Faster Peter le Grand.
+8
mystic
MaverickNC
kawaman98
ROAD ANGEL
Mouss
Fab
GillesFZ6-S
Gil
12 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1
Faster Peter le Grand.
Ah!! Ch'uis content car c'est à moi que revient l'honneur de souhaiter un joyeux anniversaire à "Pierre le plus rapide".
Tous mes voeux de bonheur pour une année supplémentaire pleine de burns,
de GROS v8,
de Saint Emilion,
:pinard:
de 400m. D/A au taquet,
de sessions d'enduro dans la gadoue,
de balades à pied dans la nature,
de Jack Daniel's avec deux glaçons,
et de z..eils ho.....uels..........
Tout ce que tu aimes, quoi...
Allez, cadeau:
Tous mes voeux de bonheur pour une année supplémentaire pleine de burns,
de GROS v8,
de Saint Emilion,
de 400m. D/A au taquet,
de sessions d'enduro dans la gadoue,
de balades à pied dans la nature,
de Jack Daniel's avec deux glaçons,
et de z..eils ho.....uels..........
Tout ce que tu aimes, quoi...
Allez, cadeau:
Dernière édition par Gil le Mar 26 Aoû 2008 - 11:51, édité 1 fois
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Re: Faster Peter le Grand.
JOYEUX ANNIVERSAIRE
:anni1: :anni1: :anni1:
GillesFZ6-S-
Localisation : 21, Chemin des Fontaines ; 74100 Vétraz-Monthoux ; France
Moto : Quad GOES 625i Max 4x4
Ben il ne te reste plus qu'à souffler les bougies !!!
!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
:ola: :ola:
BON ANNIV A TOI !!!!
:anni1: :anni1:
BON ANNIV A TOI !!!!
:anni1: :anni1:
Mouss-
Moto : retour aux origines... 500CBF : à Lifou, c'est bien !
Joyeux anniversaire, et plein de sagesse et de bon sens sur la route!! Et pas trop de "trafficotage" de moteur!! :D
ROAD ANGEL-
kawaman98-
Moto : Ninja...
MaverickNC-
Moto : Mt09
KLIBRA-
Moto : CBR 600 RR
JOYEUX ANNIVERSAIRE FASTER PETER LE GRAND!!!!!!!!!! :balancoire: :balancoire: :balancoire:
jo-
Moto : SDS K1200R
... JOYEUX VERSAIRE MON COPAIN... HEUREUSEMENT QU'IL Y EN A ENCORE DES VRAIS PASSIONNES COMME TOI...
AMITIE PAT....
AMITIE PAT....
Invité- Invité
tout d'abord merci à tous d'avoir pensé à mon anniversaire :cheers:
si vous me cherchez une idée de cadeau, je vous suggère une Buell ...
si vous hésitez sur le modèle, je peux éventuellement vous aider
Merci à Gil d'avoir ouvert cette page.
Une nouvelle année qui commence donc pour moi. Un pas de plus vers la sagesse il parait ... (mais quand je vois Gil qui me domine de 10 ans je me dis que j’ai encore de la marge).
Pour les projets de l’année : déjà aujourd’hui je paye mes billets d’avion pour Los Angeles :D , histoire d’aller encore en voir des gros V8, des voitures de fous, des motos de cinglés, des runs, des burns …. Bref tout ce qu’il y a de bon dans ce monde mécanique (mais je ramènerai aussi des photos du château de la Belle au bois dormant à Disneyland pour Gil).
Les jouets, actuellement globalement tous en carafe, seront de retour bientôt, donc tout va bien.
A bientôt sur la route.
Pierre
si vous me cherchez une idée de cadeau, je vous suggère une Buell ...
si vous hésitez sur le modèle, je peux éventuellement vous aider
Merci à Gil d'avoir ouvert cette page.
Une nouvelle année qui commence donc pour moi. Un pas de plus vers la sagesse il parait ... (mais quand je vois Gil qui me domine de 10 ans je me dis que j’ai encore de la marge).
Pour les projets de l’année : déjà aujourd’hui je paye mes billets d’avion pour Los Angeles :D , histoire d’aller encore en voir des gros V8, des voitures de fous, des motos de cinglés, des runs, des burns …. Bref tout ce qu’il y a de bon dans ce monde mécanique (mais je ramènerai aussi des photos du château de la Belle au bois dormant à Disneyland pour Gil).
Les jouets, actuellement globalement tous en carafe, seront de retour bientôt, donc tout va bien.
A bientôt sur la route.
