Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)

2 participants

Aller en bas

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008) Empty Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)

Message  Dje Mer 12 Juil 2017 - 9:00

Bonjour à tous,

Démarrer une bécane à la poussette, après seulement 2 jours, ras le bol! Et ouai, j'arrive pas à trouver systématiquement une belle descente où me garer pour faciliter la manœuvre.

Enfin bref, je recherche un relais de démarreur pour une YAM FZ6 S2 de 2008 afin d'éviter les coups de sueurs réguliers.
J'ai appelé le concessionnaire, pièce non disponible, en commande c'est 3 semaines d'annoncé, et comme ma bécane est mon seul moyen de locomotion (je laisse la voiture à Madame), 3 semaines me parait une éternité (et j ai bien écrit 3 semaines annoncé, ca ne me garanti pas grand chose ça).

Donc en plan de repli,
1 / faire livrer la pièce chez mes parents en France, puis ils me renvoient le relais dans une belle enveloppe bulle, j'estime le temps d'arrivé à 10 / 15 jours.
2 / j ai un pote qui revient de ses vacances en France début Août, temps d'arrivée 20 jours.

Avez vous d'autres solutions en tête plus rapide ? Même Farfelues (dans la limite du raisonnable) je prends...

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008) 2301222275

Merci d'avance
Djé

Dje


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008) Empty Re: Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)

Message  Julien Maschio Mer 12 Juil 2017 - 18:34

demande à Motokit à Magenta, il peut surement te trouver ça!!!
Julien Maschio
Julien Maschio


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 39
Localisation : nouméa
Moto : TLR
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008) Empty Re: Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)

Message  Invité Jeu 13 Juil 2017 - 5:42

t'es sûr que c'est le relais de démarreur?
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008) Empty Re: Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)

Message  Invité Jeu 13 Juil 2017 - 5:51

si c'est bien ça, apparemment il est monté sur toutes les yam de cylindré sup ou égale à 600 .. fais le tour des casses locales...
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008) Empty Re: Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)

Message  Dje Jeu 13 Juil 2017 - 8:53

damo5 a écrit:t'es sûr que c'est le relais de démarreur?
Jicé

J'ai exclu la batterie qui ne pose aucun problème de charge.
J’hésitais donc entre le relais et le démarreur lui même, du coup je suis passé chez Mecamoto, le mécano m'a affirmé sans hésitation que c'était le relais suite à mes explications et à 3 tests qu'il a réalisé.
Apparemment, c'est bien connu que le relais du démarreur pose fréquemment des problèmes.

Julien Maschio a écrit:demande à Motokit à Magenta, il peut surement te trouver ça!!!

Merci du conseil, je vais voir ça. J'ai appelé Sud Motors qui en reçoit aujourd'hui ou lundi également, si je rajoute à ça la possibilité de le trouver en casse, je vais bien pouvoir régler ça d'ici peu.

Bonne journée
Djé

Dje


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008) Empty Re: Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)

Message  Dje Lun 17 Juil 2017 - 14:12

Relais trouvé, moto qui démarre en une fraction de seconde !

:v: :v: :v:

Merci pour vos messages!

Dje


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : NOUMEA
Moto : FZ6
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008) Empty Re: Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum