[RECHERCHE] Siège enfant pour moto
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Siège enfant pour moto
Les vacances sont arrivées et apparemment SOLEIL en perspective. Qui dit soleil dit MOTO...
J'aimerai avoir votre avis sur les sièges moto. Qui a essayé et ce que ça donne au niveau sécurité.
Si quelqu'un en vend un sinon j'irai voir dans la semaine chez les vendeurs ce qu'ils me proposent.
Merci tout le monde
J'aimerai avoir votre avis sur les sièges moto. Qui a essayé et ce que ça donne au niveau sécurité.
Si quelqu'un en vend un sinon j'irai voir dans la semaine chez les vendeurs ce qu'ils me proposent.
Merci tout le monde
MagNC-
Moto : celle de mon cher et tendre
Re: [RECHERCHE] Siège enfant pour moto
Personnellement, je suis contre les sièges moto.
J'ai emmené ma fille en moto dès qu'elle avait 6 mois et mon fils pareil.
Je les calais entre moi et le réservoir.
Puis, dès que Manon a pu toucher les cales pieds arrières, je la mettais derrière et je lui faisais serrer fort les bras.
Ensuite, je roulais pépère quand je les avais sur la bécane.
T'imagines, tu tombes et la moto glisse avec le loulou accroché dans un siège ???
J'ai emmené ma fille en moto dès qu'elle avait 6 mois et mon fils pareil.
Je les calais entre moi et le réservoir.
Puis, dès que Manon a pu toucher les cales pieds arrières, je la mettais derrière et je lui faisais serrer fort les bras.
Ensuite, je roulais pépère quand je les avais sur la bécane.
T'imagines, tu tombes et la moto glisse avec le loulou accroché dans un siège ???
j ai testé le siége qu ils vendent ds un magasin ici
Je ne fais de pub pour personne et ben c est de la balle ca protege autour de l enfant il est bien assis et des cale pieds réglables lui permettent de bien s appuyer sur ceux ci le dosseret permet de l aider a se tenir mais faut pas oublier que En effet, la tête d'un enfant est disproportionnée par rapport au reste du corps et son cou est à peine assez musclé pour supporter le poids d'un casque. Sur une moto, un seul passager peut-être transporté à califourchon s'il dispose d'un siège, de poignées de maintien et de reposes pieds.
Un enfant de moins de 5 ans doit être transporté dans un siège spécial fixé à la moto. L'enfant doit être casqué et ne doit surtout pas être attaché à son siège.
A partir de 5 ans le siège enfant n'est plus exigé mais il est recommandé surtout si les jambes de l'enfant sont trop courtes pour atteindre les reposes pieds.
[img][/img]
Je ne fais de pub pour personne et ben c est de la balle ca protege autour de l enfant il est bien assis et des cale pieds réglables lui permettent de bien s appuyer sur ceux ci le dosseret permet de l aider a se tenir mais faut pas oublier que En effet, la tête d'un enfant est disproportionnée par rapport au reste du corps et son cou est à peine assez musclé pour supporter le poids d'un casque. Sur une moto, un seul passager peut-être transporté à califourchon s'il dispose d'un siège, de poignées de maintien et de reposes pieds.
Un enfant de moins de 5 ans doit être transporté dans un siège spécial fixé à la moto. L'enfant doit être casqué et ne doit surtout pas être attaché à son siège.
A partir de 5 ans le siège enfant n'est plus exigé mais il est recommandé surtout si les jambes de l'enfant sont trop courtes pour atteindre les reposes pieds.
[img][/img]
Dernière édition par yanncaledo le Sam 6 Sep 2008 - 9:07, édité 2 fois
yanncaledo-
Moto : fazer 600 street noire et SUPERDUKE
yanncaledo a écrit:il est protége c est sur qu il reste accroché sur la moto mais vaut mieux que le siege sois usé que de voir son bout de chou roulé et volé plus haut et loin que toi :pale:
Faut voir, je ne suis pas réfractaire, je demande à voir le siège, parce que j'arrive pas à imaginer le truc.
Maintenant si tu dis que c'est bien, je te fais confiance.
Merci les garçons pour les infos. Je suis allée voir, le seul magasin qui vend ce siège et ils sont en rupture. Ils devraient en recevoir d'ici 10 jours. J'irai voir mais je ne suis pas sure .... de moi en fait.
MagNC-
Moto : celle de mon cher et tendre
SIEGE MOTO ENFANT
Bonjour à tous,
J'ai un siege moto à vendre (identique a la photo).
Si vous êtes interessé vous pouvez me contacter au 87 99 15
A+
J'ai un siege moto à vendre (identique a la photo).
Si vous êtes interessé vous pouvez me contacter au 87 99 15
A+
BATMAN-
Moto : Super Ténéré