PROTECTION AIRBAG HIT AIR
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
PROTECTION AIRBAG HIT AIR
Bonsoir à tous,
Cela fait trois mois que j'ai essayé le fameux gilet airbag de la marque HIT AIR pour une utilisation moto et équitation. Cet airbag est utilisé par la gendarmerie mobile. Je suis très contente de ce produit et je vous conseille de l'utiliser pour éviter les problèmes actuels: j'ai vu une annonce dans mon centre d'équitation indiquant un fournisseur de ce produit sur le Territoire et je me permets de vous communiquer ses coordonnées:
87.97.74 ( Yannick ).
Cela fait trois mois que j'ai essayé le fameux gilet airbag de la marque HIT AIR pour une utilisation moto et équitation. Cet airbag est utilisé par la gendarmerie mobile. Je suis très contente de ce produit et je vous conseille de l'utiliser pour éviter les problèmes actuels: j'ai vu une annonce dans mon centre d'équitation indiquant un fournisseur de ce produit sur le Territoire et je me permets de vous communiquer ses coordonnées:
87.97.74 ( Yannick ).
Invité- Invité
Re: PROTECTION AIRBAG HIT AIR
Intéressant j ai trouver ce lien avoir ...
merci Zeltra
http://hit-air-france.fr/category.php?id_category=1
merci Zeltra
http://hit-air-france.fr/category.php?id_category=1
banzay-
Moto : monster 1100 evo ,750 mostro
Humeur : Certaines gens se comportent comme si leur vie est eternelle, ...
Zeltra pour ce contact;
J'étais justement entrain de me renseigner pour ce genre d'équipement (plutôt veste que gilet).
J'avais trouvé sur le site Helite (une autre marque pour le même genre de produits) une adresse d'un revendeur en NC.
Je lui ai envoyé un mail dans la semaine, mais pas de réponse pour le moment . J'ai donc demandé à la boîte mère confirmation à la présence d'un revendeur sur le territoire. Je vous tiendrai au courant si j'ai des .
Bon dimanche
Jean Marc
J'étais justement entrain de me renseigner pour ce genre d'équipement (plutôt veste que gilet).
J'avais trouvé sur le site Helite (une autre marque pour le même genre de produits) une adresse d'un revendeur en NC.
Je lui ai envoyé un mail dans la semaine, mais pas de réponse pour le moment . J'ai donc demandé à la boîte mère confirmation à la présence d'un revendeur sur le territoire. Je vous tiendrai au courant si j'ai des .
Bon dimanche
Jean Marc
MERIOT-
Moto : Kawasaki 650 versys
Salut MERIOT
Le gars qui s'occupait localement du matériel Helite est oli98 sur le forum et tu peux le joindre par MP ou tph 71.50.11.
Il a dû cesser toutes ses activités pour cause de santé mais, s'il est tj en NC, il pourra te renseigner.
Le gars qui s'occupait localement du matériel Helite est oli98 sur le forum et tu peux le joindre par MP ou tph 71.50.11.
Il a dû cesser toutes ses activités pour cause de santé mais, s'il est tj en NC, il pourra te renseigner.
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Merci Susu pour l'info
Je vais essayer de le contacter.
Au pire si je trouve pas mon bonheur sur le territoire j'attendrai d'être en métropole et j'enverrai une lettre au père Noël la bas .
Bon dimanche
Jean Marc
Je vais essayer de le contacter.
Au pire si je trouve pas mon bonheur sur le territoire j'attendrai d'être en métropole et j'enverrai une lettre au père Noël la bas .
Bon dimanche
Jean Marc
MERIOT-
Le représentant Hit-Air nous a contacté il y a peu de temps, je lui ai dit de se créer un compte sur le fofo et de venir s'y présenter mais à priori il ne l'a pas fait il semblerait qu'il ait une page Facebook
Meriot si tu achètes le gilet en France renseigne toi pour les cartouches de gaz, les nôtres ont du rester à Tokyo
Meriot si tu achètes le gilet en France renseigne toi pour les cartouches de gaz, les nôtres ont du rester à Tokyo
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Triskell a écrit:Le représentant Hit-Air nous a contacté il y a peu de temps, je lui ai dit de se créer un compte sur le fofo et de venir s'y présenter mais à priori il ne l'a pas fait il semblerait qu'il ait une page Facebook
Il est en train de terminer sa page Face Book. Il vend aussi les cartouches de rechange ici.
Invité- Invité
ZELTRA a écrit:Triskell a écrit:Le représentant Hit-Air nous a contacté il y a peu de temps, je lui ai dit de se créer un compte sur le fofo et de venir s'y présenter mais à priori il ne l'a pas fait il semblerait qu'il ait une page Facebook
Il est en train de terminer sa page Face Book. Il vend aussi les cartouches de rechange ici.
" je lui ai dit de se créer un compte sur le fofo et de venir s'y présenter"
--> Il m'a dit qu'il va le faire après avoir terminé son site Face Book
Invité- Invité
Triskell a écrit:Le représentant Hit-Air nous a contacté il y a peu de temps, je lui ai dit de se créer un compte sur le fofo et de venir s'y présenter mais à priori il ne l'a pas fait il semblerait qu'il ait une page Facebook
Merci Triskell pour l'info sur les cartouches. Je me posais justement la question de ce genre d'article en soute.
Mais j'ai eu le représentant Hit air au téléphone. J'attends sa proforma.
Bonne soirée
Jean Marc
MERIOT-
Ben voilà, c'est fait: je viens de commander une veste en passant par le représentant local de la marque H.A.
Donc pour info, pour une veste motorrad 2 il faut compter 80 000 f (548 Euro sur le net sans la livraison);
Ok, c'est pas donné mais le monsieur accepte sans problème les paiements échelonnés.
Il peut bien sûr avoir aussi les gilets simples.
Livraison prévue sous quinzaine.
Voici à nouveau son contact pour les ceusses qui seraient intéressés
Yannick Monnier 87 97 74
Jean Marc
Donc pour info, pour une veste motorrad 2 il faut compter 80 000 f (548 Euro sur le net sans la livraison);
Ok, c'est pas donné mais le monsieur accepte sans problème les paiements échelonnés.
Yannick Monnier 87 97 74
Jean Marc
MERIOT-
MERIOT a écrit:Ben voilà, c'est fait: je viens de commander une veste en passant par le représentant local de la marque H.A.
Yannick Monnier 87 97 74
Jean Marc
Bien contente que tu ais pu trouver ce que tu souhaitais !!!
Invité- Invité
Gilet HIT AIR
Bonjour,
Après un accident à 40 km/h (un mec qui a grillé le stop de l'aquarium à l'anse vata) fracture d'une vertèbre + tassement de vertèbres, je conseille à tout le monde le gilet airbag HIT AIR (que j'ai acheté) ... un accident est si vite arrivé!!!
Hit Air NC Tél: 79 24 44
BATMAN
Après un accident à 40 km/h (un mec qui a grillé le stop de l'aquarium à l'anse vata) fracture d'une vertèbre + tassement de vertèbres, je conseille à tout le monde le gilet airbag HIT AIR (que j'ai acheté) ... un accident est si vite arrivé!!!
Hit Air NC Tél: 79 24 44
BATMAN
BATMAN-
Moto : Super Ténéré