Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pause (ou dépression)

+3
maxfunbike
max#98
beebop
7 participants

Aller en bas

pause (ou dépression) Empty pause (ou dépression)

Message  beebop Mar 30 Juin 2015 - 12:40

Hello tout le mânde, après un certain temps de réflexion et la vente de ma GS 1150, je me suis décider à faire un petite pause en matière de moto, histoire de revenir à l'essentiel, l'envie.
Ces derniers temps j'ai cumulé les achats et reventes,jusqu'à l’écœurement  sans jamais retrouver cette sensations électrisante qu'est le "craquage" total pour une machine et l'envie absolue de la posséder et surtout de la garder !!! j'ai aussi eu la désagréable sensation de ressembler à ces mioches trop gâtés qui, à peine un nouveau jouet déballé, en réclame un nouveau pause (ou dépression) 962828
Je vais garder un moyen de transport à 2 roues pour mes trajets boulot (un truc avec du plastique tout autour et un variateur oui je sais c'est moche) véhicule que je compte conserver par la suite et qui me permettra de revenir vers la moto sans me soucier du coté pratique, juste choisir parce qu'elle à de la gueule ou qu'elle est tellement moche qu'en fait elle est belle.
J'ai déjà une petite idée de la prochaine cependant, les vibrations indiennes ayant conquis mon postérieur ainsi que celui de ma passagère et fiancée...
Je passerais quand même boire un coup de temps en temps(je me garerais loin) histoire de ne pas perdre le contact, si vous pouviez éviter une lapidation en place publique ce serais sympa.
labizatouss
beebop
beebop


Masculin
Nombre de messages : 1483
Age : 50
Localisation : nouméa
Moto : biquette indienne
Humeur : barré
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

pause (ou dépression) Empty Re: pause (ou dépression)

Message  max#98 Mar 30 Juin 2015 - 14:22

Eh oui tu as raison il est temps de passer à un autre substitut :siffle: :siffle:

(j'ai une idée ou deux sur ce sujet :  fuck  DTC  pause (ou dépression) 1372650534 mais comme tu l'as dis pas en place publique)

bon courage copain pause (ou dépression) 560241 winner pause (ou dépression) 3406122180
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pause (ou dépression) Empty Re: pause (ou dépression)

Message  maxfunbike Mer 1 Juil 2015 - 6:28

beebop a écrit:Hello tout le mânde, après un certain temps de réflexion et la vente de ma GS 1150, je me suis décider à faire un petite pause en matière de moto, histoire de revenir à l'essentiel, l'envie.
Ces derniers temps j'ai cumulé les achats et reventes,jusqu'à l’écœurement  sans jamais retrouver cette sensations électrisante qu'est le "craquage" total pour une machine et l'envie absolue de la posséder et surtout de la garder !!! j'ai aussi eu la désagréable sensation de ressembler à ces mioches trop gâtés qui, à peine un nouveau jouet déballé, en réclame un nouveau pause (ou dépression) 962828
Je vais garder un moyen de transport à 2 roues pour mes trajets boulot (un truc avec du plastique tout autour et un variateur oui je sais c'est moche) véhicule que je compte conserver par la suite et qui me permettra de revenir vers la moto sans me soucier du coté pratique, juste choisir parce qu'elle à de la gueule ou qu'elle est tellement moche qu'en fait elle est belle.
J'ai déjà une petite idée de la prochaine cependant, les vibrations indiennes ayant conquis mon postérieur ainsi que celui de ma passagère et fiancée...
Je passerais quand même boire un coup de temps en temps(je me garerais loin) histoire de ne pas perdre le contact, si vous pouviez éviter une lapidation en place publique ce serais sympa.
labizatouss

Mais KEUSPASSTISS ?!!  Un p'tit coup d'mou ? J'dirai plutôt un "gros" vu que tu te "replis" vers un tas de plastique ... Twisted Evil

T'inquiètes mon poto, l'envie ça va et ça vient. Je pense que tes projets immos n'y sont pas étrangers.

