Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

signalement véhicule avec chauffeur menaçant

+10
sk44
JL
lous
le vioc
Polo
susu
TiPoussin
maxfunbike
955
VINCENTNOUMEA
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  VINCENTNOUMEA Jeu 23 Mar 2017 - 17:21

Bonjour,

je voudrais faire un message pour signaler n espèce de !!!*+/+** qui roule avec un ford raptor blanc BUDWEISER, qui m'a grillé un stop et quand je lui ai demandé si il avait vu la stop et qui m'a trouvé une belle citation "tu va pas me faire chier, la prochaine fois, je te roule dessus"!!!!!

bonne route

cordialement

Vincent

VINCENTNOUMEA


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : NOUMEA
Moto : APRILIA RS 50
Date d'inscription : 21/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  955 Jeu 23 Mar 2017 - 20:35

En espérant que les MIB te lise ....
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  maxfunbike Jeu 23 Mar 2017 - 20:51

Resemble à quoi (age, taille, couleur ... ect) la tête de pine qui conduit eul Raptor ?! Histoire qu'on aille pas "se froisser" avec un mec qu'a le même ... signalement véhicule avec chauffeur menaçant 962828
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Invité Jeu 23 Mar 2017 - 21:04

avec quelques potos motards on se refile les numéros de plaque et le modèle de caisse à savon des cibles à traiter en urgence. Perso, c'est une vieille habitude d'apprendre par cœur les plaques d'immat des "caisseux bats". Juste pour leur faire prendre conscience que l'impunité n'existe pas même en katkat de bétail. ça marche aussi pour les "bus pédales" ou les camions "enc..és"

Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  TiPoussin Jeu 23 Mar 2017 - 23:10

damo5 a écrit:avec quelques potos motards on se refile les numéros de plaque et le modèle de caisse à savon des cibles à traiter en urgence. Perso, c'est une vieille habitude d'apprendre par cœur les plaques d'immat des "caisseux bats". Juste pour leur faire prendre conscience que l'impunité n'existe pas même en katkat de bétail.  ça marche aussi pour les "bus pédales" ou les camions "enc..és"

Jicé

Peut-être à cause de ce genre d'habitudes que le mec peut pas encadrer les deux roues ? scratch

Mais n'excuse en rien son comportement Evil or Very Mad Evil or Very Mad
TiPoussin
TiPoussin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre (des fois) / la tête dans les nuages (souvent)
Moto : Hornet-600_2011 / CB750F_1980 / Virago 535_1993
Humeur : Toujours bonne !!
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Invité Ven 24 Mar 2017 - 5:18

"Peut-être à cause de ce genre d'habitudes que le mec peut pas encadrer les deux roues ? "

Ainsi tu confirmes que l'impunité existe pour ces enc...és de caisseux et tu l'approuves. Avec cet état d'esprit, je n'ai plus d'argument.
Je t'offrirais la matraque de Théo pour Noël, tu devrais lui trouver une utilité..
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  susu Ven 24 Mar 2017 - 7:10

toujours dans la prose not' Damo
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  TiPoussin Ven 24 Mar 2017 - 14:28

damo5 a écrit:"Peut-être à cause de ce genre d'habitudes que le mec peut pas encadrer les deux roues ?  "

Ainsi tu confirmes que l'impunité existe pour ces enc...és de caisseux et tu l'approuves. Avec cet état d'esprit, je n'ai plus d'argument.
Je t'offrirais la matraque de Théo pour Noël, tu devrais lui trouver une utilité..
Jicé

Je dis simplement que c'est pas avec de l'huile qu'on éteint un feu.

