Vols Jantes SM KTM 690
+2
GD 43
Supermotus
6 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: SECURITE ROUTIERE, ACCIDENTS DE MOTARDS, CHUTES, VOLS DE MOTOS,...
Page 1 sur 1
Vols Jantes SM KTM 690
Bonjour,
Pas de bol, je me lève ce matin pour descendre les poubelles, et je retrouve mon supermot' sur le flanc sans ses jantes dans le garage commun...J'habite à colline des poètes. Ce sont des jantes noires d'origine (bon après si les gars font du ponçage, ça fait chromé...), la jante avant est légèrement voilée sur un des côté, et les pneus montés dessus sont pour l'avant : 120/70-17 QUAL/II 58W et pour l'arrière 160/60-17 SPMAX QUAL 69W.
Voilà, ça fait ch... donc si vous avez des infos dites moi, en attendant j'irais demain à l'AGPM pour savoir comment ça va se passer...
Pas de bol, je me lève ce matin pour descendre les poubelles, et je retrouve mon supermot' sur le flanc sans ses jantes dans le garage commun...J'habite à colline des poètes. Ce sont des jantes noires d'origine (bon après si les gars font du ponçage, ça fait chromé...), la jante avant est légèrement voilée sur un des côté, et les pneus montés dessus sont pour l'avant : 120/70-17 QUAL/II 58W et pour l'arrière 160/60-17 SPMAX QUAL 69W.
Voilà, ça fait ch... donc si vous avez des infos dites moi, en attendant j'irais demain à l'AGPM pour savoir comment ça va se passer...
Supermotus-
Moto : Ktm 690 SMC
Re: Vols Jantes SM KTM 690
AWAHHH....ça devient complètement hallucinant, tous ces vols..
Y z'ont plus peur de rien et de personne..!!
Bon courage avec l'assurance !!!
GD
Y z'ont plus peur de rien et de personne..!!
Bon courage avec l'assurance !!!
GD
GD 43-
Moto : Ben....Mademoiselle Honda..!
Ha ben ça, y z'ont fait ça bien, ils ont même remis les pièces à côté bien rangés.
Supermotus-
Ben ça c'est pas le gang des capuches...
Tes zolies jantes faisaient un jaloux qui s'est servi !
Tes zolies jantes faisaient un jaloux qui s'est servi !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Bon courage pour l'assurance, mais pas facile de reconnaitre des jantes volées...
Depuis que j'ai mon alarme (en plus d'un U), je dors bcp mieux. La semaine dernière,à 4h du matin, elle s'est mise à sonner, un b*ranleur**, était interessé par ma bâche. Alarme silencieuse, la moto n'a pas sonné, mais mon porte-clef lui oui. Le trou du c*ul a été surpris et à détaler lorsque je suis sorti !
Dans mon nouveau logement, j'ai même prévu de sceller une chaine dans le sol pour y attacher ma belle...
Depuis que j'ai mon alarme (en plus d'un U), je dors bcp mieux. La semaine dernière,à 4h du matin, elle s'est mise à sonner, un b*ranleur**, était interessé par ma bâche. Alarme silencieuse, la moto n'a pas sonné, mais mon porte-clef lui oui. Le trou du c*ul a été surpris et à détaler lorsque je suis sorti !
Dans mon nouveau logement, j'ai même prévu de sceller une chaine dans le sol pour y attacher ma belle...
yoyo-
Moto : Ducati XDiavel
Bon voilà, la belle handicapée est désormais chez Mecamoto, en attente de l'expertise...
Bon pour l'assurance c'est pas gagné du tout, surtout qu'ils m'ont dis qu'ils considéraient les jantes comme des "accessoires", donc pas remboursé, ou alors "exceptionnellement" ça ne me coutera que 4 fois le prix de la franchise (heu...60000 balles X 4 = .......je me fais enfler là non ) Affaire à suivre donc.
Sinon Yoyo tu as payé combien ton alarme en question ?
Bon pour l'assurance c'est pas gagné du tout, surtout qu'ils m'ont dis qu'ils considéraient les jantes comme des "accessoires", donc pas remboursé, ou alors "exceptionnellement" ça ne me coutera que 4 fois le prix de la franchise (heu...60000 balles X 4 = .......je me fais enfler là non ) Affaire à suivre donc.
Sinon Yoyo tu as payé combien ton alarme en question ?
Supermotus-
Désolé pour toi,
j'ai habité 2 ans à la colline des poètes, y'a un bon paquet de caméras, dehors, parking sous-terrain...
y'a pas moyens de voir si une caméra à vu quelques choses ?
tu devrais demander au Syndic.
Avant que je parte de là bas, la porte du garage du sous sol ne fonctionnait plus, toujours grande ouverte, je ne dormais pas tranquille, j'avais peur que la brutal ne soit plus là!
c'est malheureux qu'il faille mettre chaine, bloc disque qui verrouille la bâche + alarme pour être serein.
bon courage.
j'ai habité 2 ans à la colline des poètes, y'a un bon paquet de caméras, dehors, parking sous-terrain...
y'a pas moyens de voir si une caméra à vu quelques choses ?
tu devrais demander au Syndic.
Avant que je parte de là bas, la porte du garage du sous sol ne fonctionnait plus, toujours grande ouverte, je ne dormais pas tranquille, j'avais peur que la brutal ne soit plus là!
c'est malheureux qu'il faille mettre chaine, bloc disque qui verrouille la bâche + alarme pour être serein.
bon courage.
steph45-
Moto : ...
Oui faites bien gaffe, d'autant plus qu' à St Louis depuis qq jours je revois circuler un traffic tout cabossé et sans portes. Je doute qu'il aie des papiers( le conducteur et le vhl) mais là, on va pas polémiquer
susu-
Moto : BM Tracer et KTM pour faire le c..
la soluce pour éviter (dissuader) tout ça c'est le marquage....j'ai un jeu de frappe à la maiz, je fais ça sur mes bécanes systématiquement...vous marquez vos pièces parties cycle...vous le signalez à votre assurance...comme ça si on retrouve des pièces, ça permet de remonter jusqu'au voleur....
Invité- Invité