Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coup de gueule - Speed triple orange

+18
Jeanjean35
max#98
yoyo
jef
patou
Math
RUN666
tigrounc
GD 43
Triskell
KAZY
Vince35
lous
Le_Nano
maxfunbike
Fab
Magic
tepion
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Oak Mer 26 Nov 2014 - 8:24

Et pour tout le reste, il y a le CHT Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 1842535622

Oak


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : NOUMEA
Moto : En suspens ...
Date d'inscription : 28/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  NENETTE Mer 26 Nov 2014 - 14:07

Et ben une lecture plutôt intéressante tout ça!!!  journal

On se plaint très souvent "et moi la première" des incivilités sur la route, des con..ards et  des con...asses qui coupent la route qui mettent pas de clignotant, qui savent pas prendre les ronds points... et qui disent pas merci quand tu les laisses passer....
Ce matin à la radio, j'ai entendu plusieurs usagers de la route se plaindre du comportement de certains motards... affraid
Ca me met hors de moi quand j'entends ça, et je sais malheureusement qu'ils ne racontent pas n'importent quoi.

Alors je suis pour le fait d'en parler. Quand on est témoin de comportements inacceptables ou limites ou encore dangereux, et ben oui il faut en parler. Ne soyons pas comme nos politiciens qui se cachent derrière le "politiquement correct". Après c'est comme tout, il y a une façon de dire les choses aux autres... bb

Notre grande famille ne dois pas être entachée par les actes irresponsables de certains.
A nous de montrer l'exemple, de rester prudents pour que nos familles ne se retrouvent pas à la place de Véronique!

Sur ce Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 108840  à tous.

Faites attention à vous, et pensez aussi aux autres Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 560241
NENETTE
NENETTE


Féminin
Nombre de messages : 866
Age : 46
Localisation : au paradis
Moto : 600 CBR
Humeur : sourire aux lèvres
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Invité Mer 26 Nov 2014 - 14:36

Oui j'ai entendu çà aussi ce matin à la radio....le problème est simple dans l'esprit du quidam qui passe....à savoir...si il y a un motard qui fait le con, tous les autres motards sont des cons...ou si il y a un mec qui fait le con dans l'immeuble tous les voisins sont des cons.affraid...mais çà on peut pas y faire grand chose mis à part bien se comporter pour essayer de prouver le contraire, mais ça, c'est pas gagné non plus...discussion sans fin car elle concerne simplement un comportement civique!!!!Twisted Evil , en voiture, à vélo et même à pieds ou simplement dans les rapports humains de tous les jours avec autrui qui tiens compte du problème récurant fondamental "fais ce que j'ai envie que tu fasses pour ma tranquillité sans me faire chier"...ce qu'on appelle plus vulgairement de l'égoisme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  pacha Mer 26 Nov 2014 - 16:39

pfffff !!!!! c'est comme dans les transversales c'est toujours les vieux en blucati et en BM qui double n’importe ou !!!! Evil or Very Mad
j'aime pas les vieux en blucati et en BM Twisted Evil
j'arrive pas a les suivre !!!! poto Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 560241 love and pisse Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 918632592
pacha
pacha


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : noumea
Moto : deuxroues
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  maxfunbike Mer 26 Nov 2014 - 20:48

pacha a écrit:pfffff !!!!! c'est comme dans les transversales c'est toujours les vieux en blucati et en BM qui double n’importe ou !!!! Evil or Very Mad
j'aime pas les vieux en blucati et en BM Twisted Evil
j'arrive pas a les suivre !!!! poto Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 560241 love and pisse Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 918632592

Soignes ton incontinence !! T'iras + vite dans les "trans de la mort qui tue sa mère" avec ton anglaise asthmatique ... wouaihh
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  GD 43 Mer 26 Nov 2014 - 21:00

Ben, J'chuis d'accord avec les écrits de Nenette...!!! Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 2044569673

Ce matin, à la radio, pas de belles éloges vis à vis des motards....!!!!
Cela rejoint mes dires, et mes appréciations réelles du terrain, lors de nos sorties....!!!
Ce ne sont que des commentaires personnels, mais qui sont vrais....!!!

Il faut absolument que nous soyons des exemples, pour que nos amis automobilistes ne puissent pas nous faire de tels reproches...!!!

Merci de me lire avec attention, et d'y penser lors des prochaines sorties...!!! Wink
  kézaké Oui, je sais...!!
Mais.... Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 2960062264 quand même.

Bonsoir à Toutes (Bises) et à tous (Poignée de main)
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  maxfunbike Mer 26 Nov 2014 - 21:07

GD 43 a écrit:Ben, J'chuis d'accord avec les écrits de Nenette...!!! Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 2044569673

Ce matin, à la radio, pas de belles éloges vis à vis des motards....!!!!
Cela rejoint mes dires, et mes appréciations réelles du terrain, lors de nos sorties....!!!
Ce ne sont que des commentaires personnels, mais qui sont vrais....!!!

Il faut absolument que nous soyons des exemples, pour que nos amis automobilistes ne puissent pas nous faire de tels reproches...!!!

Merci de me lire avec attention, et d'y penser lors des prochaines sorties...!!! Wink
  kézaké Oui, je sais...!!
Mais.... Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 2960062264 quand même.

Bonsoir à Toutes (Bises) et à tous (Poignée de main)
GD
ciao

Ben moi j'dis que: j'ai pas envie de rouler comme toi !!

Plutôt rouler en caisse Evil or Very Mad

Disons que y'a 2 extrêmes, le tarré en speed / street ? orange et toi ... Twisted Evil

Aucuns des 2 ne m'intéressent ... Evil or Very Mad (pour le moment)

Mais je t'aime quônd même ... vieux con sage ... Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 560241
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  GD 43 Mer 26 Nov 2014 - 21:26

Ben, Titi, j'chais bien qu'tu m'aimes quônd même.... Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 560241 Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 560241 Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 560241
C'est pas le sujet (devant tout le Mânde... affraid )
J'dis que ce matin, ben, les motards y  z'avaient pas trop la bonne cotation... affraid affraid affraid
Et pis, ben, tu verras, quônd tu auras mon Grand Age, tu rouleras comme moi, ou pire... wouaihh
Et pis, Mamie Honda elle supporte pas les excès.. Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 364688
Et pis, je roule en moto pour le plaisir, pratiquement tous les jours, et quand j'ai un besoin d'utilité, ben je prends la wouature...
Pour info : je pilote des motos depuis....1971, et j'espère pouvoir continuer lôntemps, lôntemps, lôntemps...
kézaké
Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 2960062264
Bonne Nuit
GD
ciao
GD 43
GD 43


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 71
Localisation : De retour à Nouméa ...
Moto : Ben....une autre Honda...
Humeur : Toujours Bonne...Vu mon grand âge...
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  maxfunbike Mer 26 Nov 2014 - 22:13

GD 43 a écrit:

Et pis, je roule en moto pour le plaisir

PASKEU tu crois que j'me force  ?!!

j'espère pouvoir continuer lôntemps, lôntemps, lôntemps...

Même chose pareil pour moi

kézaké  On dit:   zen
Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 2960062264
Bonne Nuit
GD
ciao
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  pacha Mer 26 Nov 2014 - 22:40

maxfunbike a écrit:
GD 43 a écrit:

Et pis, je roule en moto pour le plaisir

PASKEU tu crois que j'me force  ?!!

j'espère pouvoir continuer lôntemps, lôntemps, lôntemps...

Même chose pareil pour moi

kézaké  On dit:   zen
Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 2960062264
Bonne Nuit
GD
ciao



affraid longtemps pffff ! fais chi... les vieux !!! Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 3838125728
pacha
pacha


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 61
Localisation : noumea
Moto : deuxroues
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule - Speed triple orange - Page 3 Empty Re: Coup de gueule - Speed triple orange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum