6 à 7 gaillards costauds
+13
susu
patou
choupette
Paillette 007
GD 43
Frère
pacha
maxfunbike
Jeanjean35
PRATMAN
Glenn 900 SIMA
lous
CH' VIKING
17 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 6 à 7 gaillards costauds
Ha oui, pis merci aux put@*§ de saloperies de clebs de merde du voisin de m'avoir déchiré mon jean au passage le matin...
C'est vrai qu'on aurait pu en garder un peu à faire pour la prochaine fois...
Mais le Teg y m'a dit qu'il allait remettre ça... je sais pas si vous avez remarque les tas de matériaux stockés dehors ...
C'est vrai qu'on aurait pu en garder un peu à faire pour la prochaine fois...
Mais le Teg y m'a dit qu'il allait remettre ça... je sais pas si vous avez remarque les tas de matériaux stockés dehors ...
lous-
Moto : Heu... 600 Bandit...
Jeanjean35 a écrit:Trous poteaux béton ...
Saucisses steaks brochettes ...
Wisky bière pinard ...
Pain pain et repeint ...
Voitures motos brouette ...
Potos costauds fêtards ...
beaux belles et rebelle ...
Ben moi j'dis bien sympa ce p'tit samedi ....
Eh JJ ! T'aurais du faire poète comme métier ... ... ...
maxfunbike-
Moto : S 1000 XR, 1100 Scrambler, 890 Duke R
Humeur : parfois quasiment toujours souvent exellente.....quoique parfois
Bonne matinée, avec une équipée de sauvages!!
Bandour toun mande,
une bonne matinée effectivement chez notre vieux râleur de Teg! une "équipée de sauvages" et de belles encadrantes pour la motivation de troupes de gaillards plus ou moins à l'heure!
Mais ma foi au combien efficaces vu que le taff prévu et même celui prévu pour une autrebeuverie matinée a été effectué sans la moindre percutions de topettes, qui a enfin eu lieu suite au nettoyage des brouettes, bétonnière et outils divers et variés!! pour le plus grand bonheur de nos glottes asséchées respectives.
M'excuse de m'être sauvé en coursd'apéro de désaltération en réunion mais je ne voulais tomber dans le côté obscure de la force surtout que ma "bigoud" m'attendait pour grailler!!
Je suppose que notre Teg a du être grandement satisfait de son appel aux forces de libérations de la glacière, enfin si les poteaux d'approximativement 8 m au lieu des 6m annoncés sont toujours debout!!
Bref, j'ai quand même remarqué qu'il avait d'autres poteaux à poser encore, va falloir que tu prévois plus de binouzes pour le prochain chantier maintenant que la main d’œuvre sait à quoi s'en tenir!!
encore aux volontaires de la force obscure!!
une bonne matinée effectivement chez notre vieux râleur de Teg! une "équipée de sauvages" et de belles encadrantes pour la motivation de troupes de gaillards plus ou moins à l'heure!
Mais ma foi au combien efficaces vu que le taff prévu et même celui prévu pour une autre
M'excuse de m'être sauvé en cours
Je suppose que notre Teg a du être grandement satisfait de son appel aux forces de libérations de la glacière, enfin si les poteaux d'approximativement 8 m au lieu des 6m annoncés sont toujours debout!!
Bref, j'ai quand même remarqué qu'il avait d'autres poteaux à poser encore, va falloir que tu prévois plus de binouzes pour le prochain chantier maintenant que la main d’œuvre sait à quoi s'en tenir!!
encore aux volontaires de la force obscure!!
Glenn 900 SIMA-
Moto : DUCATI 900 SIMA en remontage, roule avec le monstro S2R 800 de Mme
Humeur : Ne jamais rouler plus vite que son ange gardien peut voler.
Une bien bonne petite journée je suis parti un peu tôt mais le mal de crâne a eu raison de mon envie de rester
A quand la prochaine ???
A quand la prochaine ???
Frère-
Moto : Audi A4 ... BAH QUOI ?!?!?! oui c'est 4 roues, et alors ??? ... non mais ...
La prochaine ? J'essaierai d'être là mais tention ! je peux pas forcer et je peux pas me pencher non plus ! en revanche, je peux donner des conseils
JL-
Moto : MAMIES
t'inquiètes JL
Tu auras ta place aux côtés de Jeanjean pour que la paire œil d'experts puisse être complète, qui plus quand il faut refaire le plein des godets de whisky ou autres spiritueux!!
Glenn 900 SIMA-
Ca y est il est CONTENT il a monté ses poteaux!!!!!!!!
max#98-
Moto : quand je serai grand
JL a écrit:
La prochaine ? J'essaierai d'être là mais tention ! je peux pas forcer et je peux pas me pencher non plus ! en revanche, je peux donner des conseils
pareil et en plus je bois en même temps ...
HAGRID-
Moto : la plousss belle
HAGRID a écrit:JL a écrit:
je vais aller voir le résultat ce week-end, et si c'est mal fait, ça va chier pour vous!
Julien Maschio-
Moto : TLR
Julien Maschio a écrit:HAGRID a écrit:JL a écrit:
je vais aller voir le résultat ce week-end, et si c'est mal fait, ça va chier pour vous!
Tu verras juju ils sont droits comme le proprio des poteaux!!!surtout après quel chtis canons!! de toute façon ils ne peuvent qu'être droits vu qu'on a mis le niveau à bulle sur les tuteurs!!
Glenn 900 SIMA-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3