métamorphosez votre BMW R1200GS!
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
métamorphosez votre BMW R1200GS!
bonjour a tous, Je revend mes combinés amortisseurs suspension haut de gamme de marque EMC, le modele est SportShock 2
Compatible toute R1200 GS de 2004 à 2013
Voici le descriptif:
Le SportShock2 est un amortisseur tri-tubes à compensateur de volume à gaz basse pression facile à régler.
Avec 26 clics, il a une large plage d'utilisation pour satisfaire tous les goûts.
Une molette permet de régler le confort (mouvements de hautes vitesses) et l'autre molette règle l'adhérence et le caractère sportif (mouvements de basses vitesses).
Contrairement à un amortisseur à émulsion, le SportShock2 permet de garder une suspension de qualité constante et une bonne liaison au sol malgré un mauvais réseau routier ou une élévation de température.
Le SportShock2 est destiné à un usage sportif sur route ouverte.
Ils sont neufs, jamais monté, j'ai vendu la moto entre temps.
Acheté 1280 euros (153000F) (facture à l?appuie)
Taxes de 40000 francs à l'arrivé en Calédonie.
Je vous propose de me faire une offre raisonnable de prix.
Compatible toute R1200 GS de 2004 à 2013
Voici le descriptif:
Le SportShock2 est un amortisseur tri-tubes à compensateur de volume à gaz basse pression facile à régler.
Avec 26 clics, il a une large plage d'utilisation pour satisfaire tous les goûts.
Une molette permet de régler le confort (mouvements de hautes vitesses) et l'autre molette règle l'adhérence et le caractère sportif (mouvements de basses vitesses).
Contrairement à un amortisseur à émulsion, le SportShock2 permet de garder une suspension de qualité constante et une bonne liaison au sol malgré un mauvais réseau routier ou une élévation de température.
Le SportShock2 est destiné à un usage sportif sur route ouverte.
Ils sont neufs, jamais monté, j'ai vendu la moto entre temps.
Acheté 1280 euros (153000F) (facture à l?appuie)
Taxes de 40000 francs à l'arrivé en Calédonie.
Je vous propose de me faire une offre raisonnable de prix.
adri1-
Moto : 1200 GS