Accident mortel motard col Katiramona
+21
CH' VIKING
Nono65
diver37
Cendy
Anicca
MERIOT
christoph'
PODOLZER
Glenn 900 SIMA
saintmichel
Kat
KOMATSU
lous
Jeanjean35
Maytica
Fab
max#98
Nickko
Orélie
blackmoon972
Vince35
25 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Accident mortel motard col Katiramona
Un motard à terre vers 11 h 30 aujourd'hui, apparemment choc avec un berlingo, pompier, samu , gendarmerie, j'espère pas trop grave....
"Lundi, vers midi, un motard a été percuté sur la RT1, entre la sortie sud et la sortie nord de Katiramona. Il est finalement mort durant la nuit. Il avait été percuté suite à un choc frontal avec un véhicule Peugeot Partner. Selon les premiers témoignages, une simple erreur de trajectoire aurait entraîné la moto sur la voie de circulation inverse. Le conducteur du Peugeot Partner n’aurait pu anticiper le déplacement soudain ni éviter le choc frontal."
Cela fait deux motards décédés en 24 heures. Et cela porte à 59 le nombre de morts sur les routes de Nouvelle-Calédonie en 2014.
Source LNC!
"Lundi, vers midi, un motard a été percuté sur la RT1, entre la sortie sud et la sortie nord de Katiramona. Il est finalement mort durant la nuit. Il avait été percuté suite à un choc frontal avec un véhicule Peugeot Partner. Selon les premiers témoignages, une simple erreur de trajectoire aurait entraîné la moto sur la voie de circulation inverse. Le conducteur du Peugeot Partner n’aurait pu anticiper le déplacement soudain ni éviter le choc frontal."
Cela fait deux motards décédés en 24 heures. Et cela porte à 59 le nombre de morts sur les routes de Nouvelle-Calédonie en 2014.
Source LNC!
Dernière édition par Vince35 le Mar 21 Oct 2014 - 13:16, édité 1 fois
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Re: Accident mortel motard col Katiramona
Mon collegue vient de mec direct le.mortars Franchement retoucher attend plus de renseignement
blackmoon972-
Moto : Yamaha r1 2006
blackmoon972 a écrit:Mon collegue vient de mec direct le.mortars Franchement retoucher attend plus de renseignement
Orélie-
Moto : SSF (SDS sans selle fixe)
Orélie a écrit:blackmoon972 a écrit:Mon collegue vient de mec direct le.mortars Franchement retoucher attend plus de renseignement
Hééé Mika !....... t'as écrit en courant, ou quoi ??!!
Nickko-
Moto : Torpille
Orélie a écrit:blackmoon972 a écrit:Mon collegue vient de mec direct le.mortars Franchement retoucher attend plus de renseignement
Traduction: Mon collègue vient de me dire que le motard est franchement touché, j'attends plus de renseignement.
Vince35-
dsl corecteur automatique quand jai plus dinfo je vous tiens au courant
blackmoon972-
apparemment cor(r)ecteur n'a pas fonctionné sur le dernier message... :)
en fait, il a bon dos, ce correcteur
en espérant que ce ne soit pas trop grave pour le motard (écrit sans correcteur automatique..)
Jicé
en fait, il a bon dos, ce correcteur
en espérant que ce ne soit pas trop grave pour le motard (écrit sans correcteur automatique..)
Jicé
Invité- Invité
UN MOTARD ENTRE LA VIE ET LA MORT
Publié le mardi 21 octobre 2014 à 03H00
C’est une erreur de trajectoire du motard qui l’aurait déporté vers la voiture arrivant en face. Son pronostic vital est engagé.
L’accident spectaculaire a rapidement été signalé aux secours, hier, sur la RT1. A 11 h 20, les pompiers sont appelés pour intervenir suite à un choc frontal entre un véhicule Peugeot Partner et une moto de petite cylindrée, entre la sortie sud et la sortie nord de Katiramona.
Le conducteur du deux-roues, seul blessé, est à terre, inconscient, mais respire encore au moment de l’appel. Du côté des occupants de la voiture, même s’ils sont sous le choc et que le véhicule est abîmé, tous sont indemnes.
Transféré au CHT par hélicoptère
Rapidement sur les lieux, les gendarmes mettent en place une circulation alternée pour laisser les secours procéder à leur intervention. En seulement quelques minutes qui séparent le moment où l’alerte a été donnée et l’arrivée des pompiers, la victime à terre, un jeune homme de 20 ans, a cessé de respirer. Il souffre de multiples fractures.
Le Samu parvient néanmoins à le réanimer une première fois. Mais la situation est critique et son pronostic vital engagé. Son état nécessite une hospitalisation rapide. La circulation est totalement bloquée durant quelques minutes pour laisser l’hélicoptère se poser au milieu de la chaussée avant de transférer le jeune homme vers le CHT Gaston-Bourret.
A l’heure où nous écrivions ces lignes, le jeune homme restait entre la vie et la mort.
Les circonstances restent encore à déterminer. Mais selon les premiers témoignages, une simple erreur de trajectoire aurait entraîné la moto sur la voie de circulation inverse.
Le conducteur du Peugeot Partner n’aurait pu anticiper le déplacement soudain ni éviter le choc frontal.
