( VENDU) chopper jappy
+2
Beediz
Magic
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
( VENDU) chopper jappy
comme il y a un nouveau tromblon à la maison....
base 600 XTK
roule tous les jours
vendu avec des pièces (dont un moteur complet)
vidange et remplacement du filtre demain
faire offre raisonnable
875695
les tofs plus tard..ça rame trop
http://automobiles.nc/chopper_sur_base_600_xt-!1326285
bon pourrissage
bah wala .l'est parti mon chop' après 4 ans route commune (en fait j'avais jamais gardé une meule aussi longtemps) ça fait bizarre
base 600 XTK
roule tous les jours
vendu avec des pièces (dont un moteur complet)
vidange et remplacement du filtre demain
faire offre raisonnable
875695
les tofs plus tard..ça rame trop
http://automobiles.nc/chopper_sur_base_600_xt-!1326285
bon pourrissage
bah wala .l'est parti mon chop' après 4 ans route commune (en fait j'avais jamais gardé une meule aussi longtemps) ça fait bizarre
Dernière édition par kristof le Mar 16 Sep 2014 - 11:13, édité 2 fois
Magic-
Moto : SDS
Re: ( VENDU) chopper jappy
Bon moi je pourrirais pas, par ce que sul'fofo, t'est le seul qu'a une vraie moto d'homme
Que ceusse et celles qui souhaitent pourrir ici soient prévenus, je les boufferais au quatre heure avec une toche'.
(Ca tombe bien on tombe en plein pendant mes rêgles
Bonne vente ô faiseur de tromblon rigides (au fait tu m'a jamais dit, t'a des parts dans le cabinet d'un pote ostéo pour vendre des cadres rigides ? )
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
widizgoud a écrit:
Bon moi je pourrirais pas, par ce que sul'fofo, t'est le seul qu'a une vraie moto d'homme
Que ceusse et celles qui souhaitent pourrir ici soient prévenus, je les boufferais au quatre heure avec une toche'.
(Ca tombe bien on tombe en plein pendant mes rêgles
Bonne vente ô faiseur de tromblon rigides (au fait tu m'a jamais dit, t'a des parts dans le cabinet d'un pote ostéo pour vendre des cadres rigides ? )
ben non mais je suis pris à charge 100%...
la prochaine devrait être suspendue et démarrer électrique...rhaaa j'deviens une 'tite mite...
Magic-
Bonne vente mon tof...mais je ne sais pas si ici c'est le bon endroit pour essayer de la vendre....enfin tu sais de quoi je parle .....ici c'est tout pour pas cher et en super bon état surtout...avec vérif de facturation des dernières révisions et une liste exaustive des travaux effectués...et avec une ristourne spécial motards....!
Tiens pour te donner une idée,...mon R1 99 refait à neuf....même à 400 000 y a personne qui en veut même avec 560 000 balles de factures! ....donc je le garde.....fais en autant, garde la ta meule...c'est ta meule, et elle a ton caractère!!!!!
Tiens pour te donner une idée,...mon R1 99 refait à neuf....même à 400 000 y a personne qui en veut même avec 560 000 balles de factures! ....donc je le garde.....fais en autant, garde la ta meule...c'est ta meule, et elle a ton caractère!!!!!
Invité- Invité
on verra bien puis j'en veux pas cher
4 meules à la maiz c'est un peu trop...
Magic-
kristof a écrit:
Bonne vente Kristof.
Si je ne m'abuse en + d'être suspendu et d'avoir un démarreur électrique, ton prochain projet aura un cardan !? ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
c'est ça Titi une meule de 'tite mite j'te dis...
merci les modos/admins pour les tofs
merci les modos/admins pour les tofs
Magic-
tegounet a écrit:Bonne vente mon tof...mais je ne sais pas si ici c'est le bon endroit pour essayer de la vendre....enfin tu sais de quoi je parle .....ici c'est tout pour pas cher et en super bon état surtout...avec vérif de facturation des dernières révisions et une liste exaustive des travaux effectués...et avec une ristourne spécial motards....!
C'est peut être que personne ne veux de tes bécanes ou c'est tes clébarts qui repoussent les clients.......
Vince35-
Moto : R1200R BMW
Vince35 a écrit:
C'est peut être que personne ne veux de tes bécanes ou c'est tes clébarts qui repoussent les clients.......
Vince, toi aussi t'as tes "règles"?
bonne vente Tof çà va se vendre cette shyamahopperdelamortkitue... [/quote]
max#98-
Moto : quand je serai grand
tegounet a écrit:Bonne vente mon tof...mais je ne sais pas si ici c'est le bon endroit pour essayer de la vendre....enfin tu sais de quoi je parle .....ici c'est tout pour pas cher et en super bon état surtout...avec vérif de facturation des dernières révisions et une liste exaustive des travaux effectués...et avec une ristourne spécial motards....!
Ma couille, si tu devais garder une meule par ce qu'elle a ton caractère, ce serait pas une jap mais plutôt une anglaise....j'démarre, j'démarre plus, j'démarre, j'démarre plus.....
Beediz-
Ma couille, si tu devais garder une meule par ce qu'elle a ton caractère, ce serait pas une jap mais plutôt une anglaise....j'démarre, j'démarre plus, j'démarre, j'démarre plus..... [/quote]
Ben mon widiz comment que c'est que tu parles de ton anglaise!! Elle ne te fait pas autant de caprices quand même!!
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Plus trop, mais elle reste caracterielle la bougresse !!!
Beediz-
C'est bon aussi les anglaises, faut juste leur faire comprendre qui est le patron....enfin moi, à mon époque c'était des marques que vous avez tous oublié....Norton commando, bonneville, trident...des vrais à carbus avec les joints de culotte qui fuient et 4 litres d'huile en permanence dans le sac à dos.....
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1