[RECHERCHE] Scoot' d'occase.
4 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: VOS PETITES ANNONCES :: VENTES, ECHANGES, ACHATS : motos et accessoires
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] Scoot' d'occase.
Une amie de ma fille, super sympa et tout et tout (comme ma fille) cherche un petit scoot d'occasion... Pas vraiment de fourchette de prix, mais je suppose entre 100 et 150 U, selon l'état, et comme c'est pour une fille, pas un truc trafiqué...
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Dernière édition par Gil le Jeu 7 Aoû 2008 - 19:00, édité 1 fois
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...
Re: [RECHERCHE] Scoot' d'occase.
Je regarde ce que y'a de bien et jte tient au courant!!!
JuJu-
Moto : FZ1-N!
Je sais qu'à un moment chez ZONE ROUGE, ils bradaient des scoot chinois neufs (un peu merdiques) pour une misère.
Y'en a p'têt encore....
Ca peut-être pas mal pour commencer.
C'est surtout le côté NEUF et PAS CHER qui est intéressant !!!
Y'en a p'têt encore....
Ca peut-être pas mal pour commencer.
C'est surtout le côté NEUF et PAS CHER qui est intéressant !!!
Salut,
je vend un scoot 110 000fr c'est un ancien spirit qui a 13 000km , une peinture neuve certaines coques aussi d'ailleurs avec une batterie neuve et bougie la fourche aussi est neuve il roule très bien. la je suis en train de le remonter et j'avouerais que je n'est pas trop le temps il devrais être prêt a rouler en fin de semaine prochaine . donc voila si intéresser ne pas hésiter a m'envoyer un mp :)
:firestarter:
je vend un scoot 110 000fr c'est un ancien spirit qui a 13 000km , une peinture neuve certaines coques aussi d'ailleurs avec une batterie neuve et bougie la fourche aussi est neuve il roule très bien. la je suis en train de le remonter et j'avouerais que je n'est pas trop le temps il devrais être prêt a rouler en fin de semaine prochaine . donc voila si intéresser ne pas hésiter a m'envoyer un mp :)
:firestarter:
Kesh-
Moto : 50 CPI
Humeur : Toujours Heureux!! Quoi qu'il arrive j'ai la bonne humeur!
Du nouveau: La copine (de ma fille) n'est pas particulièrement pressée, il faut encore qu'elle passe son permis.
Par contre ma fille lira ces annonces (elle a l'adresse du fofo...) et les transmettra éventuellement, donc mieux vaut que vous répondiez directement ici.
Merci à tous.
Par contre ma fille lira ces annonces (elle a l'adresse du fofo...) et les transmettra éventuellement, donc mieux vaut que vous répondiez directement ici.
Merci à tous.
Gil-
Moto : HD 750 WLA bobbé de la mort qui tue!...