RECHERCHE blouson homme taille L
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
RECHERCHE blouson homme taille L
recherche blouson cuir ou textile homme, de préference de marque, en taille L
J'attend vos photos !!!
merci à vous...
J'attend vos photos !!!
merci à vous...
Invité- Invité
Re: RECHERCHE blouson homme taille L
en fait j'ai trouvé, alors merci, enfin, pas trop finalement car j'ai pas eu de réponse, ça a été trop rapide!!!
allez bye ...
:firestarter: :firestarter: :firestarter: :firestarter:
allez bye ...
:firestarter: :firestarter: :firestarter: :firestarter:
Invité- Invité
En plus, il en jette sur la SV jaune (mon ex-blouson) heu ton nouveau blouson...
Satisfait j'espère.
Tu vois, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit.
En fait, je faisait courrir mes 2 chiens au parc Fayard quand vous êtes passés avec ton pote et Motodutch dimanche dernier.
Satisfait j'espère.
Tu vois, j'ai suivi ton conseil et je me suis inscrit.
En fait, je faisait courrir mes 2 chiens au parc Fayard quand vous êtes passés avec ton pote et Motodutch dimanche dernier.
lolo-
Moto : -
salut à toi !!!
et bien génial, te voila (enfin ) parmis nous !!! :aploso: :congratul:
ah oui, le parc Fayard, on roule doucement sur cette portion, t'as bien eu le temps de nous voir, la prochaine fois fais signe, on s'arretera...
dit si tu cherches ou si tu entends parler de quelqu'un qui souhaite un chien, je vend mon magnifique berger allemand à poil long !!!
il a fait du dressage jadis ( ) = il y a 3 mois que j'ai arrété le maître chien avec... il a 2 anset demi, vacciné... tout à jour.
tu es partant pour une mousse samedi ??? on se rejoint avec un autre mec du forum, dans l'aprem (ou plutot en soirée) à Nouméa... donc si t / vous est / êtes tenté (es...) fais signe...
mon adresse mail:
attila.telecom@hotmail.com
et bien génial, te voila (enfin ) parmis nous !!! :aploso: :congratul:
ah oui, le parc Fayard, on roule doucement sur cette portion, t'as bien eu le temps de nous voir, la prochaine fois fais signe, on s'arretera...
dit si tu cherches ou si tu entends parler de quelqu'un qui souhaite un chien, je vend mon magnifique berger allemand à poil long !!!
il a fait du dressage jadis ( ) = il y a 3 mois que j'ai arrété le maître chien avec... il a 2 anset demi, vacciné... tout à jour.
tu es partant pour une mousse samedi ??? on se rejoint avec un autre mec du forum, dans l'aprem (ou plutot en soirée) à Nouméa... donc si t / vous est / êtes tenté (es...) fais signe...
mon adresse mail:
attila.telecom@hotmail.com
Invité- Invité
J'avais pas vu cette annonce, mais apparemment tu as trouvé ton bonheur, tant mieux !!! :cheers: