CHATONS à DONNER
+14
Ragnhild
saintmichel
pacha
Beediz
CH' VIKING
Fab
maxfunbike
PODOLZER
Orélie
lous
DID
Triskell
Paillette 007
MALOU
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: CHATONS à DONNER
maxfunbike a écrit:tegounet a écrit:Zeltra, je me suis trompé d'vidéo ....bon allé je la remets
Incrédibeule but truu !! Ben moi j'dit bravo ...
y a pas de quoi en faire un plat !! je fais la même chose . et puis il aurait pu se torcher quand même
pacha-
Moto : deuxroues
Salut les amis
Donc il n'y aura pas de NEMS
Hervé est passé par le Mont Mou Donc plus de chatons
Donc les copains il va falloir vous trouver un autre sujet à pourir
Donc il n'y aura pas de NEMS
Hervé est passé par le Mont Mou Donc plus de chatons
Donc les copains il va falloir vous trouver un autre sujet à pourir
CH' VIKING-
Moto : 750 Café Racer / CBR 954 RR / 800 VFR / CB 1000 R
t'inquiètes bientôt on fera un sujet avec nos chiots ...
Dernière édition par Triskell le Ven 5 Déc 2014 - 16:22, édité 1 fois
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
CH' VIKING a écrit:Donc il n'y aura pas de NEMS
J'avais exprès acheté une bouteille de saké pour l'occaze !!
Fab a écrit:CH' VIKING a écrit:Donc il n'y aura pas de NEMS
J'avais exprès acheté une bouteille de saké pour l'occaze !!
T'inquiète ils font aussi en Asie des nems avec les chiens et même laqués !!!
Invité- Invité
Attention cette vidéo peut choquer...je la poste pour sensibiliser.... car malheureusement c'est la réalité dans certains pays.
https://www.youtube.com/watch?v=_JKQSkLoeV0
Invité- Invité
tegounet a écrit:Attention cette vidéo peut choquer...je la poste pour sensibiliser.... car malheureusement c'est la réalité dans certains pays.
Je te remercie Tegounet pour ta compréhension. Je confirme: j'ai bien vu cela au Vietnam ( de la viande de chien, pendue et laquée dans les rues aux roulottes de vente alimentaire.
A l'époque je n'avais pas le permis moto et du coup j'étais passagère. J'ai bien eu le temps de voir " ce spectacle " à Saïgon.
Invité- Invité
J'ai vu aussi deux mecs en moto devant nous voler tout d'un coup un chihuahua à une pauvre vieille dame devant chez elle et partir avec, le chien sur ses genoux !!!!!!!
Invité- Invité
Quoi que pas besoin d'aller bien loin aussi: Wallis et Papouasie Nouvelle Guinée
aussi
aussi
Invité- Invité
ZELTRA a écrit:Quoi que pas besoin d'aller bien loin aussi: Wallis et Papouasie Nouvelle Guinée
aussi
Ca existe aussi encore + près ... chez nouzote ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
maxfunbike a écrit:ZELTRA a écrit:Quoi que pas besoin d'aller bien loin aussi: Wallis et Papouasie Nouvelle Guinée
aussi
Ca existe aussi encore + près ... chez nouzote ...
Quand j'entends le chat ou le chien en NEM , je trouve que vous aimez vraiment vos amis à 4 pattes pour les intégrer à l 'intérieur de votre corps ! Quand on aime, on ne compte pas - On ne partage pas et on garde au fond de nous ! Pourquoi ne fait on pas la même chose pour nos AMOURS Proches à 2 pattes Une pompe dans la bouche avec beaucoup de champignons autour et une bonne bouteille - ENFOIRE HUMAIN
Mettons un humain la place de nos amis à 4 pattes : dans la recette ci jointe, afin de goûter et de sentir le bonheur suprême de l'odeur d'une bonne viande !
Attention : Cette vidéo est réservée pour les esprits SATANIQUES - Les vrais êtres doivent être écartés à cette formule ! MERCI POUR TOUS LES ETRES SENSIBLES
https://www.youtube.com/watch?v=bbUkGJJw-Io
PODOLZER-
Moto : BMW F800GS
J ai goûter chien et chat ...Même du rat,plus de mal avec ce dernier,ce n'est pas a ce rouler au sol mais sa ce mange ..Le chien en broche est particulièrement apprécier la bas .
Je n en ferrais jamais un barbake ce n'est pas ma culture,dire que cela me choc ! Non ...
J ai grandi dans le monde de la chasse,on déposai ici et la,toujours au même endroits de la nourriture pour les 4 pattes et des graines en foret dans d'immense volière,le W.Ken les parisiens débarquaient et Pan !! Tableau de chasse pour la tof ! Et ils nous distribuaient le gibier...Avec un rictus genre " cela vous servira + ka nous" Ils tuaient pour le plaisir,le gibier avaient aucune chance même pas apeuré ....sa !! J'aime pas.
Beaucoup de pays en Asie on été victime de famine,la faim a écraser les scrupules,principalement plus "disponible" que le gibier,insectes et animaux domestiques en on fais les frais,encore de nos jours,par la bas,nourrir un animal non productif est un luxe affiché....Pas toujours apprécier.
Je n en ferrais jamais un barbake ce n'est pas ma culture,dire que cela me choc ! Non ...
J ai grandi dans le monde de la chasse,on déposai ici et la,toujours au même endroits de la nourriture pour les 4 pattes et des graines en foret dans d'immense volière,le W.Ken les parisiens débarquaient et Pan !! Tableau de chasse pour la tof ! Et ils nous distribuaient le gibier...Avec un rictus genre " cela vous servira + ka nous" Ils tuaient pour le plaisir,le gibier avaient aucune chance même pas apeuré ....sa !! J'aime pas.
Beaucoup de pays en Asie on été victime de famine,la faim a écraser les scrupules,principalement plus "disponible" que le gibier,insectes et animaux domestiques en on fais les frais,encore de nos jours,par la bas,nourrir un animal non productif est un luxe affiché....Pas toujours apprécier.
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
et la marmotte ? vous en avez déjà mangé? moi oui...
y'en a un qui donne des chatons, et l'autre qui les mange.... alors pourquoi pas la marmotte? je sais le froid gèle mon cerveau, mais comme j'n'en avais pas avant, ça change pas
y'en a un qui donne des chatons, et l'autre qui les mange.... alors pourquoi pas la marmotte? je sais le froid gèle mon cerveau, mais comme j'n'en avais pas avant, ça change pas
Cheyenne1700-
Moto : VMAX
Polo a écrit:J ai goûter chien et chat ...Même du rat,plus de mal avec ce dernier,ce n'est pas a ce rouler au sol mais sa ce mange ..Le chien en broche est particulièrement apprécier la bas .
On est plus au temps de la guerre. Ils ne sont plus dans la famine.
Ils ont plein d autres choses a manger. Et aussi etre vegetarien cela ne tue pas un humain !
Chacun a la liberte de choix !
Invité- Invité
m'enfin, on les z'aime nos amis les bêtes.... Oui chacun à sa liberté de choix : vous préférez quoi? viande rouge ou viande blanche??
Cheyenne1700-
trop tard ma femmes à
fait des nems
fait des nems
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
banzay a écrit:trop tard ma femmes à
fait des nems
Banzay attendez moi, mettez les au congél je rentre le 23.01.....
Cheyenne1700-
MALOU a écrit:Tout çà pour des chatons!!!
C'est vrai mais si il faut se sont 3 chattes...Et on en revient aux posts précédents
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3