La plus urbaine des HARLEYS!
+3
Triskell
maxfunbike
NONY
7 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HARLEY DAVIDSON
Page 1 sur 1
La plus urbaine des HARLEYS!
Un article sur un webzine local sur la 750 STREET:
http://www.motors.nc/moto/dossier/item/110-la-plus-urbaine-des-harleys-la-750-street
NONY-
Moto : hypertrotteur
Re: La plus urbaine des HARLEYS!
Ben moi j'aime bien
Bon, c'est pas demain la veille que je vais rouler en HD, mais je trouve que leur nouveauté a le mérite d'apporter un peu de fraîcheur dans notre monde de ...
Elle ne plaira surement pas aux puristes vaccinés (et forcément tatoué) HD vu qu'elle est produite en Inde et non pas aux staîîîtsss, mais je pense qu'elle attirera une autre clientèle.
Bref, je dis
Bon, c'est pas demain la veille que je vais rouler en HD, mais je trouve que leur nouveauté a le mérite d'apporter un peu de fraîcheur dans notre monde de ...
Elle ne plaira surement pas aux puristes vaccinés (et forcément tatoué) HD vu qu'elle est produite en Inde et non pas aux staîîîtsss, mais je pense qu'elle attirera une autre clientèle.
Bref, je dis
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
moi aussi j'aime bien !!!
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
beebop-
Moto : biquette indienne
Ils vont finir par nous faire des meules qui ressemblent à quelque chose les ricains du Milwakee d'Inde.
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
En fait pour rétablir la vérité vraie, la Street 750 est produite en Inde pour (tous) les marchés export d'H-D, singulièrement le nôtre. Pour le marché domestique US, il y a une unité de production dédiée aux States... Les américains rouleront toujours sur des H-D made in the USA.
À vérifier, mais il me semble qu'en Inde, elle existe aussi en 500.
À vérifier, mais il me semble qu'en Inde, elle existe aussi en 500.
J'aime beaucoup la 750 street. Elle fait moins rêver par sa sonorité, mais elle a un super look. Elle est légère, maniable et facile à prendre en main. bravo!On espère qu'elle va rentrer dans la légende comme ses grandes soeurs. Indienne ou américaine, ça reste une Harley!
NONY-
NONY a écrit:J'aime beaucoup la 750 street. Elle fait moins rêver par sa sonorité, mais elle a un super look. Elle est légère, maniable et facile à prendre en main. bravo!On espère qu'elle va rentrer dans la légende comme ses grandes soeurs. Indienne ou américaine, ça reste une Harley!
mmouais...pour l'instant c'est surtout le plus gros flop commercial de Harley
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
c'est dommage si la 750 street est un flop!Je la trouvais sympa à piloter. Et en Inde qu'est-ce que ça donne?
NONY-
NONY a écrit:c'est dommage si la 750 street est un flop!Je la trouvais sympa à piloter. Et en Inde qu'est-ce que ça donne?
Je sais pas si c'est LE "flop", mais sur les marchés émergents la Street 750 est épaulée par une petite soeur qui s'appelle Street 500...
Et effectivement, c'est une bécane facile à appréhender et agile en ville pour laquelle elle a été définie. Si on ajoute à ses qualités natives son prix juste autour du million, la Street est carrément redoutable... Mais après, c'est surtout affaire de goût ou d'envies...
WAIT & SEE...
RUN666-
Moto : FXDWG, FLHXSE2, CHOP, Streetfighter 1098 S, Aprilia Tuono V2 Factory, Streetfighter V4 S, Husqvarna 450 FE
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: TOUTES VOS MARQUES PREFEREES :: HARLEY DAVIDSON
Page 1 sur 1