Guy Martin et son missile de 350 chevaux...
2 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: MOTOS ET MOTARDS : DU SERIEUX A L'HUMOUR
Page 1 sur 1
Guy Martin et son missile de 350 chevaux...
Guy Martin est connu pour ses multiples participations au Tourist Trophy de l'île de Man sans jamais en gagner aucune, il dort dans son camion et en répare ( des camions ) lorsqu'il n'est pas en train de donner des sueurs froides à Michael Dunlop ou à Connor Cummins...
Un personnage haut en couleur donc, qui la semaine prochaine, s'envolera pour la célèbre "course vers les nuages", Pikes Peak, avec une étonnante machine, une Suzuki 1100 GSX-R turbo compressée mesurée à 350 chevaux. En attendant de savoir s'il fera exploser le record de Carlin Dunne sur une Multistrada, petit tour d'essai en sa compagnie sur le mythique circuit anglais de Cadwell Park. Le bonhomme et sa 1100 sont pistés à la caméra par l'excellent Amaury Baratin sur une ZX-10R de promosport dotée de 200 chevaux !!!
Une photo de la bête :
Matez moi la qualité des soudures !!!
Et la video ( accessible uniquement sur Facebook, désolé), sur la page de Plein Gaz ( comment ca on fait de la pub ? ) et sur celle de Laurent Cochet :
https://www.facebook.com/lolo?fref=photo
https://www.facebook.com/pages/Plein-Gaz/105389576169675?fref=ts
Un personnage haut en couleur donc, qui la semaine prochaine, s'envolera pour la célèbre "course vers les nuages", Pikes Peak, avec une étonnante machine, une Suzuki 1100 GSX-R turbo compressée mesurée à 350 chevaux. En attendant de savoir s'il fera exploser le record de Carlin Dunne sur une Multistrada, petit tour d'essai en sa compagnie sur le mythique circuit anglais de Cadwell Park. Le bonhomme et sa 1100 sont pistés à la caméra par l'excellent Amaury Baratin sur une ZX-10R de promosport dotée de 200 chevaux !!!
Une photo de la bête :
Matez moi la qualité des soudures !!!
Et la video ( accessible uniquement sur Facebook, désolé), sur la page de Plein Gaz ( comment ca on fait de la pub ? ) et sur celle de Laurent Cochet :
https://www.facebook.com/lolo?fref=photo
https://www.facebook.com/pages/Plein-Gaz/105389576169675?fref=ts
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Re: Guy Martin et son missile de 350 chevaux...
Widiz a écrit:Matez moi la qualité des soudures !!!
Et pour le filles:
Matez moi le bonhomme!!!!!
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
et Maytica qui n'en rate jamais une pour envoyer un revers de manivelle à son cher grand et beau gosse...tiens prend ça widz................
Invité- Invité
Ouais mais, là, en même temps, je pourrais pas lui en vouloir : Guy c'est un peu un anti héros motard, un mec qui envoies chier les commissaires de courses ( et qui au passage perd sa premiere place pour un faute outrageusement punie ), qui dort ans son camion entre ses deux bécanes avec des favoris à la Edouard bracame et un accent à couper au couteau... moi aussi suis fan !
PS : Je te passerais le film sur le Tourist Trophy Teg, tu va voir le bonhomme, il est juste excellent (m'fait penser à Juju :p )
PS : Je te passerais le film sur le Tourist Trophy Teg, tu va voir le bonhomme, il est juste excellent (m'fait penser à Juju :p )
Beediz-
ha oui oui je veux ça....mets moi ça sur une clé...et viens boire un café ou autre...
Invité- Invité
Pas de soucis ma caille, et pis j'viendrais en moto ( Dimanche, re-permis !)
Beediz-
widizgoud a écrit:Pas de soucis ma caille, et pis j'viendrais en moto ( Dimanche, re-permis !)
Tu peux pas regarder à l'assos si y a pas deux disques (plats...sans débord) de R1...6points de fixation...entre axe 1/4 150 mm... entre axe entre 1 et 2 points 75mm... normalemenr c'est standard...urgent
Invité- Invité
tegounet a écrit:widizgoud a écrit:Pas de soucis ma caille, et pis j'viendrais en moto ( Dimanche, re-permis !)
Tu peux pas regarder à l'assos si y a pas deux disques (plats...sans débord) de R1...6points de fixation...entre axe 1/4 150 mm... entre axe entre 1 et 2 points 75mm... normalemenr c'est standard...urgent
Je vais jeter un oeil mais je pense pas, sinon c'est 116 $ ( environ 10000 balles ) sur ebay en occas bon état :
http://www.ebay.com/itm/U-00-01-YAMAHA-R1-YZF-R1-FRONT-BRAKE-ROTORS-OEM-PAIR-OF-DISCS-STOCK-STRAIGHT-/400726774111?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d4d2d515f&vxp=mtr
Beediz-
widizgoud a écrit:tegounet a écrit:widizgoud a écrit:Pas de soucis ma caille, et pis j'viendrais en moto ( Dimanche, re-permis !)
Je vais jeter un oeil mais je pense pas, sinon c'est 116 $ ( environ 10000 balles ) sur ebay en occas bon état :
http://www.ebay.com/itm/U-00-01-YAMAHA-R1-YZF-R1-FRONT-BRAKE-ROTORS-OEM-PAIR-OF-DISCS-STOCK-STRAIGHT-/400726774111?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item5d4d2d515f&vxp=mtr
Y a pas moyen de faire un deal contre un pot arow.....récupéré gracieeuuuuuucement chez le vieux tegounet et payé 10 000 à marco?....... .....le dindon de la farce, c'est qui?.... c'était de l'humour!
Invité- Invité
Vous pourriez le topic bande de truffes
Ca parle TT ici, pas de prendre le "thé"…
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Maytica a écrit:Vous pourriez le topic bande de truffes
c'est sûr qu'en matière de Tout Terrain.....t'es au Top....
Invité- Invité
Et voilà !!!!
Guy martin a remporté repart avec la victoire dans sa catégorie (PPC-UTV/Exhibition) avec un chrono de 11:32.558, au guidon de son prototype motorisé par un quatre cylindres en ligne de GSX-R 1100 gavé par un turbo.
L'année prochaine en catégorie open ???
Quelques images :
Guy martin a remporté repart avec la victoire dans sa catégorie (PPC-UTV/Exhibition) avec un chrono de 11:32.558, au guidon de son prototype motorisé par un quatre cylindres en ligne de GSX-R 1100 gavé par un turbo.
L'année prochaine en catégorie open ???
Quelques images :
Beediz-