[VENDUE] Mâdâme vend son BANDIT S
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[VENDUE] Mâdâme vend son BANDIT S
Salut,
après 2 mois d'utilisation ou plutot de non utilisation ma femme vend son BANDIT S.
la machine est de 10/99 elle a 37200 km et est en vente à 450 000 F.
Elle est très belle et a une selle confort.
J'ai bien tenté de mettre une photo mais je suis pas doué alors pour la voir elle est sur le site depuis ce matin
http://www.caledoccaz.com/annonces
Bonne route
Victor le SAGE (j'ai adopté le surnom !)
après 2 mois d'utilisation ou plutot de non utilisation ma femme vend son BANDIT S.
la machine est de 10/99 elle a 37200 km et est en vente à 450 000 F.
Elle est très belle et a une selle confort.
J'ai bien tenté de mettre une photo mais je suis pas doué alors pour la voir elle est sur le site depuis ce matin
http://www.caledoccaz.com/annonces
Bonne route
Victor le SAGE (j'ai adopté le surnom !)
KALLISTE-
Moto : heu comment dire...
Re: [VENDUE] Mâdâme vend son BANDIT S
Yep l'ami,
Okay, je transfère l'info.
Je suis allé récupérer ta photo également sur le site de caledoccaz, parce que ton lien ne fonctionne pas...
Et voilà la bête :
Ayant eu une Bandit 1200, j'ai l'impression que celle ci est en très bon état, même le collecteur brille !!
Elle a toutes ses pièces d'origine sauf la selle confort, je ne me trompe pas ??
Bonne vente.
Okay, je transfère l'info.
Je suis allé récupérer ta photo également sur le site de caledoccaz, parce que ton lien ne fonctionne pas...
Et voilà la bête :
Ayant eu une Bandit 1200, j'ai l'impression que celle ci est en très bon état, même le collecteur brille !!
Elle a toutes ses pièces d'origine sauf la selle confort, je ne me trompe pas ??
Bonne vente.
pour les pièces je ne sais pas, la machine est un import de métropole et nous l'avons depuis peu...
par contre pour l'état rien à dire elle est très très propre et elle roule impeccablement. Par rapport à mon CB c'est un vélo j'ai même hésité à la garder pour moi et revendre mon 750 .
A oui elle est équipée de lumières devant le bloc moteur avec un interrupteur de séparé, la nuit toutes lumières mises c'est Noêl :majorette:
MERCI pour la photo c'est sympa!
par contre pour l'état rien à dire elle est très très propre et elle roule impeccablement. Par rapport à mon CB c'est un vélo j'ai même hésité à la garder pour moi et revendre mon 750 .
A oui elle est équipée de lumières devant le bloc moteur avec un interrupteur de séparé, la nuit toutes lumières mises c'est Noêl :majorette:
MERCI pour la photo c'est sympa!
KALLISTE-
KALLISTE VICTOR a écrit:A oui elle est équipée de lumières devant le bloc moteur
Oui, je vois une espèce de boule bleue fixée au carter sous le crash bar, c'est quoi comme loupiotes ???
Disco mobile ??
Oui type boules à facettes avec musique valse à 4 temps.
l'éclairage est dirigé vers le bas de loin c'est DISCO :cheers: cà fait anti brouillard.
l'éclairage est dirigé vers le bas de loin c'est DISCO :cheers: cà fait anti brouillard.
KALLISTE-
KALLISTE VICTOR a écrit:Oui type boules à facettes avec musique valse à 4 temps.
Bonjour je serai intéressé par votre moto l'avez vous vendue ?
homme des bois-
Moto : Bandit 600 S
si elle est en vente achete les yeux fermer elle est excelente cette becane et d un entretien super méga nikel
Invité- Invité
Il me semble qu'elle était en vente chez moto-kit a magenta... Mais j'y suis pas retourné depuis et je sais pas si elle est vendue ou pas. Mais je confirme, elle dans un super état, rien a dire la dessus!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Bonjour étant très intéressé par l'annonce, j'ai contacté le propriétaire et l'ai essayer, je réalise la transaction demain, et oui, un nouveau motard calédonien ce week end ! un grand merci au forum pour m'avoir permis d'acquérir une moto.
homme des bois-
On avait déjà vendu du matériel moto et motard via le forum, on avait placé un Z1000 dans l'assoc. grâce au forum, mais il me semble bien que nous avons là la première vente de moto depuis la création de ce site il y a 1 an !!!!
Dans tous les cas, je suis content pour toi HOMME DES BOIS !!!
En plus, la Bandit a été ma moto préférée, qu'est ce que j'ai pu lui mettre....mais chuuuut, faut pas le dire.....
Bonjour à tous,
la machine de madame est livrée depuis hier soir, :pleurs: , à la rentrée elle cherchera quelque chose de plus adapté!!
En attendant UN GRAND MERCI pour les different messages et BRAVO pour la réusite du site :cheers:
Bonne route
la machine de madame est livrée depuis hier soir, :pleurs: , à la rentrée elle cherchera quelque chose de plus adapté!!
En attendant UN GRAND MERCI pour les different messages et BRAVO pour la réusite du site :cheers:
Bonne route
KALLISTE-
faut que tu viennes ce soir toi qui est finisterien comme moi et tuonono vent avec ton bandit en plus bon choixhomme des bois a écrit:Bonjour étant très intéressé par l'annonce, j'ai contacté le propriétaire et l'ai essayer, je réalise la transaction demain, et oui, un nouveau motard calédonien ce week end ! un grand merci au forum pour m'avoir permis d'acquérir une moto.
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
yanncaledo a écrit:faut que tu viennes ce soir toi qui est finisterien comme moi et tuonono vent avec ton bandit en plus bon choixhomme des bois a écrit:Bonjour étant très intéressé par l'annonce, j'ai contacté le propriétaire et l'ai essayer, je réalise la transaction demain, et oui, un nouveau motard calédonien ce week end ! un grand merci au forum pour m'avoir permis d'acquérir une moto.
C'est bon je suis propriétaire d'un joli bandit depuis hier soir!
Ya quoi ce soir ?
Sinon Je vais rouler cette aprem en essayant de découvrir Noumea ! je ne suis la que depuis 2semaines, ça me ferai plaisir de rouler avec quelqu'un ce week end !
homme des bois-