A quel age peut on piloter un gros cube
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
A quel age peut on piloter un gros cube
Sans plus de commentaire..même si il ne faut pas le faire, y a mon juju qui me demande déjà quand il va pouvoir conduire ma meule
Invité- Invité
Re: A quel age peut on piloter un gros cube
tegounet a écrit:Sans plus de commentaire..même si il ne faut pas le faire, y a mon juju qui me demande déjà quand il va pouvoir conduire ma meule
Tu lui dis : Quand tu atteindras l’immortalité COMME PAPA
PODOLZER-
Moto : BMW F800GS
PODOLZER a écrit:
Tu lui dis : Quand tu atteindras l’immortalité COMME PAPA
le gamin serait capable de lui demander au bout de combien de gamelles on devient immortel!!
Julien Maschio-
Moto : TLR
Sur la voie publique ?!!
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
J'aime bien le concept de faire tripper un gamin de bonne heure comme ça au guidon d'un gros cube !
Mis à part le débile sans casque que tape un Wheeling à coté, et le fait d'etre sur la voie publique !
Mon loulou y'a quelques années il devait avoir 5 ou 6 ans, assis sur le réservoir, je lui ai laissé le guidon et l'accélérateur pour qu'il voit ce que ça fait de tourner la poignée.
Il a adoré, je vous dit pas ! C'est sur que sa mère à un peu moins apriori...
Bon, c'est pas pour ça qu'il fait pas un peu le casse cou au guidon de son vélo maintenant...
Mis à part le débile sans casque que tape un Wheeling à coté, et le fait d'etre sur la voie publique !
Mon loulou y'a quelques années il devait avoir 5 ou 6 ans, assis sur le réservoir, je lui ai laissé le guidon et l'accélérateur pour qu'il voit ce que ça fait de tourner la poignée.
Il a adoré, je vous dit pas ! C'est sur que sa mère à un peu moins apriori...
Bon, c'est pas pour ça qu'il fait pas un peu le casse cou au guidon de son vélo maintenant...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Bel exemple qu'il donne a son gamin le blaireau papa! La prochaine fois il lui donne un colt 45 et il joue à la roulette russe avec lui.
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1