Pas grave t'es jeune, t'as largement le temps d'acheter plein de merdes motos bizarres dès que l'envie te sera revenue.

Perso ça ne me posera aucun PB de boire un coup avec toi (si c'est toi qui paye oeuf corse) lors d'un prochain apéro motard. Gares quand même ta boite à chaussure en plastique assez loin si tu ne veux pas qu'elle finisse cramée par un "vrai motard" qu'aurait un peu trop picolé ... wouaihh
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause (ou dépression) Empty Re: pause (ou dépression)

Message  Jeanjean35 Mer 1 Juil 2015 - 7:36

"l'envie absolue de la posséder et surtout de la garder !!!"


Ca m'rapelle un pote qui porte à certaines choses avec le temps ... un peu plus d'affect ... :siffle:
Jeanjean35
Jeanjean35


Masculin
Nombre de messages : 2808
Age : 62
Localisation : TARMAC
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Humeur : Bô nez rouge ... Pur beurre !!!
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pause (ou dépression) Empty Re: pause (ou dépression)

Message  Cheyenne1700 Mer 1 Juil 2015 - 12:33

"Motard un jour, motard toujours " tu fais parti de ceux là mon copain!!!!
Une nouvelle aventure familiale, mobilière, c est aussi du bonheur !!! Prends soin de toi, pas besoin des apéros pour te biser!!!! À bientôt et bonne route!!!!
Cheyenne1700
Cheyenne1700


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 53
Localisation : Nouméa
Moto : VMAX
Humeur : "Charlie" un jour, Charlie toujours!
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

pause (ou dépression) Empty Re: pause (ou dépression)

Message  Kriss Mer 1 Juil 2015 - 13:52




Tu y reviendras c'est obligé j'ai arrêter pendant presque 15 ans : les enfants, déménagement aussi ect.
mais on y revient toujours et encore mieux (pour ma part)

J'espère bien qu'on te verra aux apéros l'un n'empêche pas l'autre
Kriss
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 64
Localisation : Nouméa
Moto : BMW F800R & Royal Enfield 500
Humeur : Massala - Chaï
Date d'inscription : 14/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pause (ou dépression) Empty Re: pause (ou dépression)

Message  tegozor Mer 1 Juil 2015 - 20:45

beebop a écrit:Hello tout le mânde, après un certain temps de réflexion et la vente de ma GS 1150, je me suis décider à faire un petite pause en matière de moto, histoire de revenir à l'essentiel, l'envie.
Ces derniers temps j'ai cumulé les achats et reventes,jusqu'à l’écœurement  sans jamais retrouver cette sensations électrisante qu'est le "craquage" total pour une machine et l'envie absolue de la posséder et surtout de la garder !!! j'ai aussi eu la désagréable sensation de ressembler à ces mioches trop gâtés qui, à peine un nouveau jouet déballé, en réclame un nouveau pause (ou dépression) 962828
Je vais garder un moyen de transport à 2 roues pour mes trajets boulot (un truc avec du plastique tout autour et un variateur oui je sais c'est moche) véhicule que je compte conserver par la suite et qui me permettra de revenir vers la moto sans me soucier du coté pratique, juste choisir parce qu'elle à de la gueule ou qu'elle est tellement moche qu'en fait elle est belle.
J'ai déjà une petite idée de la prochaine cependant, les vibrations indiennes ayant conquis mon postérieur ainsi que celui de ma passagère et fiancée...
Je passerais quand même boire un coup de temps en temps(je me garerais loin) histoire de ne pas perdre le contact, si vous pouviez éviter une lapidation en place publique ce serais sympa.
labizatouss

c'est une dépression, ça arrive mais le temps change et après ça repart! :siffle:
tegozor
tegozor


Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 59
Localisation : tamoa
Moto : R1 2003
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

pause (ou dépression) Empty Re: pause (ou dépression)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum