Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Bonjour ami motard, bienvenue sur le FMNC !!

--> SI TU N'ES PAS ENCORE MEMBRE, ÇA NE SAURAIT TARDER...
Afin de te permettre de consulter le forum et d'y participer, il te faut d'abord t'y inscrire.
C'est simple, rapide et gratuit.
Ci dessous ou en haut à droite du forum, tu as un onglet "s'enregistrer".
Tu as juste à suivre la procédure et à vite nous rejoindre sur le forum...

--> SI TU AS DÉJÀ UN COMPTE SUR LE FMNC :
N'oublie pas que pour participer aux discussions, tu dois être connecté en tant que membre à chacune de tes visites.
Pour ça, clique sur l'onglet "connexion".
Si tu as oublié ton mot de passe, contacte l'administrateur du site.

Bonne journée et à très bientôt sur le forum. Le staff
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

+7
max#98
Beediz
susu
maxfunbike
lous
Magic
JL
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Ven 5 Sep 2014 - 11:02

Bonjour toutes et tous,
Ben voilà: une charmante dame a sa PEGASO de 97 dont l'allumage est capricieux...
AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO 2780229832
Je recherche un(e) gentil(le) motard(e) qui possèderait une semblable moto et donc un semblable CDI pour lever le doute sur la panne intermittente du premier cité , OUF ! ... Il est possible qu'un CDI de BMW 650 FUNDURO soit le même puisque le même moteur et la même époque.
Si quelqu'un a ça sur sa moto qu'il utilise, je tiens a le rassurer qu'il n'y a aucun risque car tout le reste est OK sur la Pegaso et de toutes façons, j'assume !
Si quelqu'un en a un a vendre et qu'il s'avère que c'est OK, ben... j'achète !
Woilà... Ca ressemble à ça:

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Cdi_ap11

Allez HOP ! et grand merci  d'avance
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  Magic Ven 5 Sep 2014 - 12:45

tu as essayé de joindre tegounet?
je ne sais pas si il a écoulé toutes ses pièces de funduro
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  lous Ven 5 Sep 2014 - 13:59

Si tu penses que le test peut être fait avec une 650GS, on peut voir ça dans le week end.
Mais je crois effectivement que TEG a encore les restes de sa Funduro.
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Sam 6 Sep 2014 - 8:47

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO 2780229832  
Merci de vos réponses
Tegounet va fouiller mais croit pas avoir...
Lous , merci mais à priori celui de la GS est différent... faut voir s'il est le même que celui de la photo, c'est surtout une question de connecteurs.
Les Pegaso ça court pas les rues, les Funduro non plus mais doit bien y en avoir une qui traine quelque-part, hein ?
Euh... C'est surtout le CDI qui m'intéresse  :siffle:
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 21:02

Après avoir fouillé, j'ai plus le cdi du gs 650, désolé mon JL...je suis pas comme toi moi, je garde rien...toutes les pièces GS et fundduro que j'avais... balancées à la benne, ou données...sorry.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Dim 7 Sep 2014 - 8:33

Ouais... COOL !

Y'a des pièces a jeter et d'autres a garder fouet  bouletfils

et pis je ne me souviens pas que tu m'aies donné des trucs moi ? scratch
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  Invité Dim 7 Sep 2014 - 10:28

ben si y a des trucs qui peuvent t'interresser à l'occaz j'ai encore un peu de bordel à la maiz...ça évite de se retrouver dans la peau de louis la brocante avec des machins du sol au plafond qui prennent la poussière...par contre c'est vrai que moi on ne me donne jamais rien non plus...c'est curieux non la nature humaine...d'un coté y 'en a qui donnent avec plaisir et de l'autre ceux qui revendent avec conviction. scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Lun 8 Sep 2014 - 10:14

Arrêtes de bougonner, j'espère que tu parles pas de moi paske j'ai un sac plein de billes...

Tiens, ça me donne l'occase de publier certaines choses pour les ceusses qui savent pas et qui "croivent" savoir:
- Je paye la patente, je déclare aux impôts donc je paye encore
- J'ai investi dans plus de 3 millions d'outillage
- Je paye plus de 350 000 balles d'assurance par an pour exercer et pour garantir la sécurité des clients et des motos
- Je fais des travaux que personne ne veut ou ne peut faire
- Je ne fais jamais de surenchère
- J'ai plein de pièces d'occase que je garde jalousement pour dépanner ceux qui me font confiance
- Je fais du mieux que je sais faire quel que soient le client et la moto
- Suis pas avare de conseils surtout pour éviter aux motards de dépenser leur fric inutilement
- Mon tarif horaire est et le même qu'il y a 10 ans chez SM
- Je déduit un paquet d'heures au fur et à mesure que la note s'élève
- Je fais souvent crédit
- ETC... (j'en ai d'autres)

Je n'ai pas toujours le retour sur l'investissement mais je m'en moque parce que je suis bien dans mes basquets et je dors "tranquillou" mais je fatigue un peu parfois mais bon, ça passe...
Vous pouvez mettre MOTOLEGEND dans le sondage, même pas peur !!

