Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

+3
max#98
susu
Paillette 007
7 participants

Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Jeu 26 Nov 2015 - 12:48

Pour cause de ne pas avoir atteint le quota minimum d'inscrits demandé pour l'obtention de ses tarifs, je suis malheureusement obligée d'annuler cette proposition de voyage. snif  snif
.. Pas grave, ceux qui le voudront pourront venir m'y rendre visite après 2018!!!    PICON  : Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 1884489239  PICON
 !




Hello tout le monde,
Alors voila j'ai enfin fini par boucler ma proposition de voyage au vanuatu, avec un petit tour par le volcan de Tanna, l'histoire d'en prendre plein la vue. wouaihh  wouaihh  wouaihh
Malheureusement, impossible d'avoir de tarifs intéressant pendant les périodes de vacances scolaire, sans compter que la plupart des prestataires sont full dans ces périodes là et que je ne pouvais pas avoir toutes les disponibilités. pojuste

Le programme serait donc le suivant : Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 2670573274  Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 2670573274  Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 2670573274
Départ de Tontouta le mercredi 18 mai 2016 à 8h45 arrivé à Port Vila à 10H20 (et oui Air Vanuatu n'est pas très rapide) Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 945028001
Lorsque nous arriveront, nous serons pris en charge par un mini bus, qui nous  conduira au Cottages de Belle Vue pour nous installer, puis ensuite nous iront récupérer les quads (et oui, malheureusement il n'y a plus de motos, la dernière vient d’être mise en pièce par un touriste... snif )donc les quads, (il y en aura 7 a notre disposition) puis champ libre pour tous le monde... Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 1231864975 Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 1231864975

Nous garderont les quads jusqu'au dimanche 22 mai au matin, date à laquelle nous prendrons l'avion pour nous rendre à Tanna
Même principe qu'a Port Vila, un transport nous récupérera à l’aérodrome de Tanna, pour nous conduire au TANNA ISLAND DREAM BUNGALOW, qui nous sera entièrement consacré rien qu'a nous (trop forte cette Princess, un hôtel rien que pour nous) bravo  et puis pas n'importe lequel ....

Arrivant à 11 heure du matin sur Tanna, il y a une petite activité de danses coutumieres  (1000 vatus / pers) qu'il serait chouette d'aller voir avant de nous retrouver en fin d’après midi pour aller voire le fameux YASUR... Là aussi les transferts seront assurés à l'allée comme au retour... K-O
Le soir et bein apéro et bon petit repas  Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 1884489239  Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 1884489239  Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 1884489239
Le lendemain après un bon petit déjeuner, nous aurons le loisir de choisir ce qui nous plaira de faire parmi les différentes activités proposées par notre petit hôtel : entre autre une petite ballade pour aller déjeuner "chez Léa" petit restau chez l'habitant  à port résolution ou la plage est vraiment magnifique et ou le déjeuner n'est vraiment pas cher (750 vatu /pers) Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 2670573274  Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 2670573274
Sinon, l’hôtel propose une marche sur les pierres chaudes du volcan , tir à l'arc et tissage (6000 vatu/pers)
Le soir, re apéro et re dîner...
Nous rentrerions le mardi 24 mai à 10 heure sur Port Vila (la encore notre chauffeur nous remmènera au Cottages), pour avoir une journée champs libre avant de reprendre le vol de retour le mercredi 25 mai de tres bonne heure vers Nouméa.

Ce voyage serait donc du 18 mai 2016 au 25 mai 2016
Son prix tout compris  (tous les billets d'avions,hébergement, Quads, tous les transferts à Port Vila, et Hébergement, transferts,petits déjeuners, dîners, entrée au volcan avec transferts à Tanna) serait de 120 650 F XPF /pers adulte et 57 850 F XPF/ enf (excepté les prix mis en suppléments entre parenthèse ou activités sur Port Vila)
Les Cottages étant des maisons toute aménagée, avec cuisine, nous ferons des courses pour les repas, et le BBQ sera a notre disposition. barbecue  barbecue  barbecue

Attention, j'ai obtenu ces tarifs à conditions que nous soyons Entre 10 et 16 personnes adultes.

bravobravobravobravo


Pour les activités possibles sur Port Vila, voici les tarifs:
Cheval  : 5000 vt/pers pour ballade de 2 heures
Entrée de la cascade de Mélé (ou nous nous arrêterons certainement quand nous ferons le tour de l’île): 2 500 vatu/pers
Tyrolienne : (La grande, dans la foret et dans les hauteurs, environ 1h30) : 9 500 vatu/pers
ect ect ....
Voilà, mon Topo est fini, si vous avez des questions vous pouvez me contacter apres 16h par Téléphone ou ici.

