VFR en gestation
+13
Cheyenne1700
Polo
Jeanjean35
max#98
DID
Maytica
Beediz
JL
Glenn 900 SIMA
susu
Julien Maschio
maxfunbike
Amikinz
17 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VFR en gestation
Amikinz a écrit:Vous pouvez dire ce que vous voulez, je m'en fiche !!!
D'tte façon ma moto ce sera la plus belle... Et pis c'est tout !!!
Elle est très belle ta meule
Invité- Invité
Tu serais pas une connaissance à Cowdenc par hasard avec toute cette modestie je te remet la photo de l'année... (c'est de l'humour je précise)
max#98-
Moto : quand je serai grand
Max, j'arrive pas voir la photo en entier, j'aurais bien aimé savoir ce que c'est quand même ;-)
Amikinz-
Moto : 800 VFR STREETFIGHTER
Ca prend forme
Ca commence à ressembler à quelque chose :
plus que le train avant, l'amortisseur arrière et c'est prêt à rouler !!! (enfin y'a encore les phares clignotants et compteur...)
Amikinz-
Joli travail, et bon remontage:excellent: ....attention quand même à ne pas trop balancer de couleur différente à droite et à gauche, quelquefois à vouloir trop en faire,...ça fait un peu trop matuvumabellemoto... et puis la place est prise....on a déjà un membre honoraire du fofo qu'on appelle la perruche..hein mon juju préféré...
Invité- Invité
Oui t'as raison... Je me suis postal question aussi. En fait il n'y a que 3 couleurs : noir rouge et bleu (enfin 2 tons de bleu). Et puis, une fois qu'elle aura roulé un peu, ça flashhera un peu moins
Amikinz-
Sinon j'ai un poto qui en refait une comme ça, il avait choisit l'option jantes polies intérieur noir et cadre poli...peinture bi-ton noir et gris métal...magnifique...je vais essayer de retrouver une tof...
Invité- Invité
Ah oui ça m'intéresse, ça peut être source d'inspiration !!!
Amikinz-
CA AVANCE !!!
Voici les photos prises la semaine dernière de la bête affublé de sa fourche et la boucle arrière modifiée...
Voici les photos prises la semaine dernière de la bête affublé de sa fourche et la boucle arrière modifiée...
Amikinz-
ATTENTION là ça commence à devenir sérieux, et la ligne finale de la bête a vu le jour hier soir, grâce à l'aide de Merguez. Montage du l'amortisseur arrière et du réservoir : ça claque.
Il reste maintenant a fignoler (durites et levier de frein, circuit de refroidissement, feu & clignotants...)
Qu'en pensez-vous ? Perso je la trouve magnifique... ;-)
Il reste maintenant a fignoler (durites et levier de frein, circuit de refroidissement, feu & clignotants...)
Qu'en pensez-vous ? Perso je la trouve magnifique... ;-)
Amikinz-
haaaaaa oui oui,....çà commence à avoir sérieusement une sacré gueule tout çà....bravo pour ce joli travail...attention quand même pour le finiolage... "tout est toujours dans le petit détail qui tue, et une grosse bourde d'indélicatesse tue tous les efforts"!!!!
PS: ca y'est j'ai trouvé ma base de travail pour mon prochain proto "bonneville"....je n'en dis pas plus...mais là y a du lourd!!!
PS: ca y'est j'ai trouvé ma base de travail pour mon prochain proto "bonneville"....je n'en dis pas plus...mais là y a du lourd!!!
Dernière édition par tegounet le Jeu 11 Déc 2014 - 13:21, édité 1 fois
Invité- Invité
Perso je la trouve magnifique ...
:1more:Beau boulot et bien belle meule ...
A prévoir le bon anti-vol pour qu'elle reste toujours belle et surtout ta tienne ... ....
:1more:Beau boulot et bien belle meule ...
A prévoir le bon anti-vol pour qu'elle reste toujours belle et surtout ta tienne ... ....
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Hello à ceux qui me suivent !
La belle est terminée, mais un problème électrique important m'a stoppé net il y a 2 semaines. J'ai redémonté le faisceau pour le vérifier... Quelle galère, moi aime pas trop l'électricité !!!
J'essaie vainement d'uploader une photo sur servimg pour vous montrer le résultat (presque) final, mais ça marche pas...
Bref, affaire à suivre comme d'hab...
La belle est terminée, mais un problème électrique important m'a stoppé net il y a 2 semaines. J'ai redémonté le faisceau pour le vérifier... Quelle galère, moi aime pas trop l'électricité !!!
