Recherche taraud de 14x150
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1
Recherche taraud de 14x150
Salut les amis
Je suis a la recherche d'un taraud de 14 x 150 cela dois correspond a un pas de circuit hydraulique.
C'est pour mettre une vis a Banjo
Merci d'avance
CH' VIKING
tel 72 91 99
Je suis a la recherche d'un taraud de 14 x 150 cela dois correspond a un pas de circuit hydraulique.
C'est pour mettre une vis a Banjo
Merci d'avance
CH' VIKING
tel 72 91 99
CH' VIKING-
Moto : 750 Café Racer / CBR 954 RR / 800 VFR / CB 1000 R
Re: Recherche taraud de 14x150
C'est pour un champs de taraud d'eau , mais le mieux c'est de trouver ou de faire un champs ou tu peux contrôler le débit d'eau.
Et si tu veux leur jouer de la musique , mais un sono tu pourras le mettre du classique ou de la musique douce
Parce qu'avec le Banjo tu pourras leur jouer que de la Country , du coup je suis pas sur qu'ils vont aimer longtemps...
Et si tu veux leur jouer de la musique , mais un sono tu pourras le mettre du classique ou de la musique douce
Parce qu'avec le Banjo tu pourras leur jouer que de la Country , du coup je suis pas sur qu'ils vont aimer longtemps...
p'ti motard-
Moto : GsxR
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1