Pour ceux que ça intéresse, merci de le dire et de  me contacter en MP, pour que je vous donne les modalités de règlements, je m'occupe de tous le reste.
Je fermerais les inscriptions au 15 mars 2016, date limite pour le règlements des billets d'avion.


Dernière édition par Princess Paillettes le Mer 24 Fév 2016 - 13:10, édité 2 fois (Raison : Pas assez d'inscrits...)
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  susu Jeu 26 Nov 2015 - 20:15

1 vatu (VUV) = 0.99 CFP (facile pour la conversion) Wink
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Jeu 26 Nov 2015 - 20:24

susu a écrit:1 vatu (VUV) = 0.99 CFP (facile pour la conversion) Wink
bravo bravo bravo  c'est exactement ça, donc pas difficile de s'y retrouver... Merci pour la conversion, j'avais oublié de la préciser....


Dernière édition par Princess Paillettes le Ven 27 Nov 2015 - 8:51, édité 1 fois
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  max#98 Ven 27 Nov 2015 - 8:30

Annulé pour nous (désolé trop de voyages en perspective pour 2016... :siffle: ) ciao
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Sam 28 Nov 2015 - 13:12

Up !!!
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  MALOU Sam 28 Nov 2015 - 14:55

Coucou ma  copine ,
Le tarif enfant est pour qu'elle tranche d'âge ma louloutte????
plein de Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 3406122180 Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 233933
MALOU
MALOU


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : PAITA
Moto : en cours
Humeur : toujours le sourire même qd çà va pas!! çà c est moi
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Sam 28 Nov 2015 - 15:32

MALOU a écrit:Coucou ma  copine ,
Le tarif enfant est pour qu'elle tranche d'âge ma louloutte????
plein de Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 3406122180 Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 233933
Les moins de 12 ans ma chérie.... Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 3406122180
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Mamaz Sam 28 Nov 2015 - 16:26

Sympa le programme !
En plus ça tombe bien, j'ai prévu de partir au Vanuatu en voilier début mai avec un pote, aller sur Santo, Ambrym, etc, mais rien de confirmé encore. Il y a peut être moyen pour que je combine les deux et vous rejoindre pour le trip à Efate et Tanna.
Pour le moment je ne peux rien confirmer, faut déjà que je négocie les possibilités de congé avec mon boss affraid en début d'année prochaine. Je te tiens au jus dès que j'en sais plus.
Mamaz
Mamaz


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Nouméa
Moto : Triumph Street Triple + Husaberg 250
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Dim 29 Nov 2015 - 19:54

Up...
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Maytica Lun 30 Nov 2015 - 13:10

bravo

Je m'inscris Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 4034218827
Maytica
Maytica


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 43
Localisation : Avec moi même!
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Lun 30 Nov 2015 - 19:11

Maytica a écrit:bravo

Je m'inscris Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! 4034218827
C'est parti pour les inscriptions alors :
- Princess Paillettes
- Maytica
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Lun 7 Déc 2015 - 20:24

Petit up.....
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Triskell Mer 9 Déc 2015 - 9:26

Comme "on" a décidé de me faire gagner un billet d'avion pour la frônce, ben j'ai plus assez de vacances pffff :jesors:
Une ot' fois
Triskell
Triskell


Féminin
Nombre de messages : 3562
Age : 43
Localisation : A peu près par là
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Humeur : Ride with the best, die like the rest.
Date d'inscription : 27/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Sam 9 Jan 2016 - 10:35

Allez, par ce qu'on m'en a reparlé cette semaine, petit UP....
Je vous rappel pour ceux que ça intéresse, que je stopperais les inscriptions fin Mars, et que si nous n'avons pas attein le nombres de 12 adultes, je serais obligée d'annuler, par ce que les tarifs ne seront plus du tout les mêmes....
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Ven 5 Fév 2016 - 5:02

Up UP UP ....
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Paillette 007 Mer 24 Fév 2016 - 13:15

ANNULEE snif  snif  snif
Paillette 007
Paillette 007


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 55
Localisation : Port Villa
Moto : SDS
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix   ANNULÉ !!! Empty Re: Voyage au Vanuatu, Proposition de Date et Prix ANNULÉ !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum