détail comodo
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
détail comodo
Dommage qua la plupart des constructeurs n'aient jamais prévu un petit trou à la base des comodos car quand ça flotte grave l'eau s'infiltre par le haut et ça se rempli de flotte.....et au démmarage suivant...paf.. y'a court jus et les fusibles i pêtent!
En même temps c'est d'ma faute j'ai oublié d'rentrer la meule au garage hier soir....
En même temps c'est d'ma faute j'ai oublié d'rentrer la meule au garage hier soir....
tegozor-
Moto : R1 2003
Re: détail comodo
Perso, c'est pas rare que mes bécanes prennent la flotte, et y'en a jamais une qui a fait un caprice de ce genre au démarrage depuis que je les ai.
C'est pas plutôt un de tes bidouillages à la mord moi sur le faisceau électrique ?...
C'est pas plutôt un de tes bidouillages à la mord moi sur le faisceau électrique ?...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
lous a écrit:Perso, c'est pas rare que mes bécanes prennent la flotte, et y'en a jamais une qui a fait un caprice de ce genre au démarrage depuis que je les ai.
je ne fais jamais de bidouillage sur mes faisceaux,.... , je préfère laisser ça à des pros si ya embrouille....mais c'est bon c'est réparé après démontage des comodos ( c'est bien ce que je pensais!), vidange de la flotte qui s'y trouvait..séchage et changement des fusibles et et c'est reparti comme en 40!
Donc bis répétita messieurs les constructeurs faite un p'tit trou à la base des comodos pour éviter que ça se remplisse de flotte....ça ne coutera pas plus cher à la vente de vos bécanes et c'est intelligent comme principe de base.
du coup ben j'ai fais deux petits trous moi même et maintenant je suis peinard et je vais peut-être déposer un brevet de principe général!
PS: Merci mon lous pour la conotation de mes bidouillages semble t'il commun...perso ça me fait bien rire de savoir ce que tu crois de la personne et du costard que tu me fais!
tegozor-
Quelle marque le comodo? moi j'ai toujours vu des trous au fond...
Le_Nano-
Moto : XT 600 Scramblafe Rabbler "Yamanano"
Le_Nano a écrit:Quelle marque le comodo? moi j'ai toujours vu des trous au fond...
Sur la plupart des comodos des orifices sont installés d'origines pour l'évacuation d'eau mais avec un peu plus de détail on remarque qu'ils ne sont pas pour la plupart prévus en fond de boitier mais sur les cotés voir totalement absents sur certains modèles.
la marque des miens c'est "inzeuwater"
tegozor-
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1