Pour en revenir au sujet, le CDI c'est pour dépanner une dame qui a besoin de sa moto pour aller au boulot et qui roule pas sur l'or...  :v:
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  maxfunbike Lun 8 Sep 2014 - 10:30


Ca y est Teg !! Tu nous l'as énervé eul JL ... Twisted Evil

Perso JL je n'ai rien appris à la lecture de ton post (je savais déjà tout et je pense que tu en oublies)

Tu es encore un des rares à travailler à l'ancienne ( ça n'a rien de péjoratif Wink ) et à prendre le temps de bien faire les choses.

Je ne jette pas la pierre aux concess qui sont peut-être plus regardant sur la rentabilité et le rendement.

Je pense que vous êtes complémentaires.

Bon courage pour la Pegaso ... Twisted Evil
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  susu Lun 8 Sep 2014 - 11:59

ké fayot cuilà :siffle:
susu
susu


Masculin
Nombre de messages : 4994
Age : 62
Localisation : Nouméa
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
Humeur : Super
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 12:02

Bon alors déjà je vois que mon post précédent a été mal interprété alors je recomence:

Ce que j'ai dit plus haut n'a rien à voir avec mon poto JL que je respecte avec un grand R pour l'ensemble de son travail et de sa passion, de ses conseils, de son aide sans ambiguité pour les uns et pour les autres et surtout en tant que vrai ami lui et vanessa.......le commentaire est plus générale.

Je donne très souvent des pièces de bécanes voir des bécanes complètes depuis des années car je ne suis pas conservateur et parce que je pense que ça peut servir à quelqu'un, mais souvent, (je dois être très naif ou trop con)... ce quelqu'un n'est rien de plus qu'un fumiste qui me joue du pipeau sans aucun scrupule ....alors quand je retrouve avec surprise ces pièces ou ces bécanes à la vente sur les annonces nc ou ailleurs....là je sais que je me suis fais enfumer par des types dont les méthodes sont malsaines.....et ça, ça me dérange!....c'est pourquoi maintenant je pratique plutôt l'échange de service.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  Beediz Lun 8 Sep 2014 - 12:45

JL a écrit:Arrêtes de bougonner, j'espère que tu parles pas de moi paske j'ai un sac plein de billes...

Tiens, ça me donne l'occase de publier certaines choses pour les ceusses qui savent pas et qui "croivent" savoir:
- Je paye la patente, je déclare aux impôts donc je paye encore
- J'ai investi dans plus de 3 millions d'outillage
- Je paye plus de 350 000 balles d'assurance par an pour exercer et pour garantir la sécurité des clients et des motos
- Je fais des travaux que personne ne veut ou ne peut faire
- Je ne fais jamais de surenchère
- J'ai plein de pièces d'occase que je garde jalousement pour dépanner ceux qui me font confiance
- Je fais du mieux que je sais faire quel que soient le client et la moto
- Suis pas avare de conseils surtout pour éviter aux motards de dépenser leur fric inutilement
- Mon tarif horaire est et le même qu'il y a 10 ans chez SM
- Je déduit un paquet d'heures au fur et à mesure que la note s'élève
- Je fais souvent crédit
- ETC... (j'en ai d'autres)

Je n'ai pas toujours le retour sur l'investissement mais je m'en moque parce que je suis bien dans mes basquets et je dors "tranquillou" mais je fatigue un peu parfois mais bon, ça passe...
Vous pouvez mettre MOTOLEGEND dans le sondage, même pas peur !!

Pour en revenir au sujet, le CDI c'est pour dépanner une dame qui a besoin de sa moto pour aller au boulot et qui roule pas sur l'or...  :v:

T'inquietes JL, même si t'étais pas bon, vu le niveau moyen sur la place, tu serais quand même le meilleur Wink (Oui oui, l'inde adoucit les moeurs wouaihh )
Beediz
Beediz


Masculin
Nombre de messages : 3011
Age : 40
Localisation : Noumea
Moto : 103 SP GTI
Humeur : Saute dans mon short
Date d'inscription : 01/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  lous Lun 8 Sep 2014 - 13:39

maxfunbike a écrit:

Tu es encore un des rares à travailler à l'ancienne

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO 3602413588 toi t'aurais pu éviter d'en rajouter en traitant JL de vieux !

Mouha ha ha !

:jesors:



sucette
lous
lous


Masculin
Nombre de messages : 18470
Age : 51
Localisation : Robinson
Moto : Heu... 600 Bandit...
Humeur : ...
Date d'inscription : 29/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Lun 8 Sep 2014 - 19:14

Arrêtez ! z'allez me faire chialer !  snif

Me sens pas vieux moi !! ça fait un moment que je tripote les bécanes mais c'est pas fini et j'ai encore quelques idées coté motos, sur que ma vie sera trop courte   Wink

Je travaille comme on doit le faire, rien d'extraordinaire, que du logique et du normal, l'important est de savoir qu'on a bien bouclé la boucle, c'est une satisfaction, une grande liberté en découle et c'était rentable quand même du temps de SM.

Bon ! à part ça, et le CDI alors ?
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  Invité Lun 8 Sep 2014 - 20:52

JL a écrit:Arrêtez ! z'allez me faire chialer !  snif

Me sens pas vieux moi !! ça fait un moment que je tripote les bécanes mais c'est pas fini et j'ai encore quelques idées coté motos, sur que ma vie sera trop courte   Wink

Je travaille comme on doit le faire, rien d'extraordinaire, que du logique et du normal, l'important est de savoir qu'on a bien bouclé la boucle, c'est une satisfaction, une grande liberté en découle et c'était rentable quand même du temps de SM.

Bon ! à part ça, et le CDI alors ?

Tu as raison revenons à nos moutons...je vais essayer de retrouver le cdi de la funduro car je sais à qui je l'ai donné avec le circuit complet en espérant que ce monsieur soit joignable et coopératif...biz mon JL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Mar 9 Sep 2014 - 7:05

merci Tegounet

Je garde la pression
Si quelqu'un connaît quelqu'un qui a (ou qui connait quelqu'un) une Pegaso ou un CDI et que ce quelqu'un veut rendre service à une quelqu'une... merci pour elle

JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  maxfunbike Mar 9 Sep 2014 - 8:00

JL a écrit:
C'est pour dépanner une dame   :v:

Et sinon; elle est commônt la dame ...  :siffle:

Nân paskeu si c'est elle là avec la pegaso, je pense que les + fins limiers du fofo vont se mettre 2suite à la recherche du fameux CDI ...  wouaihh

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Pegaso10
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Mer 10 Sep 2014 - 6:07

La moto est plus ancienne et la dame est très sympa et... elle est déjà prise Wink

:help22:Je rappelle que je cherche un CDI pour un essai rapide, et sans douleur pour confirmer une panne histoire de ne pas risquer de dépenser 60 000 balles (prix calédonien) pour que dalle   AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO 2171921096
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  max#98 Mer 10 Sep 2014 - 8:07

hier soir à plein gaz nous avons eu un aprilia pegaso 650 année 2007 et ce que ca peut le faire?
max#98
max#98


Masculin
Nombre de messages : 2078
Age : 112
Localisation : DTC
Moto : quand je serai grand
Humeur : yamahamotokis'estbarréeenrouearrière R6 à ERIKA
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Jeu 11 Sep 2014 - 9:10

Merci Maxou,
Faut voir si le boitier est le même que sur la photo du premier post. Il est situé sous la selle... Wink
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  Magic Jeu 11 Sep 2014 - 13:14

bon je sais qu'en tant qu'ancien concess ton premier réflexe n'est pas de shunter les collègues
mais ça fait une économie sensible et ce serait plus rapide ...

http://www.ebay.fr/itm/97-98-99-BMW-F650-F-650-F-SERIES-ECU-CDI-MAIN-COMPUTER-12142343336-/200968431081?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2ecaa6e5e9

en espérant que tu trouveras pour tester sans avoir à commander
Magic
Magic


Masculin
Nombre de messages : 3130
Age : 41
Localisation : Néa mais plus pour longtemps
Moto : SDS
Humeur : y'a pas gros à la case sexe ? toujours pas
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Lun 15 Sep 2014 - 8:45

B'jour tout le mânde, vous pouvez clôturer le sujet et reprendre une activité normale, le problème est résolu ! le fait d'avoir adapté un CDI de Honda m'a permis de trouver la panne, un fil récalcitrant entre le CDI et son connecteur sous la gaine de protection fouet
merci à vous et bonne journée
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  maxfunbike Lun 15 Sep 2014 - 10:55

Ah !! Les CDI de Honda ... Twisted Evil

Qu'est ce qu'on ferait sans eux ... :siffle:

En tous cas bravo JL

excellent
maxfunbike
maxfunbike


Masculin
Nombre de messages : 9972
Age : 61
Localisation : koutio
Moto : KTM 1290 Super Duke GT, 1100 Scrambler, MT 800 touring
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  JL Mar 16 Sep 2014 - 8:58

merci  Thierry... AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO 3831847176  quoi !
JL
JL


Masculin
Nombre de messages : 1372
Age : 69
Localisation : PAITA
Moto : MAMIES
Humeur : en fonction de la moto du jour
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Besoin de tes lumières mécaniques JL

Message  Glenn 900 SIMA Mar 16 Sep 2014 - 12:56

Bonjour JL,
j'aurai besoin de tes lumières et de tes grandes connaissances mécaniques si possible!
Je t'envoie un MP!!
Glenn 900 SIMA
Glenn 900 SIMA


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 50
Localisation : PAITA
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO Empty Re: AU SECOURS !! APRILIA PEGASO 650 / BMW FUNDURO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum