Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

+15
maxfunbike
Kat
guéléwé
PaLou
Vince35
Kriss
PRATMAN
lous
DID
Obi_nc
saintmichel
Triskell
Dakilldi
CH' VIKING
Blondinette
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  Caelindae Dim 1 Avr 2018 - 20:49

Quel modèle de VFR ? Parce que là on est plusieurs à en avoir une ! Mais je pense qu'il s'agit du viking pour le coup !
Caelindae
Caelindae


Masculin
Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Païta
Moto : Oui j'en ai une !
Humeur : You shall not pass !
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  Dondeonne Lun 2 Avr 2018 - 12:38

possible, si il était en ballade avec le bande dans le nord ce WE

Dondeonne


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Koné
Moto : 1300 CB - 2007
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  saintmichel Lun 2 Avr 2018 - 17:03

Dondeonne a écrit:Ami(e)s motards du sud, merci pour cette belle ballade, tous très sympas.

Je ne me rappelle plus le prénom de celui qui roule en VFR, mais quoi qu'il en soit, j'ai retrouver la tenu de pluie de madame en redescendant sur Koné .
Si vous pouviez lui faire passer le message que ça tenu de pluie est à Koné pour le moment.

Encore merci à tous et surtout n'hésitez pas à écrire pour vos future sorties dans le nord et pourquoi pas rouler avec dans le sud.

A très bientôt j’espère.

Christophe au 73-55-54

ok prévenu merci

il se connecte ce soir . Hervé
saintmichel
saintmichel


Masculin
Nombre de messages : 4136
Age : 63
Localisation : rivière-salée
Moto : KTM 990
Humeur : C'est quand qu'on roule ?
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  maxfunbike Lun 2 Avr 2018 - 20:37

Dondeonne a écrit:Ami(e)s motards du sud, merci pour cette belle ballade, tous très sympas.

Je ne me rappelle plus le prénom de celui qui roule en VFR, mais quoi qu'il en soit, j'ai retrouver la tenu de pluie de madame en redescendant sur Koné .
Si vous pouviez lui faire passer le message que ça tenu de pluie est à Koné pour le moment.

Encore merci à tous et surtout n'hésitez pas à écrire pour vos future sorties dans le nord et pourquoi pas rouler avec dans le sud.

A très bientôt j’espère.

Christophe au 73-55-54

Il n'y avait effectivement qu'une VFR sur cette sortie, celle de Frantz ... Twisted Evil

Perso, je ne savais pas que tu faisais partie du forum. Content que la balade t'es plu; y'en aura d'autre ... Twisted Evil

Pour info, j'avais une Ducati ......................................................... Rouge ... wouaihh
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  JL Mar 3 Avr 2018 - 9:44

Le gars avec la Ducat c'est lui

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Cimg5911

La zoulie moto devant c'est à moi

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Cimg5913

L'Harley c'est celle que Titi (le vrai) avait (j'ai vérifié j'ai pas les outils) et la BM c'est celle à Did ( qu'a pas pu me doubler jusqu'à La Foa)

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Cimg5910

La VFR c'est celle du gros chauve barbu

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Cimg5912
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  Dondeonne Mar 3 Avr 2018 - 9:52

impec c'est bien luiµ.
j'avais aussi capté avec la ducat rouge.

Dondeonne


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Koné
Moto : 1300 CB - 2007
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  CH' VIKING Mar 3 Avr 2018 - 10:48

Salut les arsouilleux,

très bonne ballade et le week-end aussi !!! bravo

Merci à notre PARA préféré pour cette organisation et c'est itinéraire excellent

Oui donc c'est bien Ch' Viking qui a le VFR gris qui est aussi Babane, barbu et un petit peu GROS Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 1231864975

MERCI à toi Christophe pour le ramassage de la tenue de pluie de ma DOUCE yeeees Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 2716489963 pour avoir mal fermé mon Top Case !!!

Je vois quand je peux monter faire une ballade dans le CH'NORD pour passer de faire un coucou et faire une ballade par la même occasion cdmalade

merci à tous pour cette Merveilleuse Ambiance

CH' VIKING
CH' VIKING


Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 46
Localisation : PAITA
Moto : 750 Café Racer / CBR 954 RR / 800 VFR / CB 1000 R
Humeur : Fétard
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  Dondeonne Mar 3 Avr 2018 - 11:05

je descends à la capitale ce samedi
Je suis pris toute l'aprem avec ma fille, mais dispo jusqu'a 13h30 pour un p'tit apéro Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 291761710 et pourquoi pas une pizza gfaim par la si ca vous branches.
Bonne fin de journée.

Dondeonne


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : Koné
Moto : 1300 CB - 2007
Date d'inscription : 06/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ballade dans le nord en hommage à  Aurel le week end de Paques  - Page 3 Empty Re: Ballade dans le nord en hommage à Aurel le week end de Paques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum