Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015] PARADE MOTARDS - HOMMAGE AUX POMPIERS

+31
GD 43
DID
Caelindae
Mamaz
Xtof
max#98
lous
patou
TiPoussin
Gofan
Maytica
Triskell
Orélie
susu
MERIOT
wallabee
pilou18
L'Argus de NC
franckysp1
Julien Maschio
banzay
cobalt57co
steff
rousse
guéléwé
maxfunbike
Hendrik
gally
PRATMAN
Jeanjean35
Fab
35 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015] PARADE MOTARDS - HOMMAGE AUX POMPIERS - Page 3 Empty Re: [SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015] PARADE MOTARDS - HOMMAGE AUX POMPIERS

Message  maxfunbike Sam 7 Nov 2015 - 12:59

Caelindae a écrit:+2 J'ai une amie chez moi qui cherche une selle pour faire la parade, la mienne est déjà prise par mon épouse.
L'idéal serait un motard qui dispose d'un second casque, elle a le reste de l'équipement par contre.
MP pour ceux qui voudrait faire plaisir à une femme.

Bizarre ... scratch  ... personne n'a demandé ses mensurations affraid

Ou son tonnage pour plagier Susu

OK :jesors:
maxfunbike
maxfunbike

Masculin
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois

Revenir en haut Aller en bas

[SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015] PARADE MOTARDS - HOMMAGE AUX POMPIERS - Page 3 Empty Re: [SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015] PARADE MOTARDS - HOMMAGE AUX POMPIERS

Message  Caelindae Sam 7 Nov 2015 - 13:06

Alors ses mensurations ! Elle a ptit cul ! Ca te va comme ça ? :jesors:
Caelindae
Caelindae

Masculin
Moto : Oui j'en ai une !

Message  DID Sam 7 Nov 2015 - 19:17

Ben ... plus de 50 motos et 300 Harley's connerie ... JPB en chiale encore dans son casque ! ... :siffle:

je savais pas qui avait autant dez'harley'zici .. !
DID
DID

Masculin
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R

Message  DID Sam 7 Nov 2015 - 19:17

j'allais oublier ..; et kk Ducat' Hi wouaihh
DID
DID

Masculin
Moto : 500 Enfield One ....BMW R1200R

Message  maxfunbike Sam 7 Nov 2015 - 19:31

Que du bonheur cette parade motarde ... excellent

Très fier d'avoir participé au bon déroulement de l'après midi ... Twisted Evil

Jamais vu autant de motos réunies en NC ... affraid

bravo
maxfunbike
maxfunbike

Masculin
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois

Message  GD 43 Sam 7 Nov 2015 - 19:40

Effectivement, super rassemblement pour rendre hommage aux pompiers, que du bonheur.
Jamais vu autant de motos sur Nouméa...et autant de HD !!!
BRAVO à toutes et à tous d'avoir répondu présentes et présents.
Et aussi aux spectateurs, très nombreux et respectueux.
Bonne soirée
GD
ciao
PS : j'ai quelques photos en attente.

GD 43
GD 43

Masculin
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!

Message  JPB Sam 7 Nov 2015 - 20:39

PUISSANT
Réunir autant de motards qui ne se connaissent pas, toutes marques confondues, pour rendre hommage a des personnes qui ont fait de leur vie leur métier de sauver des vies,de nos jours c est un magnifique geste qui m'a rempli d'emotion.

Merci

Jpb

JPB

Masculin
Moto : aprilia shiver 750

Message  PRATMAN Sam 7 Nov 2015 - 21:12

SUPER
Un trés beau regroupement
C'est la première fois que nous faisions partie de la sécurité.
Je n'ai jamais doublé autant de motos en si peu de temps Wink

Bises à vous tous
PRATMAN
PRATMAN

Masculin
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R

Message  banzay Sam 7 Nov 2015 - 22:04

[quote="DID"]
 j'allais oublier ..; et kk Ducat' Hi wouaihh

Merci [SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015] PARADE MOTARDS - HOMMAGE AUX POMPIERS - Page 3 1970536192
banzay
banzay

Masculin
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...

Message  yoyo Sam 7 Nov 2015 - 23:16

Super cortège, super organisation (HD, FMNC, les forces de l'ordre, les pompiers, fifils ;-) ....)

Ca me rappelait un peu les files de motos qui montaient au Castellet pour le bol d'or (avec plus de HD et moins d'hypersports).

L'esprit motard était là, solidarité pour ces pompiers qu'on veut voir le moins souvent... bravo

Et puis ce public, ce bonheur dans les yeux des enfants... top ! excellent

Banzai, je crois que t'as jamais fait ce trajet aussi doucement :siffle:

Allez bonne nuit à tous, bonne balade pour ceux qui vont à la rivère demain et surtout : Bon Gp, Forza Ducati, Forza Iannone, GO Lorenzo :jesors:
yoyo
yoyo

Masculin
Moto : Ducati XDiavel

Message  L'Argus de NC Dim 8 Nov 2015 - 9:01

Belle opération, rien à en redire à quelques détails près, mais on va pas pinailler.
bravo à l'organisation (HD NC) et aux Clubs d'avoir répondu présent avec leur noyau dur de membres actifs...
Mais bon, heureusement qu'il y avait toutes ces H-D, passeke, pour les autres marques, c'était un peu la portion congrue...

@ Pratman & Girl, quand j'tai vu me passer hier, un p'tit Twisted Evil dans mon casque m'a suggéré :
Tiens c'est VR46 qui remonte le paquet... connerie mouss

:jesors:
L'Argus de NC
L'Argus de NC

Masculin
Moto : Guzzi Stelvio 1200

http://www.argus.nc

Message  Fab Dim 8 Nov 2015 - 9:34

Salut la compagnie,

Je m'attendais à voire de la moto hier, c'est évident...
Mais je ne m'attendais pas à voire autant de motos, ça c'est clair !!

Je crois bien que j'ai vu les couleurs de tous les clubs de motards que je connaissais.
Je crois bien même que j'ai vu des couleurs que je ne connaissais pas.

J'ai vu des belles motos chromées rutilantes, des trails, des café racer, des sportives, des grosses routières, des motos de collection, des trikes, des splendides bobbers, j'ai vu à peu près tout ce qui peut se faire en 2 roues...
Mais ce que j'ai vu avant tout, c'est de la bonne humeur, j'ai aussi vu et ressenti un vrai esprit motard et de camaraderie, j'ai vu plein de potes et plein de mecs que je ne connaissais pas...
Je pense qu'on a du être entre 400 et 450. C'était inédit et juste impressionnant.
Les gens qui nous ont vu passer ont du juste halluciner !!

Les gars, les filles, je n'ai qu'un truc à vous dire : merci.

Merci pour moi si je dois faire l'égoïste parce que j'ai pris mon panard grave en voyant ce que j'ai vu et en entendant ce cortège passer devant moi plusieurs fois...

Mais alors big up pour les pompiers qui font un boulot remarquable pour notre vie et notre sécurité à tous aussi bien sur la route que pour toutes leurs autres missions.
Surtout que dans ce pays, il y a quelques bons connards de base parce que de tous les déclenchements de feu en brousse qui ravagent les terres et les forêts, aucun n'est accidentel.
J'ai trouvé leur haie d'honneur magnifique avec ces jeunes sapeurs pompiers que vous avez du faire rêver avec vos machines !! Ces gamins qui sont pompiers volontaires ont du passer un moment magique !!

Je vais profiter aussi de cette news letter pour remercier et faire un gros big up à toute la bande de potes du staff FMNC qui a organisé la sécurité hier avec les gendarmes, les polices nationale et municipale.
Je pense que vous avez pu noter que sur l'ensemble du parcours, toute la route était ouverte et sécurisée.
C'était pas simple à gérer sur autant de kilomètres mais on a fait du mieux qu'on a pu.
Les forces de l'ordre ont participé activement à votre sécurité et je tiens à les saluer pour leur engagement.
On a évidemment quelques améliorations à apporter pour la prochaine, mais pour une première je suis très satisfait du résultat. On n'a aucune chute à déplorer ni aucun incident. C'est quand même le principal.

Sinon à part ça, pour ne pas nous endormir, voici quelques organisations de novembre :

Samedi 14 novembre : karting en nocturne :
https://fmnc.forumpro.fr/t15185-kart-a-natutakoin-samedi-14-novembre-en-nocturne

Et la grande balade annuelle pour les 8 ans du FMNC, tous les motards sont invités avec ou sans couleurs.
Tu prends ta meule, ton casse dalle et ton maillot de bain si tu veux et on y va...

Sortie Poé le dimanche 22 novembre par la RT1 :
https://fmnc.forumpro.fr/t15190-dimanche-22-novembre-2015-pique-nique-a-l-ancienne

Sortie Poé le dimanche 22 novembre par les cols :
https://fmnc.forumpro.fr/t15238-l-anniv-du-fofo-le-22-nov-a-poe-mais-par-les-trans-fo-pas-deconner-quond-mem

Sur ce, je vous souhaite un excellent dimanche et un bon fofo. Fab
Fab
Fab

Masculin
Moto : TRIUMPH Thruxton 900

https://fmnc.forumpro.fr

[SAMEDI 07 NOVEMBRE 2015] PARADE MOTARDS - HOMMAGE AUX POMPIERS - Page 3 Empty The Enfield Circle was there...

Message  Viking Dim 8 Nov 2015 - 12:01

Bravo à l'organisation et l'encadrement. Très très belle journée, sans faute, pour la bonne cause et dans la bonne humeur. Une virée mémorable avec de très belles émotions. The Enfield Circle est fier d'avoir pu participer modestement à ce grand rassemblement inoubliable. Be happy.
Viking
Viking

Masculin
Moto : Royal Enfield

Message  Jeanjean35 Lun 9 Nov 2015 - 7:26

Beaucoup d'émotion pour cette très belle parade digne de nos valeureux Pompiers ...
Une belle organisation, un zest de feeling pour un résultat admirable ...

Très fier d'y avoir participé ... Quelques frissons... une p'tite larme ou une grosse poussière ...?? :siffle:

En résumé, une belle grosse tranche de bonheur motard Calédonien ...!!!

Merci à TOUS ...!!!
Jeanjean35
Jeanjean35

Masculin
Moto : BRUTALE & Tiger Sport

Message  HAGRID Lun 9 Nov 2015 - 17:36

y'a quand même une triumph qu'il a fallu pousser au départ ... :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:  On avait dit des bécanes en état pas dans l'état ... wouaihh :jesors:
HAGRID
HAGRID

Masculin
Moto : la plousss belle

Message  Gofan Mar 10 Nov 2015 - 17:41

Merci à tous pour cette super balade.
Une bonne cause et un bon esprit.
Je note que proportionnellement les Bikers, femmes et hommes ont répondus présents. Mesdames et messieurs Respects.
Pour les autres c'est dommage, le bon coté c'est que l'esprit motard à donc encore une bonne marge de progression.

Si certains d'entre vous ont des photos ou des vidéos de notre parade je suis preneur. Merci d'avance et à la prochaine
Gofan
Gofan

Masculin
Moto : Triumph Tiger 1200 XRT

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3