Recherche appart, colocation, chambre...
3 participants
Page 1 sur 1
Recherche appart, colocation, chambre...
Bonjour à tous,
Actuellement à Sydney, nous atterrissons à Nouméa le 4 Avril prochain. Nous cherchons désespérément une colocation ou autre (studio/appart meublés...) avant notre arrivée mais ce n'est pas si facile. Inscrit sur le forum depuis peu je me permets de demander à tout hasard !
Si quelqu'un connaît un plan "gardiennage de maison" pour quelques semaines, un studio ou appart meublé qui se libère en Avril, une colocation, un camping pas trop mal, une chambre vide chez vous ou même un bon site web pour faire nos recherches : faites nous signe (dispo début Avril 4/04). Bonne humeur et propreté au RDV.
Ce serrait super qu'on trouve quelque chose avant notre arrivée !
Merci à vous et Bonne journée
Marion et Mathieu
Actuellement à Sydney, nous atterrissons à Nouméa le 4 Avril prochain. Nous cherchons désespérément une colocation ou autre (studio/appart meublés...) avant notre arrivée mais ce n'est pas si facile. Inscrit sur le forum depuis peu je me permets de demander à tout hasard !
Si quelqu'un connaît un plan "gardiennage de maison" pour quelques semaines, un studio ou appart meublé qui se libère en Avril, une colocation, un camping pas trop mal, une chambre vide chez vous ou même un bon site web pour faire nos recherches : faites nous signe (dispo début Avril 4/04). Bonne humeur et propreté au RDV.
Ce serrait super qu'on trouve quelque chose avant notre arrivée !
Merci à vous et Bonne journée
Marion et Mathieu
Marion & Mathieu-
Moto : Triumph 600TT
Re: Recherche appart, colocation, chambre...
L'auberge de jeunesse à coté de la FOL est très bien...
max#98-
Moto : quand je serai grand
C'est très vrai !
L'auberge de jeunesse permet de transiter aisément en attendant de prospecter sur place.
Elle est en plein centre ville.
http://www.aubergesdejeunesse.nc/fr/auberge.htm
Sinon, les locations par agence sont un peu compliquées sans fiche de paye, vu les garanties exigées.
Après, il faut tenter dans le particulier à particulier, fouiner ici ou y déposer une petite annonce :
ww.annonces.nc
Sur que si on entend parler de quelque chose, on pensera à vous.
Mais d'ici le 4 avril, vous devriez trouver.
Vous arrivez à combien ? (j'ai la flemme de fouiller dans votre sujet de présentation... )
L'auberge de jeunesse permet de transiter aisément en attendant de prospecter sur place.
Elle est en plein centre ville.
http://www.aubergesdejeunesse.nc/fr/auberge.htm
Sinon, les locations par agence sont un peu compliquées sans fiche de paye, vu les garanties exigées.
Après, il faut tenter dans le particulier à particulier, fouiner ici ou y déposer une petite annonce :
ww.annonces.nc
Sur que si on entend parler de quelque chose, on pensera à vous.
Mais d'ici le 4 avril, vous devriez trouver.
Vous arrivez à combien ? (j'ai la flemme de fouiller dans votre sujet de présentation... )
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Merci pour vos réponses (je vais en effet regarder pour l'auberge de jeunesse). Et en effet il faut qu'on passe par des particuliers pour la location (plus simple). Nous sommes un couple, Mathieu bosse dans la climatisation (génie clim, bureau d'étude) et moi je suis infirmière. Nous recherchons également du travail sur Nouméa, mais pareil, je pense qu'il faut que l'on gère ça sur place, les CV envoyés n'ont eu aucun retour pour le moments !
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
Marion & Mathieu-
Moto : Triumph 600TT