VOL DUCATI STREETFIGHTER LUNDI 12/12/16 SAVANNAH
+4
ours025
Quent1
mustang
Hellwo
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Bonjour a tous,
Je me suis fait voler cette nuit entre minuit et six heures du matin ma ducati streetfighter 848 immatriculée 366 151 NC, au domaine de Nouré, savannah sur mer. (pour la photo c'est mon image de profil)
Restez vigilant avec vos motos sur le secteur, il a eu plusieurs vol de véhicules dans la zone cette nuit.
Et si vous la croisez sur la route (ou plutôt dans un fossé, elle a été vraisemblablement mise dans un pick-up volé juste avant, chez un de mes voisins ...) appelez-moi sur mon portable: 50 16 56.
Merci a tout le monde, Florent.
Je me suis fait voler cette nuit entre minuit et six heures du matin ma ducati streetfighter 848 immatriculée 366 151 NC, au domaine de Nouré, savannah sur mer. (pour la photo c'est mon image de profil)
Restez vigilant avec vos motos sur le secteur, il a eu plusieurs vol de véhicules dans la zone cette nuit.
Et si vous la croisez sur la route (ou plutôt dans un fossé, elle a été vraisemblablement mise dans un pick-up volé juste avant, chez un de mes voisins ...) appelez-moi sur mon portable: 50 16 56.
Merci a tout le monde, Florent.
Hellwo-
Moto : Ducati streetfighter 848
P.....n, quand j'lis certains sujets, j'ai souvent envie de troquer mon joujou à 2 roues contre un truc genre ça
Cela dit, j'espère que tu la récupéreras vite et sans trop de bobos...
Cela dit, j'espère que tu la récupéreras vite et sans trop de bobos...
mustang-
Moto : GUZZI Stelvio 1200 NTX
Re: VOL DUCATI STREETFIGHTER LUNDI 12/12/16 SAVANNAH
On va garder l'oeil ouvert. Et tiens nous au courant.
Je dis ça comme ça mais cette partie du forum mériterait d'être remontée au niveau des premiers sujets. C'est important d'avoir de la visibilité pour ça.
Je dis ça comme ça mais cette partie du forum mériterait d'être remontée au niveau des premiers sujets. C'est important d'avoir de la visibilité pour ça.
Quent1-
Moto : Slim
Vu que sa a été volé vers Savanah va voir peut etre la tribu qui ya à coter de naia j'ai déja croisé un mek en moto volé sur la route la bas apparement les meks roulent avec sur cette route...
ours025-
Moto : Yzf 250, Husky 450 smr
On ouvre l'œil... un street l ça ne passe pas inaperçu. Bon courage.
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
Il faut qu'on m'explique comment ils peuvent démarrer sans les clés !
Ils l'ont mises dans un pick up apparemment, c'est qu'ils ne les avaient pas.
Elles sont pas codées sur ces machines ?
Ils l'ont mises dans un pick up apparemment, c'est qu'ils ne les avaient pas.
Elles sont pas codées sur ces machines ?
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
clés codées
A priori ils ont réussi sans le clés là ou les ingés n'y arrivent pas , un monster précédemment volé sur Beau Vallon sans les clés et retrouvé roulant sur thio !!
Ils n'ont rien à perdre s'y ils n'y arrivent pas, ils la brulent! Dommage pour les proprios.
Elle n'était pas à vendre dernièrement cette belle moto?
Ils n'ont rien à perdre s'y ils n'y arrivent pas, ils la brulent! Dommage pour les proprios.
Elle n'était pas à vendre dernièrement cette belle moto?
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Bonsoir a tous, je viens aux nouvelles.
Cela fait maintenant un peu plus de 30 jours sans moto donc appel de l'expert pour le dédommagement.
Une page se tourne, je reviendrai aux 2 roues dans quelques temps certainement mais d'ici là le découragement est perceptible ...
ps: effectivement la moto était en vente au moment du vol, j'ai une pensée particulière pour l'acheteur avec qui j'était en train de finaliser la vente.
Cela fait maintenant un peu plus de 30 jours sans moto donc appel de l'expert pour le dédommagement.
Une page se tourne, je reviendrai aux 2 roues dans quelques temps certainement mais d'ici là le découragement est perceptible ...
ps: effectivement la moto était en vente au moment du vol, j'ai une pensée particulière pour l'acheteur avec qui j'était en train de finaliser la vente.
Hellwo-
Moto : Ducati streetfighter 848
Je crois que l'un de tes acheteurs potentiel s'es rabattu sur une MV agusta Brutale !!
J'espère que le prix de l'expert ne sera pas trop éloigné de ce que tu aurais pu en tirer à la vente.
Courage!!
A bientôt en 2 roues!
J'espère que le prix de l'expert ne sera pas trop éloigné de ce que tu aurais pu en tirer à la vente.
Courage!!
A bientôt en 2 roues!
sk44-
Moto : KTM
Je te comprends d'être dégouté, franchement... J'espère que tu ne va pas renoncer au vent dans la gueule et aux vibrations du moteur entre tes pattes pour autant. En plus il fait beau...
Quent1-
Moto : Slim
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1