[VENDUE] XTZ 660 Ténéré
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[VENDUE] XTZ 660 Ténéré
Salut la bânde!
Maintenant que j'ai une petite enduro pour me balader dans les chemins, j'envisage de changer de moto pour passer sur un roadster, je prévois donc de mettre donc ma Ténéré en vente... Décision pas facile à prendre, c'est ma première bécane, valeur sentimentale!
C'est une moto importée (série 383 000), optimisée pour le tout-terrain.
Modèle 2009, 2ème main, elle a 37 000 km. Entretien méticuleux (une révision est prévue la semaine prochaine pour la vente).
Nombreux accessoires : pneu avant TKC 80 (usure 50%), pneu arrière Tourance (neuf), kit chaîne changé à 30 000 km et graissage tous les 1000 km, filtre à air K&N (nettoyé et graissé à 33 000 km), double silencieux Léovince (superbe sonorité), guidon de 28mm avec rehausse 7 cm, fourche préparée (changement ressorts, vidange huile 10W à 30 000 km), transmission 15/48, bulle haute, protèges-mains avec renfort alu, selle perso, sabot moteur alu YAMAHA, platine porte bagage TOURATECH, extension de béquille TOURATECH, extension pédale de frein, rétroviseur neuf, ampoule H7 Philips haute visibilité, veilleuses LED, clignotant LED, feux arrière LED (wrf), prise de bord 12V, support GPS/GoPro, support U (fourni avec la moto), moto gravée (ICA security)
Modèle unique sur le territoire ! Même moteur que les XTR, XTE (pièces faciles à trouver). Toutes les factures à l'appui, moto vendue avec manuel d'atelier, trousse à outils d'origine, doubles des clés noire, et rouge. Donne un pare-boue avant type cross.
Prix : 570 000 XPF
L'annonce ici: https://automobiles.nc/660_xtz_teacute_neacute_reacute-!2203854
Maintenant que j'ai une petite enduro pour me balader dans les chemins, j'envisage de changer de moto pour passer sur un roadster, je prévois donc de mettre donc ma Ténéré en vente... Décision pas facile à prendre, c'est ma première bécane, valeur sentimentale!
C'est une moto importée (série 383 000), optimisée pour le tout-terrain.
Modèle 2009, 2ème main, elle a 37 000 km. Entretien méticuleux (une révision est prévue la semaine prochaine pour la vente).
Nombreux accessoires : pneu avant TKC 80 (usure 50%), pneu arrière Tourance (neuf), kit chaîne changé à 30 000 km et graissage tous les 1000 km, filtre à air K&N (nettoyé et graissé à 33 000 km), double silencieux Léovince (superbe sonorité), guidon de 28mm avec rehausse 7 cm, fourche préparée (changement ressorts, vidange huile 10W à 30 000 km), transmission 15/48, bulle haute, protèges-mains avec renfort alu, selle perso, sabot moteur alu YAMAHA, platine porte bagage TOURATECH, extension de béquille TOURATECH, extension pédale de frein, rétroviseur neuf, ampoule H7 Philips haute visibilité, veilleuses LED, clignotant LED, feux arrière LED (wrf), prise de bord 12V, support GPS/GoPro, support U (fourni avec la moto), moto gravée (ICA security)
Modèle unique sur le territoire ! Même moteur que les XTR, XTE (pièces faciles à trouver). Toutes les factures à l'appui, moto vendue avec manuel d'atelier, trousse à outils d'origine, doubles des clés noire, et rouge. Donne un pare-boue avant type cross.
Prix : 570 000 XPF
L'annonce ici: https://automobiles.nc/660_xtz_teacute_neacute_reacute-!2203854
Dernière édition par Mamaz le Ven 28 Oct 2016 - 11:11, édité 2 fois
Mamaz-
Moto : Triumph Street Triple + Husaberg 250
Re: [VENDUE] XTZ 660 Ténéré
Ben à ce prix là, elle ne devrait pas trop traîner à partir mon filleul
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Up!
J'espère bien cher parrain!
Car j'ai essayé une street triple lundi... bah du coup elle est réservée !
J'espère bien cher parrain!
Car j'ai essayé une street triple lundi... bah du coup elle est réservée !
Mamaz-
ben si t'achètes une street, j'ai un petit cadeau pour toi qui date de l'époque où j'en avais une
susu-
Re: Vds XTZ 660 Ténéré
Belle fiche technique, assortie d'un entretien visiblement rigoureux...
Si c'est pas déjà fait, ça devrait pas tarder !!!
Si c'est pas déjà fait, ça devrait pas tarder !!!
mustang-
Moto : GUZZI Stelvio 1200 NTX
Ténéré vendue!!
Récupération de la street demain ou mardi!
Mamaz-
[/quote]
Et ben là...on est à l'embarquement du nickel à Monéo, juste après Houaillou...
Qu'est-ce que tu faisais là, en moto ???
Es-tu arrivé par les pistes de la presqu'île ???
Génial, un coin superbe.
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
J'y travaille depuis 2014 en tant que géologue.
Et quand je voulais passer un WE dans le Nord, plutôt que de repartir à Nouméa pour remonter ensuite, je mettais la moto dans la benne du pickup, et hop!
Et quand je voulais passer un WE dans le Nord, plutôt que de repartir à Nouméa pour remonter ensuite, je mettais la moto dans la benne du pickup, et hop!
Mamaz-
Mamaz a écrit:Ténéré vendue!!
Cool ...
Par contre, t'es pas loin du grand écart entre la XTZ et la Street ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
content pour toi mon fillot. Tu vas pouvoir t'éclater (je devrais proscrire ce mot là de mon vocabulaire) avec nous sur les routes. Quand à l'enduro, encore 2 mois de patience pour moi
susu-
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1