Nouvelle plateforme de la web radio des motards
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: POSTEZ VOS ORGANISATIONS... :: [ORGANISATIONS] LES MOTARDS DE NOUVELLE CALEDONIE
Page 1 sur 1
Nouvelle plateforme de la web radio des motards
Bonjour à tous,
Je vous joins en pièce-jointe à ce message le communiqué de presse annoncant la création de la web radio des motards.
Liens et application mobile pour accéder à cette radio
www.radiodesmotards.fr
Bien à vous et motardement.
Julien GUAQUIER.
Co-fondateur de la radio des motards.
Je vous joins en pièce-jointe à ce message le communiqué de presse annoncant la création de la web radio des motards.
Liens et application mobile pour accéder à cette radio
www.radiodesmotards.fr
Bien à vous et motardement.
Julien GUAQUIER.
Co-fondateur de la radio des motards.
jumoto-
Moto : Yamaha R600
Re: Nouvelle plateforme de la web radio des motards
Ha ben voilà certainement un truc intéressant à écouter !
Sinon Julien, tu pourrais nous faire une petite présentation de ta personne qu'on te connaisse un peu ?
C'est un peu la coutume ici.
Et nous présenter un peu la FMF 988
Tu as signé Julien BIJAN sur ton post précédent !
Sinon Julien, tu pourrais nous faire une petite présentation de ta personne qu'on te connaisse un peu ?
C'est un peu la coutume ici.
Et nous présenter un peu la FMF 988
Tu as signé Julien BIJAN sur ton post précédent !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Réponse
Saut la compagnie et salut à toi.
Désolé pour l'erreur c'est bien JG
Oui pour me présenter je suis originaire de Nouméa dans l'archipel de Nouvelle Calédonie. Mes parents sont originaire du nord de l'île.
J'ai fais mes études de commerce HEC sur Lille (59) en France métropolitaine et j'ai par ailleurs pas mal d'amis dans le nord de la France :) Je suis pilote de motocross et bien sur motard avant tout
Je suis également Président de la Fédération des Motards de France en Outre-Mer et mon amis Charles Metzdorf est le Président de la Fédération des Motards de France de Nouvelle-Calédonie et attachée à la Polynésie Française.
Je suis avec une copine motarde aussi J'ai une Yamaha 250 YZF et une Yamaha R600 que je roule souvent
Voila pour la présentation les amis !
Désolé pour l'erreur c'est bien JG
Oui pour me présenter je suis originaire de Nouméa dans l'archipel de Nouvelle Calédonie. Mes parents sont originaire du nord de l'île.
J'ai fais mes études de commerce HEC sur Lille (59) en France métropolitaine et j'ai par ailleurs pas mal d'amis dans le nord de la France :) Je suis pilote de motocross et bien sur motard avant tout
Je suis également Président de la Fédération des Motards de France en Outre-Mer et mon amis Charles Metzdorf est le Président de la Fédération des Motards de France de Nouvelle-Calédonie et attachée à la Polynésie Française.
Je suis avec une copine motarde aussi J'ai une Yamaha 250 YZF et une Yamaha R600 que je roule souvent
Voila pour la présentation les amis !
jumoto-
Présentation de la FMF 988
La Fédération des Motards de France de Nouvelle Calédonie à été crée en 2013 est elle comporte 25 membres car très peu conaissance cette petite instance motarde dans les îles.
On travail avec la Fédération Française de Moto pour les accompagner dans les organisations d'épreuve motos et manifestations diverses.
On réalise aussi des manifestations motardes contre les projets de loi diverses et variés. Mais sa touche plus la métropole que les îles françaises.
On organise des balades motos aussi autour de la Nouvelle Calédonie et nous avons des cercles motards aussi :) Plein de bonne chose à découvrir en quelque sorte.
On travail avec la Fédération Française de Moto pour les accompagner dans les organisations d'épreuve motos et manifestations diverses.
On réalise aussi des manifestations motardes contre les projets de loi diverses et variés. Mais sa touche plus la métropole que les îles françaises.
On organise des balades motos aussi autour de la Nouvelle Calédonie et nous avons des cercles motards aussi :) Plein de bonne chose à découvrir en quelque sorte.
jumoto-