus, jme risquerais pas a arsouiller avec un truc pareil!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Arrête tes conneries Fab, j'vais passer pour le suce-boules de service
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2