Si je comprends bien l'allusion à la matraque, je te laisse ce soin aux connaisseurs dont je ne fais pas partie Wink
TiPoussin
TiPoussin


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : Les pieds sur terre (des fois) / la tête dans les nuages (souvent)
Moto : Hornet-600_2011 / CB750F_1980 / Virago 535_1993
Humeur : Toujours bonne !!
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Polo Ven 24 Mar 2017 - 14:59

damo5 a écrit:
Ainsi tu confirmes que l'impunité existe pour ces enc...és de caisseux et tu l'approuves. Avec cet état d'esprit, je n'ai plus d'argument.
Je t'offrirais la matraque de Théo pour Noël, tu devrais lui trouver une utilité..
Jicé

Faut peut etre pas oblier le pourquoi et le comment .....Des mobilisations actuel

Nous somme une famille meurtri....Et un membre d'une famille peut dire des ânerie ou dans le cas present etres percu comme t'elle ....Les amis.......Désaccord il peut y avoir ........Mais transformer cela par de la base provocation est completement inutile et force le désengagement....... a ton vraiment besoin de cela ?
Vous etes tous  2 des personnes de valeurs avec une sensibilité,des opignons differentes cela ne fais pas de vous des enemie mais au contraire une force pour l'engagement actuel du Fofo ....On s'aime on ce le dit et on y crois.
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Invité Ven 24 Mar 2017 - 16:22

développe le pourquoi et le comment, je suis toutes ouies.
Va falloir bien développer.
Sinon en ce qui concerne tipoussin que je connais bien, il sait que la "matraque" est une boutade.
D'habitude je me modère seul, mais si un modo trouve que je suis incorrect, il me le dira, supprimera mon comm et me bannira peut être.
Quand à nos morts, je leur rends toujours hommage du mieux que je peux et Dieu sait que depuis quelques années y'en a eu.
De surcroit, ce n'est pas parce que nous sommes en période de deuil qu'on doit baisser son pantalon. La Vie continue, et les cons(dont je dois faire partie) continuent de pulluler.
Mon plus gros tord est que je n'aime pas qu'on "m'enfile des bananes", ou qu'on me ""bourre le cul d'paille". Pour ceux que ça défrise, ce sont des métaphores vulgaires mais bien compréhensibles par le plus grand nombre et je sais d'expérience que cela décroche quelques sourires ça et là.
La basse provocation? je suis toujours pareil à moto depuis des années. Je dois donc être le motard à abattre. Mea culpa. C'est donc à cause de moi que ce tas d'cons de caisseux brûlent les stops, les feux rouges, n'utilisent pas leurs putains de clignotants pour changer de direction, qui , pour tourner à droite, élargissent à gauche ou l'inverse (clin d'œil à Raina) , qui mordent les virages, qui ne baissent les feux de route, qui restent bloqués sur la voie de gauche alors qu'ils peuvent se rabattre depuis un moment, téléphonent au volant, accélèrent lorsque tu les doubles(mais ça je ne m'en aperçois pas Wink ) , qui disent lorsqu'ils t'ont foutu la gueule par terre, "vous rouliez trop vite" "j'vous avais pas vu"..
ça c'est sûr, je suis engagé et lorsqu'il va falloir bouger...(autocensure, il parait que nous sommes lu)
J'en garde pour plus tard.
Jicé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  le vioc Ven 24 Mar 2017 - 17:34

Et allez encore ... mais c'est dingue ça !!! Ben j'crois bien que j'vais pas m'plaindre de mon côté ... :siffle:
le vioc
le vioc


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : France
Moto : GSXR 1000 K1 / KTM 640 SM LC4
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  lous Sam 25 Mar 2017 - 6:46

Ça me fait penser à un certain gros Dodge avec une grosse bande de peinture jaune sur le capot et le toit au niveau du chauffeur et que j ai croisé plusieurs fois entre Boulari et Nouméa.
Cette sous merde a la bonne habitude de coller au raz de la ligne médiane dès qu 'il voit un phare de moto.
C'est assez surprenant la première fois...
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  JL Sam 25 Mar 2017 - 9:56

