Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)
Bonjour à tous,
Démarrer une bécane à la poussette, après seulement 2 jours, ras le bol! Et ouai, j'arrive pas à trouver systématiquement une belle descente où me garer pour faciliter la manœuvre.
Enfin bref, je recherche un relais de démarreur pour une YAM FZ6 S2 de 2008 afin d'éviter les coups de sueurs réguliers.
J'ai appelé le concessionnaire, pièce non disponible, en commande c'est 3 semaines d'annoncé, et comme ma bécane est mon seul moyen de locomotion (je laisse la voiture à Madame), 3 semaines me parait une éternité (et j ai bien écrit 3 semaines annoncé, ca ne me garanti pas grand chose ça).
Donc en plan de repli,
1 / faire livrer la pièce chez mes parents en France, puis ils me renvoient le relais dans une belle enveloppe bulle, j'estime le temps d'arrivé à 10 / 15 jours.
2 / j ai un pote qui revient de ses vacances en France début Août, temps d'arrivée 20 jours.
Avez vous d'autres solutions en tête plus rapide ? Même Farfelues (dans la limite du raisonnable) je prends...
Merci d'avance
Djé
Démarrer une bécane à la poussette, après seulement 2 jours, ras le bol! Et ouai, j'arrive pas à trouver systématiquement une belle descente où me garer pour faciliter la manœuvre.
Enfin bref, je recherche un relais de démarreur pour une YAM FZ6 S2 de 2008 afin d'éviter les coups de sueurs réguliers.
J'ai appelé le concessionnaire, pièce non disponible, en commande c'est 3 semaines d'annoncé, et comme ma bécane est mon seul moyen de locomotion (je laisse la voiture à Madame), 3 semaines me parait une éternité (et j ai bien écrit 3 semaines annoncé, ca ne me garanti pas grand chose ça).
Donc en plan de repli,
1 / faire livrer la pièce chez mes parents en France, puis ils me renvoient le relais dans une belle enveloppe bulle, j'estime le temps d'arrivé à 10 / 15 jours.
2 / j ai un pote qui revient de ses vacances en France début Août, temps d'arrivée 20 jours.
Avez vous d'autres solutions en tête plus rapide ? Même Farfelues (dans la limite du raisonnable) je prends...
Merci d'avance
Djé
Dje-
Moto : FZ6
Re: Recherche Relais Démarreur FZ6 S2 (année 2008)
demande à Motokit à Magenta, il peut surement te trouver ça!!!
Julien Maschio-
Moto : TLR
t'es sûr que c'est le relais de démarreur?
Jicé
Jicé
Invité- Invité
si c'est bien ça, apparemment il est monté sur toutes les yam de cylindré sup ou égale à 600 .. fais le tour des casses locales...
Jicé
Jicé
Invité- Invité
damo5 a écrit:t'es sûr que c'est le relais de démarreur?
Jicé
J'ai exclu la batterie qui ne pose aucun problème de charge.
J’hésitais donc entre le relais et le démarreur lui même, du coup je suis passé chez Mecamoto, le mécano m'a affirmé sans hésitation que c'était le relais suite à mes explications et à 3 tests qu'il a réalisé.
Apparemment, c'est bien connu que le relais du démarreur pose fréquemment des problèmes.
Julien Maschio a écrit:demande à Motokit à Magenta, il peut surement te trouver ça!!!
Merci du conseil, je vais voir ça. J'ai appelé Sud Motors qui en reçoit aujourd'hui ou lundi également, si je rajoute à ça la possibilité de le trouver en casse, je vais bien pouvoir régler ça d'ici peu.
Bonne journée
Djé
Dje-
Relais trouvé, moto qui démarre en une fraction de seconde !
Merci pour vos messages!
Merci pour vos messages!
Dje-