Accident Païta le 19/11 : HAYABUSA
+2
lous
yoyo
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Accident Païta le 19/11 : HAYABUSA
Bonjour,
Résident de Päita, j'ai remarqué les gendarmes autour d'une Hayabusa bleue foncée avec motifis Monster (dont la roue avant était bien enfoncée dans le moteur...). Avenue principale du village, près de la poste. Marquage fluo au sol avec produit absorbant, j'espère que le pilote va bien, car vu l'état de la moto, le choc ne devait pas être anodin...
Résident de Päita, j'ai remarqué les gendarmes autour d'une Hayabusa bleue foncée avec motifis Monster (dont la roue avant était bien enfoncée dans le moteur...). Avenue principale du village, près de la poste. Marquage fluo au sol avec produit absorbant, j'espère que le pilote va bien, car vu l'état de la moto, le choc ne devait pas être anodin...
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
Re: Accident Païta le 19/11 : HAYABUSA
Ha mince !
J'espère que le pilote se porte pas trop mal, mais d'après ce que tu décris, il doit y avoir de la casse.
je pense qu'on va pas tarder à avoir des nouvelles.
J'espère que le pilote se porte pas trop mal, mais d'après ce que tu décris, il doit y avoir de la casse.
je pense qu'on va pas tarder à avoir des nouvelles.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Ben j'espère que c'est pas trop grave !!
Si quelqu'un a des news rassurantes, ce serait pas mal...
on vient de me dire qu il sortez aujourdhuit il a eu une dechirure musculaire et cest une voiture qui a fait demi tour devant lui voila pour les news
blackmoon972-
Moto : Yamaha r1 2006
blackmoon972 a écrit:on vient de me dire qu il sortez aujourdhuit il a eu une dechirure musculaire et cest une voiture qui a fait demi tour devant lui voila pour les news
Bon rétablissement
Invité- Invité
Bon et prompt rétablissement ...
Frère-
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
blackmoon972 a écrit:cest une voiture qui a fait demi tour devant lui
Bon rétablissement au motard que je ne crois pas avoir le plaisir de connaitre.
Bien content que ce ne soit pas pire !!
Bien content que ce ne soit "que" ça !
Promt rétablissement et au plaisir, car on gagne toujours a connaitre un Busard, même si d'autres ont viré leur cuti... mouarf !
Promt rétablissement et au plaisir, car on gagne toujours a connaitre un Busard, même si d'autres ont viré leur cuti... mouarf !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Je ne vois pas du tout à qui tu pourrais bien faire allusion...lous a écrit:même si d'autres ont viré leur cuti... mouarf !
bon rétablissement à toi motard que je ne connais pas.
content que ça ne soit pas plus grave en effet parce que là on a tous notre dose...
(d'ailleurs si tu donnes le signalement de la woiture j'en connais quelques uns qui ont des envies de revanche )
un jour on m'a dit de toujours chercher le positif dans le négatif, et bien là,le positif c'est que c'est l'occasion de changer de meule
content que ça ne soit pas plus grave en effet parce que là on a tous notre dose...
(d'ailleurs si tu donnes le signalement de la woiture j'en connais quelques uns qui ont des envies de revanche )
un jour on m'a dit de toujours chercher le positif dans le négatif, et bien là,le positif c'est que c'est l'occasion de changer de meule
Magic-
Moto : SDS