Je suis pour les caméras et aussi diffuser les numéros d'immat, au moins entre nous, ça me parait la moindre des choses de dénoncer un comportement dangereux ET spécialement envers nous, fragiles et si braves motards. sinon... Arrêtez de chouiner
Pour le reste, prudence, anticipation , cétéra cétéra...
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  955 Sam 25 Mar 2017 - 20:41

Elle est gentille la mère Cynthia LIEGARD , en charge de la sécurité routière : c'est quand même la voiture blanche avec le logo du gouvernement sur les portes et service courrier à l'arr qui m'as grillé le stop de l'aquarium dans la semaine !!!!!!!!!!!!!!
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  maxfunbike Sam 25 Mar 2017 - 21:33

955 a écrit:Elle est gentille la mère Cynthia LIEGARD , en charge de la sécurité routière : c'est quand même la voiture blanche avec le logo du gouvernement sur les portes et service courrier à l'arr qui m'as grillé le stop de l'aquarium dans la semaine !!!!!!!!!!!!!!

affraid ... y'aurait aussi des cons employés par le gouvernement ... Evil or Very Mad

Jusqu’où s'arrêterons-t-ils ... scratch
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  955 Sam 25 Mar 2017 - 22:02

Et j'ai fait court , pas d'immatriculation , pas d'horaire . Pour que le petit con garde son boulot ..........
955
955


Masculin
Nombre de messages : 337
Age : 62
Localisation : NOUMEA
Moto : DUCATI(S)
Humeur : Retraité
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  JL Dim 26 Mar 2017 - 8:10

Parmi les plus dangereux, j'ai constaté les utilisateurs de véhicules des administrations et entreprises. C'est pas leur bagnole, alors...

Sur la SAV, certains fourgons roulent bien au delà des limites mais surtout ont un comportement agressif en te collant au cul pour que tu dégages.

Je n'oublie pas des catcat qui se trouvent régulièrement sur le toit dés qu'il pleut et qui jouent aux quilles avec les autres
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  sk44 Sam 8 Avr 2017 - 15:46

J'y vais de mon petit témoignage,

Jsuis tjrs choqué par cet épisode, j'ai vu un copain à moi qui a failli se faire renverser par une connasse et il a eu droit de sa part , à cette S.....PE, "mon mari est policier j'aurais pu te rouler dessus il ne me serait rien arrivé". Cette femme qui plus est de la même famille que le grand Roc de la tribu de St louis ( car oui avec sa plaque j'ai retrouvé son nom).
J'étais en voiture en Juillet 2016 elle a coupé une ligne continue pour doubler une voiture et sest rabattue sur lui en le tassant sur le bas côté...jne sais pas comment il a fait pour ne pas tomber. Quand il l'a doubllée elle a fait exprès de le tasser sur la gauche pour qu'il se rabatte pas.

Comme par hasard jroulais un peu devant jl'ai reconnu dans les rétros mon pote j'ai eu chaud et mal pr lui. Cette scène m'a profondément choqué.
J'avais noté sa plaque à l'époque, j'étais allé à la gendarmerie avec mon pote, le gendarme qui nous avait reçu m'a dit qu'il fallait attendre le lendemain matin pr porter plainte et que ya pas bcp de chance que ça aboutisse.

Franchement je n'oublierai ni sa gueule ni son comportement ni sa voiture...

Ya pas un avocat sur le site qui peut nous aider genre porter plainte pour mise en danger de la vie d'autrui etc etc sachant que j'étais témoin de cette incivilité...

sk44


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : KTM
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Polo Sam 8 Avr 2017 - 19:07

bcp de chance que ça aboutisse ........pr porter plainte......... le lendemain matin ..........


Si je comprend bien la plainte n'a pas ete deposée ?

Et 8 mois plus tard tu te demande si .....?


Attends encore un peu la météo merde grave......3 a 4 jours ....faudrait pas que tu t'mouilles
Polo
Polo


Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 61
Localisation : MONT DORE
Moto : MOTO TRALALA
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  sk44 Dim 9 Avr 2017 - 20:25

Quelles réponse !! bravo

Je pose une question de savoir si juridiquement ya une base pour porter plainte pr ce genre d'évènements. Je ne parle pas du cas spécifique de mon pote et encore moins 8 mois après, t'as sorti t'as lu ça où?
Mon pote a pas porté plainte c'est son pb.