J'essaie vainement d'uploader une photo sur servimg pour vous montrer le résultat (presque) final, mais ça marche pas...
Bref, affaire à suivre comme d'hab...
Amikinz-
Ca y est, pour le plaisir des yeux :-) :
Elle est belle de derrière... Ca a toujours été ma position préféré ;-)
Mais bon, tant qu'elle ne roule pas, ça ne sert à rien. D'ailleurs, si je ne trouve tjs pas la panne, je ferai appel à vos idées !!!
A bientôt tout le monde
Elle est belle de derrière... Ca a toujours été ma position préféré ;-)
Mais bon, tant qu'elle ne roule pas, ça ne sert à rien. D'ailleurs, si je ne trouve tjs pas la panne, je ferai appel à vos idées !!!
A bientôt tout le monde
Amikinz-
Beau boulot ...
Par contre, comme tu dis; c'est mieux si ça marche ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Bonne chance pour la partie électrique
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
c'est vrai qu'elle belle tu n'as plus qu'à lui mettre un pédalier et des pédales (j'en connais plein) comme ça, tu pourras venir nous la montrer (euh... ta moto)
Jicé
Jicé
Invité- Invité
Un très très grand bravo et réellement impressionné !! Si si ...Suis meme pas capable de changer une ampoule sur ma brele
Polo-
Moto : MOTO TRALALA
Sacré boulot en effet !
Par contre, si je peux mefaire mettre permettre, le bon goût t'a abandonné au moment de choisir les couleurs de ton brèlon...
Allez bisous dans les fesses !
Par contre, si je peux me
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Beediz a écrit:Sacré boulot en effet !
Par contre, si je peux mefaire mettrepermettre, le bon goût t'a abandonné au moment de choisir les couleurs de ton brèlon...
Ben moi j'trouve pas !!
Bon, c'est vrai qu'en matière de gouts et de choix des couleurs, j'suis p't'être pas une référence ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
En photo les couleurs ressortent peut-être un peu plus, surtout dans l'herbe bien verte.... En vrai ça choque pas, le cadre bleu se marie très bien avec le reste !!!
Nan, franchement, ça claque, j'ai hâte de vous la présenter en vrai.
Nan, franchement, ça claque, j'ai hâte de vous la présenter en vrai.
Amikinz-
l'important est que tu te fais plaisir ....
Bon ok j'ai du mal moi aussi avec les couleurs... mais comme on dit : "les goûts et les couleurs..." en tous cas....
à Polo : moi j'sais changer les ampoulesde mon plafond et démonter la batterie de mon VMAX
Bon ok j'ai du mal moi aussi avec les couleurs... mais comme on dit : "les goûts et les couleurs..." en tous cas....
à Polo : moi j'sais changer les ampoules
Cheyenne1700-
Moto : VMAX
Cheyenne1700 a écrit:l'important est que tu te fais plaisir ....
à Polo : moi j'sais changer les ampoulesde mon plafondet démonter la batterie de mon VMAX
Vu que c'est une VFR, j'aurais plus dit "l'égout" et les couleurs.... :D
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Lol comment vous pouvez avoir du mal avec du bleu et du rouge ? Vous êtes bizarre quand même...
Mais c'est pas grave, l'important est que certains aient comprit l'esprit et la beauté de la démarche...
D'autant plus que le but n'était pas seulement de mettre un peu de couleur,mais surtout de transformer une vieille mamie (qui se défendait déjà très très bien !!!) en une arme efficace taillée pour son maitre...
Mais c'est pas grave, l'important est que certains aient comprit l'esprit et la beauté de la démarche...
D'autant plus que le but n'était pas seulement de mettre un peu de couleur,mais surtout de transformer une vieille mamie (qui se défendait déjà très très bien !!!) en une arme efficace taillée pour son maitre...
Amikinz-
ben moi j'adore les couleurs !!!
si j'étais douée de mes mains je ferais un truc du genre avec ma mobylette, mais comme jsuis pas douée j'vais racheter la bluecati à titi
si j'étais douée de mes mains je ferais un truc du genre avec ma mobylette, mais comme jsuis pas douée j'vais racheter la bluecati à titi
Triskell-
Moto : Triumph bonneville T100, Honda Hornet 600
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: PAR ICI LES PHOTOS :: [PHOTOS] Montrez nous vos bécanes...
Page 2 sur 3