L'Argus de NC #139...
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
L'Argus de NC #139...
à tous...
Comme d'hab', tous les 2 mois ou peu s'en faut, je me livre à un petit coup de promo à l'occasion de la parution du nouveau .
7 essais ''inside'' dont 2 meules, une 100% japonaise et l'autre indienne d'origine US...
Et puis un gros dossier récap sur la 1ère manche du championnat de Drift... Mais pas que...
Ci-dessous, la Une....
Le mag est en cours de distribution, ne me faites pas de procès si votre kiosque habituel ne l'a pas encore reçu quand vous y passez.
Bonne lecture et à bientôt...
JBM
Comme d'hab', tous les 2 mois ou peu s'en faut, je me livre à un petit coup de promo à l'occasion de la parution du nouveau .
7 essais ''inside'' dont 2 meules, une 100% japonaise et l'autre indienne d'origine US...
Et puis un gros dossier récap sur la 1ère manche du championnat de Drift... Mais pas que...
Ci-dessous, la Une....
Le mag est en cours de distribution, ne me faites pas de procès si votre kiosque habituel ne l'a pas encore reçu quand vous y passez.
Bonne lecture et à bientôt...
JBM
Re: L'Argus de NC #139...
Pas trouvé à Sarlat...
PRATMAN-
Moto : BMW S1000XR BMW R1200R
PRATMAN a écrit:Pas trouvé à Sarlat...
Normal, Sarlat c'est ravitaillé par les corbeaux , tu l'auras de retour à la Maize....
En attendant, on perd le rythme de vos vacances... Allez, un p'tit reportage dans le Périgord ?
Biz à tous les 2....
J'adore sarlat, ville et région magnifique...souvenirs de pêche à la truie truite!
tegozor-
Moto : R1 2003
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1