Mais ta réponse fous la toi où je pense ou relis bien les message avant de poster et d'invectiver les gens.  T'as rien compris, sInon tu as le choix d'aller te faire voir si t'as pas de réponse constructive à apporter...


Merci!!

sk44


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 39
Localisation : Nouméa
Moto : KTM
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  maxfunbike Dim 9 Avr 2017 - 21:36

sk44 a écrit:Quelles réponse !! bravo

Je pose une question de savoir si juridiquement ya une base pour porter plainte pr ce genre d'évènements. Je ne parle pas du cas spécifique de mon pote et encore moins 8 mois après, t'as sorti t'as lu ça où?
Mon pote a pas porté plainte c'est son pb.

Mais ta réponse fous la toi où je pense ou relis bien les message avant de poster et d'invectiver les gens.  T'as rien compris, sInon tu as le choix d'aller te faire voir si t'as pas de réponse constructive à apporter...


Merci!!

Attention Sk44, tu es encore un peu jeune sul fofo. Il ne faut pas tout prendre au 1er degré ... Evil or Very Mad

Tu vas péter un câblé si tu démarres au 1/4 de tour à chaque "titillage" ... signalement véhicule avec chauffeur menaçant 962828

Je pense que c'est encore un peu tôt pour changer ton pseudo  en AK44 ...  tatatata
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Beediz Lun 10 Avr 2017 - 8:35

Meme type d'experience hier pour bibi : doublé dans un virage a droite par un pick up gris Navara.
Doigt en l'air lors du dépassement (ultra dangereux).
Arret au milieu de la route et blocage de la voiture, obligé de démarrer en trombe quand j'ai vu la tronche du mec avec les yeux injectés de sang sortir de la voiture m'insulter de tout les noms d'oiseau possible...connais pas jamais vu, cherchait à en découdre.
Après avoir fait 100 m, on fini par me rattrapper, puis changé de route et ils ont laché l'affaire....
Pas rassurant, je pense serieusement à m'armer.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Invité Lun 10 Avr 2017 - 9:19

précise , tu étais à moto, en voiture?
quelle immat l'autre enculé?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Beediz Lun 10 Avr 2017 - 10:11

damo5 a écrit:précise , tu étais à moto, en voiture?
quelle immat l'autre enculé?


En voiture, pas recupere l'immat, prise de decision trop rapide et flippe pour la personne avec qui j'etais.
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  le vioc Lun 10 Avr 2017 - 20:12

Beediz a écrit:Meme type d'experience hier pour bibi : doublé dans un virage a droite par un pick up gris Navara.
Doigt en l'air lors du dépassement (ultra dangereux).
Arret au milieu de la route et blocage de la voiture, obligé de démarrer en trombe quand j'ai vu la tronche du mec avec les yeux injectés de sang sortir de la voiture m'insulter de tout les noms d'oiseau possible...connais pas jamais vu, cherchait à en découdre.
Après avoir fait 100 m, on fini par me rattrapper, puis changé de route et ils ont laché l'affaire....
Pas rassurant, je pense serieusement à m'armer.

affraid

Par contre, c'est fréquent ça en zoreillie, la provoc' (pas tous les jours non plus) ... Evil or Very Mad ou bien on te tape tout doucement dans le cul à un feu tricolore ... ta réaction, c'est de descendre de ta bécane et d'aller demander des comptes et pendant c'temps là, un autre branleur planqué, te chour ta brèle Twisted Evil
le vioc
le vioc


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 59
Localisation : France
Moto : GSXR 1000 K1 / KTM 640 SM LC4
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

signalement véhicule avec chauffeur menaçant Empty Re: signalement véhicule avec chauffeur menaçant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum