pb R6
5 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: C'est pas une moto, mais ça a un moteur quand même...
Page 1 sur 1
pb R6
Bonjour, j'ai une R6 de 2008 avec un compteur HS, chute. Suite aux réparations electriques, je n'ai pas d'allumage...
J'ai commandé un compteur US, je n'avait pas vu qu'il n'y avait pas le voyant avec la clé. Je pense que ça vient de ça, qu'en pensez-vous?
Est-ce que quelqu'un sait si on peut démarrer un R6 sans le compteur?
Merci
Bon weekend à tous...
(Il manque une rubrique technique)
J'ai commandé un compteur US, je n'avait pas vu qu'il n'y avait pas le voyant avec la clé. Je pense que ça vient de ça, qu'en pensez-vous?
Merci
Bon weekend à tous...
easytiger-
Moto : supermotard 600 Husky
Re: pb R6
hello,
je pense que l'on peut démarrer ta bécane sans compteur... perso j'ai démarrée mon gex (1000 K3) sans compteur plusieur fois...
motardement
Jicé
je pense que l'on peut démarrer ta bécane sans compteur... perso j'ai démarrée mon gex (1000 K3) sans compteur plusieur fois...
motardement
Jicé
Invité- Invité
...
Merci pour ta réponse. Sur la R6 il y a un anti démarrage codé avec un transpondeur. Y a t il ça sur un 1000 gsxr K3?
easytiger-
re,
non non il n'y avait pas , seulement l'année d'après. Mais ton antidémarrage doit jouer sur le boitier cdi seulement je crois.
Il faudrait le schéma électrique pour confirmer.
Jicé
non non il n'y avait pas , seulement l'année d'après. Mais ton antidémarrage doit jouer sur le boitier cdi seulement je crois.
Il faudrait le schéma électrique pour confirmer.
Jicé
Invité- Invité
Progression depuis hier, la moto peut démarrer sans compteur.
Le pb vient bien de l'anti démarrage.
Qui fait l'entretien Yamaha sur le territoire?
Savez vous s'il ont du matos de diag?
merci
Le pb vient bien de l'anti démarrage.
Qui fait l'entretien Yamaha sur le territoire?
Savez vous s'il ont du matos de diag?
merci
easytiger-
on va croire que je fais de la pub mais tant pis.
Si j'étais à ta place, j'irais chez l'association Plein Gaz, y'en a quelques-uns qui maitrisent la mécanique et l'électricité moto, qui connaissent les sites où télécharger les manuels d'atelier de ta bécane et qui ont déjà dépanné pas mal de bécanes à moindre frais. La contrepartie est l'engagement de 1 an dans l'association moyennant une petite contribution financière qui sera largement amortie sur l'année étant donnés les différents entretiens de ta moto réguliers(j'espère).
Jicé
Si j'étais à ta place, j'irais chez l'association Plein Gaz, y'en a quelques-uns qui maitrisent la mécanique et l'électricité moto, qui connaissent les sites où télécharger les manuels d'atelier de ta bécane et qui ont déjà dépanné pas mal de bécanes à moindre frais. La contrepartie est l'engagement de 1 an dans l'association moyennant une petite contribution financière qui sera largement amortie sur l'année étant donnés les différents entretiens de ta moto réguliers(j'espère).
Jicé
Invité- Invité
Chez Honda (par exemple), le principe de l'HISS est un vrai problème....il faut souvent remplacer tout le système electrique...j'ai en ce soucis sur un 954.....impossible de résoudre le problème...sinon je sais qu'a ducos il y a du matos diag pour faire la vérif...je me renseigne...
Dernière édition par tegounet le Lun 16 Juin 2014 - 13:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Teg ? R6 c'est Honda ?
Sinon tu passes une annonce.
Contre une substantielle rétribution, y'a bien un mec de St Louis ou Canala qui te la démarrera ta mob, même sans les clés.
Sinon tu passes une annonce.
Contre une substantielle rétribution, y'a bien un mec de St Louis ou Canala qui te la démarrera ta mob, même sans les clés.
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
tegounet a écrit:Chez Honda, le principe de l'HISS est un vrai problème....il faut souvent remplacer tout le système electrique...j'ai en ce soucis sur un 954.....impossible de résoudre le problème...sinon je sais qu'a ducos il y a du matos diag pour faire la vérif...je me renseigne...
maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'avec mon 954 je passer plus de temps à changer le système électrique qu'à faire le plein!!
Julien Maschio-
Moto : TLR
Julien Maschio a écrit:tegounet a écrit:Chez Honda, le principe de l'HISS est un vrai problème....il faut souvent remplacer tout le système electrique...j'ai en ce soucis sur un 954.....impossible de résoudre le problème...sinon je sais qu'a ducos il y a du matos diag pour faire la vérif...je me renseigne...maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'avec mon 954 je passer plus de temps à changer le système électrique qu'à faire le plein!!
que sur le 954???!!
Magic-
Moto : SDS
easytiger a écrit:
Merci
Bon weekend à tous...
A St Louis ils doivent pouvoir te renseigner pour démarrer ...
HAGRID-
Moto : la plousss belle
tegounet a écrit:Chez Honda, le principe de l'HISS est un vrai problème....il faut souvent remplacer tout le système electrique...j'ai en ce soucis sur un 954.....impossible de résoudre le problème...sinon je sais qu'a ducos il y a du matos diag pour faire la vérif...je me renseigne...
Ha bon R6 c'est yamaha...flute je ne savais pas ...mdr...quelle surprise???!!!!!!
moi je parlais de mon experience sur honda 954 quant au système HISS si ça peut aider...yamaha c'est plus simple semble t'il...c'est sûr...lol
Invité- Invité
Mais sinon vous demandez pas à juju de venir tester.....ça fait déjà 15 ans que j'attends qu'il vienne me faire de l'alimentation basique sur une ligne 220 sur la propriété.....il viendra quand il aura le temps...et les moyens d'acheter 4 raccords (remboursale immediatly au cul du camion, de la voiture, de la moto.....tiens prends ça dans ta tronche espèce de petit branleur opportuniste que j'aime:AM: ..., du vélo prété)...
Invité- Invité
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: C'est pas une moto, mais ça a un moteur quand même...
Page 1 sur 1