Help besoin de votre soutien --> concours photo
5 participants
Page 1 sur 1
Help besoin de votre soutien --> concours photo
Hello à tous! Je viens solliciter les motards pour m'aider à un concours photo où je suis 4ème et il me faudrait atteindre le podium... Ca serait super généreux de votre part de voter pour ma photo svp, avec vous, tout est possible! (1 seul vote possible)
C'est le concours number one, je suis parmi les 9 finalistes et il y a un jet ski à gagner (pour le 1er lot) et ensuite 2 super cadeaux encore. Je suis assez au taquet alors c'est pour ça que je me permets de vous demander cela!
Le lien est sur Facebook, je vous le mets ci-dessous en espérant qu'il fonctionne et sinon sur FB, tapez Virginie Kleitz, vous verrez le lien sur mon mur ou encore allez directement sur la page Number one. Il faut aimer la page d'abord pour que ça soit + rapide, on ne peut voter qu'à partir d'un ordi mais vous pouvez également partager.
J'espère que mon appel vous convaincra, ça serait super!! Il me faut un max de votes svp.
Merci beaucoup par avance.
https://apps.facebook.com/ma-caledonie/?details=98
C'est le concours number one, je suis parmi les 9 finalistes et il y a un jet ski à gagner (pour le 1er lot) et ensuite 2 super cadeaux encore. Je suis assez au taquet alors c'est pour ça que je me permets de vous demander cela!
Le lien est sur Facebook, je vous le mets ci-dessous en espérant qu'il fonctionne et sinon sur FB, tapez Virginie Kleitz, vous verrez le lien sur mon mur ou encore allez directement sur la page Number one. Il faut aimer la page d'abord pour que ça soit + rapide, on ne peut voter qu'à partir d'un ordi mais vous pouvez également partager.
J'espère que mon appel vous convaincra, ça serait super!! Il me faut un max de votes svp.
Merci beaucoup par avance.
Re: Help besoin de votre soutien --> concours photo
Pour les votants :
- 1 journée de jet ski par personne !
- grosse chouille en cas de victoire ...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Lous a écrit:Pour les votants :
Voilà j'attendais la proposition avant d'aller voté
Je voterai peu être pour la tienne, parce qu'elle est pas retouchée à première vu…
Parce que celle là, y a de la retouche à mort… j'aime pas du tout...
Maytica-
Moto : Er6n Powa!!!!!
Humeur : Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade
Oui, OF COURSE, je croyais en + l'avoir noté! C'est big apéro si je gagne, je confirme!! Tour en jet ski ok oui oui, mais ptet pas la journée car je vais y passer une année entière alors, j'espère!! :-D
SVP, avec le nombre de fofoteurs, si certains font ce geste et pourquoi pas partager aussi, je remonte tout!!
Suis 4ème là...
J'ai réfléchi longtemps pour la photo, sortir du lot aussi, même si elle est pas top du top mais j'y ai passé du temps et mis mon énergie, la photo en + est devenue une passion, ça serait une belle récompense.
Je vous remercie à tous et je compte sur vous??
Merci merci!!
SVP, avec le nombre de fofoteurs, si certains font ce geste et pourquoi pas partager aussi, je remonte tout!!
Suis 4ème là...
J'ai réfléchi longtemps pour la photo, sortir du lot aussi, même si elle est pas top du top mais j'y ai passé du temps et mis mon énergie, la photo en + est devenue une passion, ça serait une belle récompense.
Je vous remercie à tous et je compte sur vous??
Merci merci!!
J'ai peur que la photo postée là fasse croire que ça soit la mienne et trompe ceux qui voulaient voter pour moi...
Je sais plus comment on fait pour mettre ici la mienne. Enfin suivez mon lien ci-dessus svp et mon nom Virginie Kleitz.
Je sais plus comment on fait pour mettre ici la mienne. Enfin suivez mon lien ci-dessus svp et mon nom Virginie Kleitz.
les concours photos pré FB ou la photo comptait et non l'étendue de ton réseau social me manquent ...
ce n'est pas contre toi hein ; je suis juste aigri
ce n'est pas contre toi hein ; je suis juste aigri
Magic-
Moto : SDS
Alors, ça vote que Ninicocktail elle nous passe le jet ski !
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
A VOTE !!!! tres jolie photo en plus, meme si tu n'étais pas du Fofo, j'aurais voté pour ...
Paillette 007-
Moto : SDS
Merci beaucoup Princess Paillettes! Si vous pouvez faire tourner... là suis presque 3ème, me faut encore remonter et surtout rester dans le top 3... ça serait génial!!
Merci pour votre aide!!
Kristof : et moi dont... ça me désespère aussi, je trouve ça nul comme toi, surtout que j'adore la photo et j'en ai vu certaines à la première manche avec plein de "j'aime" et no comment pour la photo. Par-contre, là les 9 photos sélectionnées pour la grande finale, donc dont la mienne, ont été sélectionnées par le jury de la GBNC.
Allez, hop, encore quelques votes et partages svp!
Merci pour votre aide!!
Kristof : et moi dont... ça me désespère aussi, je trouve ça nul comme toi, surtout que j'adore la photo et j'en ai vu certaines à la première manche avec plein de "j'aime" et no comment pour la photo. Par-contre, là les 9 photos sélectionnées pour la grande finale, donc dont la mienne, ont été sélectionnées par le jury de la GBNC.
Allez, hop, encore quelques votes et partages svp!