fourche pour 600 Bandit
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1
fourche pour 600 Bandit
Bonjour, suite a une petite glissade, la fourche de mon 600 bandit a pliée auriez vous dans vos stocks une fourche de ce modèle ou une autre adaptable car vu le prix en neuf elle risque de ne plus voir la route si je ne trouve en occaz une fourche adaptable ou d'origine cela me permetterait de refaire quelques virée avec elle sous ce beau soleil de caledonie.
merci d'avance pour vos reponse.
fab.
fab.
runfab-
Moto : bandit
Re: fourche pour 600 Bandit
runfab a écrit:Bonjour, suite a une petite glissade, la fourche de mon 600 bandit a pliée auriez vous dans vos stocks une fourche de ce modèle ou une autre adaptable car vu le prix en neuf elle risque de ne plus voir la route si je ne trouve en occaz une fourche adaptable ou d'origine cela me permetterait de refaire quelques virée avec elle sous ce beau soleil de caledonie.
fab.
Salut fab,
T'as tu confondre le FMNC (forum des motards de nouvelle Calédonie) avec annonces.nc pour venir faire tes courses. Ici il est
Ceci dit,
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
J'ai peut-être çà en adaptable
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Salut Fab.
J'ai du changer un tube de fourche suite à une petite glissade comme on dit...
Je l'avais commandé sur Ebay sans que ça me coute les yeux de la tête. Moins de 15000 balles arrivé ici en neuf.
J'ai du changer un tube de fourche suite à une petite glissade comme on dit...
Je l'avais commandé sur Ebay sans que ça me coute les yeux de la tête. Moins de 15000 balles arrivé ici en neuf.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1