[A VENDRE] Suzuki Intruder Volusia 800
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[A VENDRE] Suzuki Intruder Volusia 800
Bonjour,
Pour des raisons familiales je dois me séparer de ma Suzuki Intruder Volusia 800.
Modèle collector de 2002, 50.000 km, elle est entièrement d'origine et en parfait état.
Pneus neufs, révision complète vidange moteur et cardan, batterie neuve.
Accessoires: Pare brise, sono ampli 2x150W, possibilité de prise d'appel téléphone en roulant, phares longue portée, sacoche AR Cuir.
Je ne me déplace qu'à moto le kilométrage est donc évolutif.
Prix : 700.000 F à débattre ou échange contre véhicule boîte automatique de même valeur en bon état également.
Florent au 895565
Pour des raisons familiales je dois me séparer de ma Suzuki Intruder Volusia 800.
Modèle collector de 2002, 50.000 km, elle est entièrement d'origine et en parfait état.
Pneus neufs, révision complète vidange moteur et cardan, batterie neuve.
Accessoires: Pare brise, sono ampli 2x150W, possibilité de prise d'appel téléphone en roulant, phares longue portée, sacoche AR Cuir.
Je ne me déplace qu'à moto le kilométrage est donc évolutif.
Prix : 700.000 F à débattre ou échange contre véhicule boîte automatique de même valeur en bon état également.
Florent au 895565
FLOROLLAND-
Moto : SUZUKI INTRUDER VOLUSIA
Re: [A VENDRE] Suzuki Intruder Volusia 800
J'allais poster l'annonce que tu m'as envoyé par mail mais je vois que tu as fait ça tout seul, comme un grand garçon !!
Bonne vente l'ami !!
Bonne vente l'ami !!
Re: [A VENDRE] Suzuki Intruder Volusia 800
Fab a écrit:J'allais poster l'annonce que tu m'as envoyé par mail mais je vois que tu as fait ça tout seul, comme un grand garçon !!
Bonne vente l'ami !!
Merci beaucoup et merci pour l'accueil sur le Forum ! ;-)
FLOROLLAND-
Moto : SUZUKI INTRUDER VOLUSIA
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1