Bobine d'allumage de marque BERU
3 participants
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1
Bobine d'allumage de marque BERU
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche de bobines d'allumage pour ma MV Brutale 910.
J'ai trouvé sur le net des bobines de la marque BERU, je voulais savoir si quelqu'un sait ce que ca donne?
http://www.piecesauto.com/fr/bobine-d-allumage/beru-zs378/689.1167143.html
Merci pour vos retours la dessus
Je suis actuellement à la recherche de bobines d'allumage pour ma MV Brutale 910.
J'ai trouvé sur le net des bobines de la marque BERU, je voulais savoir si quelqu'un sait ce que ca donne?
http://www.piecesauto.com/fr/bobine-d-allumage/beru-zs378/689.1167143.html
Merci pour vos retours la dessus
stilobix-
Moto : MV Agusta Brutale
Re: Bobine d'allumage de marque BERU
Perso moi j'ai déja eu ce souci ... même si ça pousse encore sur 3 cylindres ...
J'ai fais 2 expériences ... une commande en Australie, une en France ...
Australie ... 3 fois le prix car les motos Européenne sont considérées comme motos exotiques ... eh oui
Donc moi je te conseille de la commander en France ... environ une centaine d'Euro de mémoire ....
Si besoin est ... j'ai une concession MV sur Rennes ... Avec un bon service pour le moment ...
J'ai fais 2 expériences ... une commande en Australie, une en France ...
Australie ... 3 fois le prix car les motos Européenne sont considérées comme motos exotiques ... eh oui
Donc moi je te conseille de la commander en France ... environ une centaine d'Euro de mémoire ....
Si besoin est ... j'ai une concession MV sur Rennes ... Avec un bon service pour le moment ...
Jeanjean35-
Moto : BRUTALE & Tiger Sport
Re: Bobine d'allumage de marque BERU
La marque c'est Beru-riers noirs ?
Ca risque de marcher après ca !!!
Ca risque de marcher après ca !!!
Beediz-
Moto : 103 SP GTI
Forum de Motards en Nouvelle Calédonie :: LE COIN DES MOTARDS... :: EQUIPEMENTS ET ACCESSOIRES POUR LA BECANE
Page 1 sur 1