Pierre
Faster-Peter-
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
Faster-Peter a écrit:
"Je ramènerai aussi des photos du château de la Belle au bois dormant à Disneyland pour Gil".
Ah ouais, tiens, je veux bien des photos de ma future baraque, d'elle j'en ai déjà....
Au fait, ma nouvelle copine (la belle au bois dormant) m'a filé des images terribles de tes dernières vacances à Los Angeles:
Quand même, Pierre....
Au fait, ma nouvelle copine (la belle au bois dormant) m'a filé des images terribles de tes dernières vacances à Los Angeles:
Quand même, Pierre....
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Faster-Peter a écrit:Pour les projets de l’année : déjà aujourd’hui je paye mes billets d’avion pour Los Angeles :D , histoire d’aller encore en voir des gros V8, des voitures de fous, des motos de cinglés, des runs, des burns ….
Pierre
... OK JE VIENS...
Invité- Invité
Patbycoeur a écrit:Faster-Peter a écrit:Pour les projets de l’année : déjà aujourd’hui je paye mes billets d’avion pour Los Angeles :D , histoire d’aller encore en voir des gros V8, des voitures de fous, des motos de cinglés, des runs, des burns ….
Pierre... OK JE VIENS...
Moi aussi............. :cheers: :cheers: :cheers:
Fab a écrit:Patbycoeur a écrit:Faster-Peter a écrit:Pour les projets de l’année : déjà aujourd’hui je paye mes billets d’avion pour Los Angeles :D , histoire d’aller encore en voir des gros V8, des voitures de fous, des motos de cinglés, des runs, des burns ….
Pierre... OK JE VIENS...Moi aussi............. :cheers: :cheers: :cheers:
...TU SAIS QUE CE SERAIT COOL DE SE PROGRAMMER UN DELIRE COMME CA... !!! DAYTONA PAR EXEMPLE... PFUIIIIII....!!!
Invité- Invité
C'est clair !!!Patbycoeur a écrit:...TU SAIS QUE CE SERAIT COOL DE SE PROGRAMMER UN DELIRE COMME CA... !!! DAYTONA PAR EXEMPLE... PFUIIIIII....!!!
Si j'avais pas le projet de rentrer un peu en métropole l'année prochaine pour voir mes deux petits bouts, je peux te dire que je serais motivé pour un délire dans ce genre.....
Mais la vie n'est pas finie, et qui sait ce qu'elle nous réserve...
Des fois, les rêves se transforment en réalité....regardes juste ce que je suis en train de vivre en ce moment !!
Donc ne désespérons pas mon pote......
Fab a écrit:C'est clair !!!Patbycoeur a écrit:...TU SAIS QUE CE SERAIT COOL DE SE PROGRAMMER UN DELIRE COMME CA... !!! DAYTONA PAR EXEMPLE... PFUIIIIII....!!!
Si j'avais pas le projet de rentrer un peu en métropole l'année prochaine pour voir mes deux petits bouts, je peux te dire que je serais motivé pour un délire dans ce genre.....
Mais la vie n'est pas finie, et qui sait ce qu'elle nous réserve...
Des fois, les rêves se transforment en réalité....regardes juste ce que je suis en train de vivre en ce moment !!
Donc ne désespérons pas mon pote......
... MAIS OUI J'EN SUIS CERTAIN... ET PUIS ON VA PAS Y ALLER QUE TOUS LES DEUX... CA FERAIT JAZER....
Invité- Invité
sans aller a daytona , Noel dernier j'avais été voir deux championnats de runs en NZ. mon cousin a été voir celui de Sidney cette année encore (100 000 F la semaine tout compris).
Deja pour voir du V8, de la moto, des runs, des burns ya de quoi faire.
Ceux qui ont la nostalgie de leur Kangoo, Picanto, C3 pluriel ou 103 Peugeot s'abstenir.
Les seuls accessoires en plastiques bienvenus sur ce genre de manifestations sont des carénages mammaires.
Deja pour voir du V8, de la moto, des runs, des burns ya de quoi faire.
Ceux qui ont la nostalgie de leur Kangoo, Picanto, C3 pluriel ou 103 Peugeot s'abstenir.
Les seuls accessoires en plastiques bienvenus sur ce genre de manifestations sont des carénages mammaires.
Faster-Peter-
Moto : Harley Sportster 1450 / enduro sur 250 YZF
HIPPIE BIRTHDAY!!!!!!
Crazy_Cha-
Moto : FZ6 N
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: BISTROT / DEFOULOIR = Place à l'humour et à la culture... :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 1