Source LNC
Publié le mardi 21 octobre 2014 à 03H00
C’est une erreur de trajectoire du motard qui l’aurait déporté vers la voiture arrivant en face. Son pronostic vital est engagé.
L’accident spectaculaire a rapidement été signalé aux secours, hier, sur la RT1. A 11 h 20, les pompiers sont appelés pour intervenir suite à un choc frontal entre un véhicule Peugeot Partner et une moto de petite cylindrée, entre la sortie sud et la sortie nord de Katiramona.
Le conducteur du deux-roues, seul blessé, est à terre, inconscient, mais respire encore au moment de l’appel. Du côté des occupants de la voiture, même s’ils sont sous le choc et que le véhicule est abîmé, tous sont indemnes.
Transféré au CHT par hélicoptère
Rapidement sur les lieux, les gendarmes mettent en place une circulation alternée pour laisser les secours procéder à leur intervention. En seulement quelques minutes qui séparent le moment où l’alerte a été donnée et l’arrivée des pompiers, la victime à terre, un jeune homme de 20 ans, a cessé de respirer. Il souffre de multiples fractures.
Le Samu parvient néanmoins à le réanimer une première fois. Mais la situation est critique et son pronostic vital engagé. Son état nécessite une hospitalisation rapide. La circulation est totalement bloquée durant quelques minutes pour laisser l’hélicoptère se poser au milieu de la chaussée avant de transférer le jeune homme vers le CHT Gaston-Bourret.
A l’heure où nous écrivions ces lignes, le jeune homme restait entre la vie et la mort.
Les circonstances restent encore à déterminer. Mais selon les premiers témoignages, une simple erreur de trajectoire aurait entraîné la moto sur la voie de circulation inverse.
Le conducteur du Peugeot Partner n’aurait pu anticiper le déplacement soudain ni éviter le choc frontal.
Source LNC
Orélie-
Moto : SSF (SDS sans selle fixe)
Quelqu'un a des news car "entendu à la radio que le pilote a été évasané vers le CHT et qu'il est entre la vie et la mort"!!!
max#98-
Moto : quand je serai grand
Décidément, la journée d'hier a été tragique pour le milieu motard !!
J'espère de tout coeur que ce jeune va s'en sortir et que tout ça restera une anecdote à raconter à ses petits enfants...
On va pense bien fort à lui et lui souhaiter le meilleur rétablissement possible.
le jeune est decede hier soir a 22h
blackmoon972-
Ahouuuuu punaise c'est quoi cette série noire…..
RIP à ce jeune motard...
RIP à ce jeune motard...
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Toutes mes condoléances ...
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Grosses pensées aux parents, proches et amis !
Les motards de NC en deuil !
Les motards de NC en deuil !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Deux en 24 H
toutes mes condoléances à la famille.
toutes mes condoléances à la famille.
KOMATSU-
Moto : KTM DUKE 690
Humeur : C'est que la jeunesse est ingrate naturellement, d'humeur fugace et passagère.
Toutes mes condoléances à la famille.
Ça fait beaucoup pour une journée
Kat-
Moto : KTM 990 SMT
R.I.P
Courage à la famille
saintmichel-
Moto : KTM 990
condoléances à la famille.
Des biens tristes nouvelles aujourd'hui pour notre milieu motard!!!
Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune.
Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune.
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
C'est vraiment moche ! Deux jeunes motards en 24h
Qu'ils reposent en paix - Mais c'est très triste pour leur Famille !
Toutes mes condoléances à ces deux familles !
Qu'ils reposent en paix - Mais c'est très triste pour leur Famille !
Toutes mes condoléances à ces deux familles !
PODOLZER-
Moto : BMW F800GS
Kat a écrit:Toutes mes condoléances à la famille.
Oui kat, j'ai la même pensée que toi !!! Avec un blessé en plus, à cause du non contrôle ou de l'égoïsme !!!
A cela il y a l'alcool, et ceux qui se croient tout permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Résultats : brancard:
Sincère soutien aux familles !
Invité- Invité
[quote="ZELTRA"]
quel blessé?!
59 morts on the road depuis le début de l'année ( encore 71 jours avant 2015!!! )
Kat a écrit:Avec un blessé en plus, à cause du non contrôle ou de l'égoïsme !
quel blessé?!
59 morts on the road depuis le début de l'année ( encore 71 jours avant 2015!!! )
max#98-
Moto : quand je serai grand
Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses proches...
2 motards le même jours...
2 motards le même jours...
Vince35-
réponse
max#98 a écrit:ZELTRA a écrit:Kat a écrit:Avec un blessé en plus, à cause du non contrôle ou de l'égoïsme !
quel blessé?!
La personne de ce sujet : "un caisseu qui tourne à gauche avec le clignotant au dernier moment sans regarder l'angle mort!..."
Invité- Invité
Oui vraiment de tristes nouvelles
2 des notres se sont allé rejoindre ceux qui nous attendent
sincère condoléances
2 des notres se sont allé rejoindre ceux qui nous attendent
sincère condoléances
christoph'-
Moto : honda CBR 1000 RR
Triste série noire.Toutes mes condoléances aux familles
MERIOT-
Moto : Kawasaki 650 versys
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 2