Quid de la Concession HARLEY?
+4
Fab
lous
Polo
Chriss
8 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: CONCESSIONNAIRES / GARAGISTES MOTOS / MOTOS ECOLE
Page 1 sur 1
Quid de la Concession HARLEY?
Liquidation, rideaux fermés, annonce d'un nouveau dealer???
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus. Qui reprend et dans quelles mesures? déménagement etc. L'ancienne gérance est très évasive sur le sujet.
Merci
Quelqu'un a-t-il des infos la dessus. Qui reprend et dans quelles mesures? déménagement etc. L'ancienne gérance est très évasive sur le sujet.
Merci
Chriss-
Moto : KTM exc, Harley Nighster, Sx
Re: Quid de la Concession HARLEY?
De moins en moins de pigeons ...Peut être !
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Pas d'info précise.
Fermeture pure et simple apparemment.
Il reste le Custom shop de Crazy pour la maintenance et les pièces détachées, mais ça reste problématique au niveau diag des bécanes récentes on dirait.
Fermeture pure et simple apparemment.
Il reste le Custom shop de Crazy pour la maintenance et les pièces détachées, mais ça reste problématique au niveau diag des bécanes récentes on dirait.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
pas d'inquiétude...la reprise est en cours... peut pas en dire + pour l'instant...
Invité- Invité
Oui, je confirme que la concession HD a bien été vendue.
J'ai rencontré la semaine dernière le nouveau dealer qui se réjouit de son acquisition...
Donc pas d'inquiétude, vous pourrez très bientôt racheter des rutilantes motos américaines !!
J'ai rencontré la semaine dernière le nouveau dealer qui se réjouit de son acquisition...
Donc pas d'inquiétude, vous pourrez très bientôt racheter des rutilantes motos américaines !!
Génial ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
.
Dernière édition par Nouméaden le Jeu 6 Oct 2016 - 19:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Rien de surprenant.
Juste que j'étais invité chez Michel et Sandra Grand à déguster un verre et qu'ils m'ont présenté le nouveau dealer que je connaissais déjà puisqu'il est client chez moi...
Sauf gros problème improbable, la signature était acquise.
Voilà pour les détails.
Juste que j'étais invité chez Michel et Sandra Grand à déguster un verre et qu'ils m'ont présenté le nouveau dealer que je connaissais déjà puisqu'il est client chez moi...
Voilà pour les détails.
Fab a écrit:Rien de surprenant.
Voilà pour les détails.
ben t'en as de ces fréquentations toi.....
Magic-
Moto : SDS
On appelle ça "être introduit".
(Merci pour la perche, Magic...)
(Merci pour la perche, Magic...)
chourave-
Moto : Rossy De Palma
De par ma nature et également ma profession, je fréquente tout le monde et j'essaie de n'avoir de problème avec personne.Magic a écrit:
J'essaie de ne pas juger les gens et évite de critiquer sauf quand j'estime que c'est vraiment nécessaire.
Ca me permet de rencontrer au taf des gens de tous les horizons : riches, pauvres, patrons, ouvriers, intellectuels, pauvres d'esprits, de gauche, d'extrême droite...
Pas simple tous les jours à mettre en application mais bon, c'est ma philosophie. Du coup, quand je vais voir les clients, je fais souvent des super belles rencontres et des moins bonnes de temps à autres...
Fab a écrit:De par ma nature et également ma profession, je fréquente tout le monde et j'essaie de n'avoir de problème avec personne.Magic a écrit:
J'essaie de ne pas juger les gens et évite de critiquer sauf quand j'estime que c'est vraiment nécessaire.
Ca me permet de rencontrer au taf des gens de tous les horizons : riches, pauvres, patrons, ouvriers, intellectuels, pauvres d'esprits, de gauche, d'extrême droite...
Pas simple tous les jours à mettre en application mais bon, c'est ma philosophie. Du coup, quand je vais voir les clients, je fais souvent des super belles rencontres et des moins bonnes de temps à autres...
cobalt57co-
Moto : T'es de la police?
.
Dernière édition par Nouméaden le Jeu 6 Oct 2016 - 19:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Nouméaden a écrit:Fab a écrit:..
je vais probablement me faire censurer, mais avec un vendeur franc comme un cheval qui recule, tant que c'est pô signé...ben c'est pô signé
Tu dis ça paskeu tu l'aimes pô ... ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Chacun ses opinions les gars.
Pour la neutralité du FMNC, merci d'arrêter de polémiquer sur des personnes svp.
Pour la neutralité du FMNC, merci d'arrêter de polémiquer sur des personnes svp.
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: CONCESSIONNAIRES / GARAGISTES MOTOS / MOTOS ECOLE
Page 1 sur 1